Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera ip dahua probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera ip dahua probleme

n°973617
jmud127
Posté le 08-04-2019 à 11:35:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement 4 camera ip dahua relier a un switch poe avec un enregistreur et un switch global.
Je n arrive pas a avoir l affichage de mes camera ! Quelqu'un pourrait m aider svp
Ma config actuelle est les 4 cam ip sur le poe sur le switch et mon enregistreur sur le switch merci d'avance


---------------
____________________________
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 11:35:49  profilanswer
 

n°973621
Winpoks
Posté le 08-04-2019 à 12:10:26  profilanswer
 

Première fois qu'elles sont branchés ? Si oui, faut les initialiser et les régler avec le logiciel Config Tool que tu auras dans la suite Toolbox de Dahua.
 
https://dahuawiki.com/Software/Dahua_Toolbox

n°973622
jmud127
Posté le 08-04-2019 à 12:49:21  profilanswer
 

Bonjour, non en faite j'avais la visualisation sur un ordinateur une fois pendant les test du chantier mais la on est sur la fin mais je n'arrive plus a les voir, je ne sais pas vraiment pourquoi car les branchements me semble correctement mis en place, peut être un problème sur la config IP de la tablette android (ecran) mais je ne m'y connais absolument pas la dedans et j'avoue ne pas du-tous savoir comment faire.
 
(Pour vous dire toute l'histoire, je suis apprentie en master électricité et mon patron ma donné cette tache depuis plus d'un mois mais même a force de recherche et de demande autre je n'ai pas réussi et le chantier arrive a la fin faudrait que j'y arrive  maximum pour lundi mardi prochain)
 
Merci d'avance

n°973624
Winpoks
Posté le 08-04-2019 à 13:30:13  profilanswer
 

Le logiciel te permettra aussi de connaitre les adresses des caméras. Voir de reconfigurer la partie réseau (sans toucher au reste).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera ip dahua probleme

 

Sujets relatifs
problème de parasite HyperX Cloud AlphaManette Xbox One problème remontage...
Probleme 2eme ecranG533 ne s'allume plus / problème de bouton d'allumage
Choix d'une caméra IP Wifi entrée de gammeProblème au Montage de mon PC.
Problème avec mes usb et mon port Ethernet qui ne sont plus détéctésProblème Drivers avec PC
connexion camera ipProblème de clavier ...
Plus de sujets relatifs à : Camera ip dahua probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR