Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème au Montage de mon PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au Montage de mon PC.

n°972745
tenma92
Tenma92
Posté le 26-03-2019 à 16:51:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai monté mon PC avec tous les composants a l'allumage je n'est pas d'affichage du BIOS j'ai tout simplement un écran noir sur le PC tout tourne, les ventilateurs la carte graphique et bien allumé j'ai enlevé ma barrette de RAM pour voir si ce n’était un problème de RAM mais j'entends bien les bip quand j’enlève la ram alors le problème ne viens pas de la RAM selon moi. J'ai aussi essayé de retirer la pile CMOS 10 secondes et la remettre mais rien ne se passe, j'avais acheté un processeur incompatible avec ma carte mère puis j'ai acheté un processeur compatible mais le problème persiste :fou: .
 
Voici la liste de mes composants matérielle :  
 
- Asus Prime H310- PLUS
- Corsair VS650 v2, 650W
- KFA2 GeForce GTX 1050 Ti EXOC WHITE, 4 Go
- Seagate BarraCuda, 1 To
- KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III
- Le processeur incompatible était le I7-6700, et j'ai changé pour un I3-8100
- DDR4 G.Skill Aegis, 8Go, 2400 MHz, CAS 15
 
 
Merci d'avance pour votre aide! Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 16:51:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème au Montage de mon PC.

 

Sujets relatifs
Problème avec mes usb et mon port Ethernet qui ne sont plus détéctésProblème Drivers avec PC
display port 144hz pas d'entrée sur mon PCProblème de clavier ...
Quels micro-casque gaming PC choisir...Montre connectée GARMIN Viviactive 3: problème
Contrôler un PC avec une manette depuis son salonProblème lancement jeux écran 144 Hz
encore un problème displayport - HDMI...Problème montage PC
Plus de sujets relatifs à : Problème au Montage de mon PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR