Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme reconnaissance disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reconnaissance disque dur externe

n°588988
lelosciste
Posté le 24-01-2010 à 20:02:26  profilanswer
 

Je vous expose mon problème.
J'ai un disque externe de 320 go de marque Toshiba. Il était branché sur ma freebox et j'étais en train de regarder une video lorsqu'en plein milieu du film le disque s'est mis à bugguer. Je l'ai débranché et rebranché sur le PC qui ne le reconnais plus.
En fait il n'apparaît que 10 secondes dans le gestionnaire de périphériques pour disparaître le même laps de temps puis réapparaît et ainsi de suite...
Lorsqu'il apparaît il met le message comme quoi il n'y a pas de pilote.
Étant donné qu'il disparaît quelques secondes plus tard impossible de faire quoi que se soit.
Que faire ??    :??:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 20:02:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme reconnaissance disque dur externe

 

Sujets relatifs
[Résolu]Msg "espace disque insuffisant" quand copie sur clé usb[Probleme]Souris razer double clic sans cesse
problème connection sur USB (blocage pc puis periph inconnu)hyundai-w220d problème touche menu [résolu]
Quel disque dur externes ?Disque externe e-SATA très lent
Garantie disque dur externeProblème de reconnaissance de Disque Dur Externe USB par Windows 98se
Problème de Reconnaissance Disque Dur Externe 
Plus de sujets relatifs à : probleme reconnaissance disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR