Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier ...

n°972045
oshea
Posté le 15-03-2019 à 13:43:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon clavier depuis quelques jours . C'est à dire quand je lance n'importe quel jeu mon clavier se met a "bugger" au bout d'un certain moment sur le jeu et on même temps également sur internet . Il faut que j'éteind le PC puis le rallumer pour ne plus avoir de bug ...  
 
J'explique le problème : Dans le jeu je peux utiliser toutes les touches pour jouer , mais je ne peux plus écrire dans le tchat du jeu , sur internet et sur le bureau . Puis des touches on changer par exemple je dois cliquer sur ECHAP pour faire un retour windows au lieu de la touche WINDOWS . Et je ne peux plus descendre et remonter une page web avec le curseur mais à la place la page se zoom et dezoom .
 
Se problème arrive uniquement quand je lance des jeux vidéos ( Apex Legends , Heroes of the storm )
 
Je n'ai pas d'antivirus a part celui de base de windows , mais j'utilise : Ccleaner , Malwarbytes , adwcleaner . (Il y a pas longtemps Malwarebytes m'a supprimé le logiciel DriverBooster , peut être le problème peut venir d'un mauvais pilote ?)
 
Merci d'avance aux personnes qui vont m'aider !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 13:43:30  profilanswer
 

n°972054
chtit
R-CB5
Posté le 15-03-2019 à 15:36:33  profilanswer
 

attend je regarde dans ma boule de crystal pour savoir ce que tu à comme modele de clavier ...

n°972057
oshea
Posté le 15-03-2019 à 16:15:55  profilanswer
 

Le modèle change quelque chose ? Corsair Strafe - Cherry MX Red  https://www.materiel.net/produit/201506160086.html . Je vais tester avec un clavier basique Logitech pour voir ... C'est un clavier a lui tout seul qui peut provoquer se bug ?


Message édité par oshea le 15-03-2019 à 17:11:26
n°972072
oshea
Posté le 15-03-2019 à 20:16:47  profilanswer
 

Des idées ??

n°972086
chtit
R-CB5
Posté le 16-03-2019 à 01:12:07  profilanswer
 

ben oui le modele change quelque chose, deja simplement pour savoir comment il est branché, si y'a un logiciel ou un pilote etc...
 
commence deja par mettre à jours le pilote du clavier, voir le supprimer et réinstaller  
 
essais sur d'autres port USB, et idem pour leurs pilotes
 
 
essais le clavier sur un autre PC et ou un autre clavier sur ton PC

n°972123
oshea
Posté le 16-03-2019 à 14:49:37  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai désinstallé et supprimer le pilote du clavier puis essayé avec un autre clavier mais j'ai toujours le même problème ...
 
Le clavier n'a aucun soucis avant que je lance des jeux sur mon PC c'est sa que je trouve bizarre ... Sa peux etre nimporte quel jeu !  
 
Je dois faire constamment CTRL+WINDOWS pour corriger le bug , je viens de voir sa cette aprem ... Mais bon a force c'est chiant !
 
Si quelqu'un a une solution je suis preneur


Message édité par oshea le 16-03-2019 à 15:26:53
n°972131
chtit
R-CB5
Posté le 16-03-2019 à 15:42:27  profilanswer
 

meme probleme avec un autre clavier ?  
 
du coup je vois pas ce qui peut poser probleme, ce n'est pas non plus un probleme de reglage dans les jeux sinon ca le ferait pas dans tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier ...

 

Sujets relatifs
Problème Clavier Cooler Master MasterKeys L (3 touches simultanées)Problème de synchronisation avec le clavier STRIKE 3
Problème touches clavier k70 CorsairProblème clavier
Problème clavier Razer non reconnu...Problème Clavier PC portable
Problème avec clavier/souris sans filproblème leds clavier k70 corsair
Probleme clavier madcatz windows 10Problème de clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR