Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Application Androïd camera IP liaison distante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application Androïd camera IP liaison distante

n°984997
calculateu​r1
Posté le 04-11-2019 à 20:02:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une application sur AndroId permettant de visualiser sur mon smartphone les images de ma camera IP à travers le réseau 4G (donc à l'extérieur de mon domaine local) sans avoir à reconfigurer ma BOX consistant à la redirection de l'adresse IP, ports, etc....). Il doit exister des applications où la visualisation de la caméra reste possible à l'extérieur sur le réseau 4G sans avoir à toucher en quoi que ce soit à la BOX. (j'ai une BOX SFR fibre THD).
J'ai déjà une caméra Wansview W2 qui fonctionne très bien avec leur logiciel sans aucune manipulation quelle quelle soit sur la BOX. Je voulais simplement en tester d'autres pour évaluer la performance de mon logiciel actuel.
Merci à tous ceux qui apporteront leur expérience dans ce domaine.
Qu'en pensez vous?
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 20:02:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Application Androïd camera IP liaison distante

 

Sujets relatifs
pas de reset sur camera FLOUREON 720P HD 4X Zoom CCTV DomeParamatre camera dahua
mot de passe camera ip floureonConseil - choix de caméra extérieur
Plus d’accès à une camera HIKVISIONCamera indoor autonome
[Anran PTZ 20] Caméra renvoie un fichier HTML au lieu de l'interface !Camera IP POE extérieur : Brancher un système d'alarme
Connexion caméra et réseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : Application Androïd camera IP liaison distante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR