Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Drivers avec PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Drivers avec PC

n°972425
mitsury
Posté le 20-03-2019 à 23:42:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me lance pour espérer trouver une solution à mon problème:
 
J'ai besoin d'installer un PC acheté récemment par ma boite en windows 7. Une VM n'est pas envisageable, ni une connexion RJ45, j'ai besoin d'un Seven physique.
Le PC acheté est livré sous Windows 10.
 
Lors de l'installation de mon Seven, je n'avais pas de clavier souris. J'ai modifié mon .iso pour y ajouter certains drivers (USB, sata, etc...).
Mais sans succès, j'ai essayé diverses méthodes sans succès.
 
Du coup, j'ai pris un PC "ancienne génération" sur lequel, j'ai connecté le disque dur du nouveau PC.  
J'ai installé mon Seven (version non modifié). L'installation s'est bien déroulée.  
J'ai reconnecté le disque dur dans le nouveau PC. Le PC a démarré mais je n'ai pas le clavier, ni la souris  :pfff:  
Donc, j'ai démarré sur mon disque depuis le PC ancienne génération et j'ai ajouté tous les drivers USB, du site constructeur, que j'ai pu. Certains sont passés mais pas tous.  
En effet, le système reconnait ses drivers comme  "fonctionnels et à jour", refuse d'installer les miens. J'ai aussi ajouté sur le disque un driver pack histoire d'être tranquille.
 
Mon problème est le suivant:  
J'ai remonté le nouveau PC mais je n'ai toujours pas le clavier, ni la souris.
J'ai testé le démarrage "sans échec", c'est la même  :fou:  
Comment je peux lancer un driverpack ou une quelconque application pour installer les drivers si je n'ai aucun périphérique d'entrée?
Dans l'idéal, je cherche un système bootable sur lequel mon PC ne me casserai pas les pieds avec les drivers et depuis lequel je pourrais installer les drivers Windows 7 manquants. Mais je pense que je rêve...
Ou un mini système pouvant fonctionner en mode "dégradé" et qui me permet d'inter-agir avec mon système.
 
Pour informations:
Le nouveau PC est Lenovo ThinkCentre série M, je n'ai plus le modèle exacte en tête...
 
Merci d'avance,
Mitsury

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 23:42:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Drivers avec PC

 

Sujets relatifs
display port 144hz pas d'entrée sur mon PCSite pour drivers
Drivers razer synapse, mes 30 premières minutes : 5 crashsProblème de clavier ...
Quels micro-casque gaming PC choisir...Montre connectée GARMIN Viviactive 3: problème
Contrôler un PC avec une manette depuis son salonProblème lancement jeux écran 144 Hz
encore un problème displayport - HDMI...Problème suite achat second écran
Plus de sujets relatifs à : Problème Drivers avec PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR