Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Paramatre camera dahua

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramatre camera dahua

n°984910
anthony861​70
Posté le 03-11-2019 à 18:35:00  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'ai achete une camera Dahua  
 
IPC-HDBW4433R-ZS
 
je suis arrive a la configurer, seul bemol. je comprend pas la detection de mouvement c'est  assez sensible !!! et aucun manuel si ont peut m'expliquer?
 
et pour la detection de visage aussi ,activer mais en gros ça me donne rien !!!
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 18:35:00  profilanswer
 

n°984994
Winpoks
Posté le 04-11-2019 à 19:48:07  profilanswer
 

Jamais essayé la détection de visage. Pour la détection de mouvement c'est vraiment au cas par cas et il faut faire pas mal d'essai et réglage pour trouver celui qui conviendra la majeure partie du temps. C'est bien plus facile en intérieur cela dit du fait de l'absence de végétation et de vente.  
Après faut effectuer le réglage des zones dans Aréa. Pour déjà délimiter si besoin, et modifier la sensibilité si besoin (à cause de la végétation et du vent par exemple).  
Enfin personnellement j'ai abandonné la détection de mouvement pour baser la surveillance sur l'intrusion de zone ou le franchissement de ligne qui sont plus faciles à mettre en place et créent moins de faux positifs. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Paramatre camera dahua

 

Sujets relatifs
mot de passe camera ip floureonConseil - choix de caméra extérieur
Plus d’accès à une camera HIKVISIONCamera indoor autonome
[Anran PTZ 20] Caméra renvoie un fichier HTML au lieu de l'interface !Camera IP POE extérieur : Brancher un système d'alarme
Connexion caméra et réseau wifiAide pour enregistrement camera HIKVISION
Caméra ip : Comment ça marche SVPCaméra HEDEN introuvable sur ma freebox
Plus de sujets relatifs à : Paramatre camera dahua


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR