Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Plus d’accès à une camera HIKVISION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d’accès à une camera HIKVISION

n°984582
Ives
Posté le 25-10-2019 à 16:56:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer de FAI donc de box internet et depuis je ne peux plus accéder à deux de mes caméras. Ce sont des HIKVISION.
 
Le logiciel SADP les trouve bien sur le réseau et affiche pour chacune l'IP et le port ; elles répondent au ping mais ne n’affichent pas la page login/mdp lorsque j'entre dans le navigateur "adresseIPlocale:port" ?
Une est configurée en DHCP et lorsque je change la plage du DHCP de la box elle reprend bien une nouvelle adresse. L'autre est configurée en IP fixe avec une IP hors de celles de la plage DHCP.
 
 Je pense à un conflit réseau mais je ne vois rien de particulier en listant les IP locales via CMD... Je n'ai pas ce problème avec mes autres caméras AXIS et MOBOTIX.


Message édité par Ives le 25-10-2019 à 17:22:48
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 16:56:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Plus d’accès à une camera HIKVISION

 

Sujets relatifs
Camera indoor autonome[Anran PTZ 20] Caméra renvoie un fichier HTML au lieu de l'interface !
Camera IP POE extérieur : Brancher un système d'alarmeConnexion caméra et réseau wifi
Aide pour enregistrement camera HIKVISIONCaméra ip : Comment ça marche SVP
Caméra HEDEN introuvable sur ma freeboxDifficulté pour configuration caméra ip WANSCAM
Configuration camera ip avec nvr. 
Plus de sujets relatifs à : Plus d’accès à une camera HIKVISION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR