Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP POE extérieur : Brancher un système d'alarme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP POE extérieur : Brancher un système d'alarme

n°981928
Quentin228
Posté le 02-09-2019 à 14:11:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ce topic afin d’obtenir des renseignements dans le cadre de la mise en place d’un système de surveillance dans un hangar de 90m de long qui stock des véhicules.
En effet, je souhaite mettre en place 2 ou 3 caméra POE (Le hangar étant un peu isolé, le POE est idéal) avec une assez bonne résolution et vision nocturne (une projecteur à détecteur de mouvement sera mis en place, donc la vision nocturne n’est pas une priorité) permettant de couvrir l’intégralité du bâtiment.  
 
Le problème que je rencontre, est de mettre en place une alarme puissante qui sonne en cas d’intrusion.  
J’ai vite oublié les hauts parleurs intégrés aux caméras qui ne sera pas assez puissant…  
Est-ce possible d’intégrer un haut-parleur « sirène » à une caméra IP ? Quel système le propose sans trop se ruiner ?  
 
Possédez-vous des solutions permettant de répondre à ces critères ?  
 
J’insiste sur la qualité et distance de détection, et surtout sur le fait de pouvoir configurer une alarme puissante en cas d’intrusion.  
 
D'avance merci beaucoup à toute l'équipe forum.hardware.  
 
Quentin  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 14:11:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP POE extérieur : Brancher un système d'alarme

 

Sujets relatifs
Connexion caméra et réseau wifiAide pour enregistrement camera HIKVISION
Caméra ip : Comment ça marche SVPCaméra HEDEN introuvable sur ma freebox
Difficulté pour configuration caméra ip WANSCAMbrancher un 2ème écran
Configuration camera ip avec nvr.besoin d'aide pour passer ma camera en poe
Est il possible de connecter ma camera webcam maginon IPC-100AC avec u 
Plus de sujets relatifs à : Camera IP POE extérieur : Brancher un système d'alarme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR