Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Probléme driver Canon et Windows Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme driver Canon et Windows Seven

n°589814
magnificen​tsteiner
Posté le 29-01-2010 à 14:55:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, :sol:  
 
Chez moi, mon scanner canon canoscan N676U, qui fonctionne trés bien sur l'ordinateur sous Windows XP 32 bits ....
...est reconnu ' Canoscan ' dans la fenêtre de ce périphérique sur le second ordinateur Windows Seven 64 bits, mais impossible d'installer un pilote Twain (  via le cd d'installation on me prévient qu'il faut le pilote twain )...
 
Bien sûr j'ai essayé via windows update.
 
Sur la page Canon.fr, on ne me propose rien pour Windows Seven. A la boutique informatique où je vais d'habitude...on me conseille d'installer les drivers canon ' toolbox et scangear'  windows vista. Sinon de me racheter un Scanner... Alors que le mien est une petite merveille qui a peu servi, et que les scanners canon récents ne proposent qu'une définition plus importante.
 
Or sur la page Canon.fr il n'y a que du vista 32 bits...comme drivers....
 
A votre avis ? :hello:


Message édité par magnificentsteiner le 29-01-2010 à 14:56:36
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 14:55:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Probléme driver Canon et Windows Seven

 

Sujets relatifs
cartouche canon réf.510 - 511Scanner Epson GT-1500, probleme boutons en facade
Problème lecture de carte sur HP C5180[Problème] Epson Stylus PX800FW
Probleme de drivers / périphérique non reconnu de mon microscope USBProbléme connection clavier et souris sans fils
[résolu] canon ex 3000 non supporté sous Win7 64 bits.[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)
Gros problème de marge d'impression du multifonction HP premium faxprobleme reconnaissance disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Probléme driver Canon et Windows Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR