Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera indoor autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera indoor autonome

n°982995
tx50
Posté le 23-09-2019 à 19:20:37  profilanswer
 

Bonjour à tous! Je recherche une camera pour surveiller un garage. Celui-ci étant trop loin d'une connexion IP, je souhaite une caméra autonome, sur secteur et batterie (en cas de coupure de secteur) qui enregistre en continu en écrasant toutes les xx heures, fonctionnement type dashcam.
Que me conseillez vous comme marque/modèle?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 19:20:37  profilanswer
 

n°1021906
SkyLaner79
Posté le 08-04-2021 à 11:25:44  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je m'y prends un peut tard mais j'espère que la réponse pourrait être utile à d'autres x)  
 
Pour des caméras de ce type on trouve un peu de tout ça reste vague. Mais un type dashcam, pas sur que ce soit viable, ce serait plutôt pour une voiture non ?  ;)  
 
D'un point de vue standard, je conseillerai plutôt ce type de modèle, qui enregistre simplement en boucle (sur secteur uniquement) https://www.camerasurveillance.net/ [...] oucle.html  
 
Il faut savoir que si vous cherchez une caméra qui a une batterie, il sera compliqué d'enregistrer en continu, si vous voulez une batterie, ça enregistrera en détection, si vous souhaitez une caméra secteur ça enregistrera en continu mais pas de secours batterie. Il faudra faire un choix :)  :)  
 
Sinon pour une batterie, une caméra chasse est très bien je pense, on en trouve un peu partout et c'est facile d'accès ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera indoor autonome

 

Sujets relatifs
[Anran PTZ 20] Caméra renvoie un fichier HTML au lieu de l'interface !Camera IP POE extérieur : Brancher un système d'alarme
Connexion caméra et réseau wifiAide pour enregistrement camera HIKVISION
Caméra ip : Comment ça marche SVPCaméra HEDEN introuvable sur ma freebox
Difficulté pour configuration caméra ip WANSCAMConfiguration camera ip avec nvr.
besoin d'aide pour passer ma camera en poeEst il possible de connecter ma camera webcam maginon IPC-100AC avec u
Plus de sujets relatifs à : Camera indoor autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR