Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pas de reset sur camera FLOUREON 720P HD 4X Zoom CCTV Dome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de reset sur camera FLOUREON 720P HD 4X Zoom CCTV Dome

n°984945
jacare47
Posté le 04-11-2019 à 11:13:13  profilanswer
 

Bonjour
Je possède une camera IP FLOUREON 720P HD 4X Zoom CCTV Dome. Je désire la réinitialiser aux paramètres usine. Malheureusement cette caméra n'est pas équipée de bouton reset. Je n'obtiens pas réponse satisfaisantede la part de FLOUREON, qui me répond (???) qu'il faut appuyer sur le bouton reset (introuvable) ou qu'il s'agit d'une vieille caméra (pourtant acquise en 2018). Pour le moment je n'ose pas ouvrir cette caméra pour découvrir un éventuel bouton "reset".  
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problèma car il est évident qu'il une solution. Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 11:13:13  profilanswer
 

n°985232
jacare47
Posté le 09-11-2019 à 18:24:31  profilanswer
 

Problème résolu :J'ai contacté assistance Flouréon qui m'a conseillé ceci: "IP Search Tool   https://drive.google.com/open?id=1A [...] rXB." Malheureusement cela n'a pas fonctionné mais j'ai trouvé la solution avec HiSearcher.exe. j'ai remercié mon interlocuteur car il m'avait aiguillé sur la bonne voie.
Hello. Thank you for your help. I successfully reset using HiSearcher.exe. This was not possible with Ip Search Tool. Yours faithfully.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  pas de reset sur camera FLOUREON 720P HD 4X Zoom CCTV Dome

 

Sujets relatifs
Paramatre camera dahuamot de passe camera ip floureon
Conseil - choix de caméra extérieurPlus d’accès à une camera HIKVISION
Passage d'un écran 24 à 27 pouces (Full HD --> WQHD)Camera indoor autonome
[Anran PTZ 20] Caméra renvoie un fichier HTML au lieu de l'interface !Camera IP POE extérieur : Brancher un système d'alarme
Connexion caméra et réseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : pas de reset sur camera FLOUREON 720P HD 4X Zoom CCTV Dome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR