Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Problème] Epson Stylus PX800FW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Epson Stylus PX800FW

n°589349
chimm
Posté le 26-01-2010 à 19:56:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
j'ai un problème avec mon Epson Stylus PX800FW : quand je l'allume, au bout d'une minute, l'écran et les boutons clignottent et elle affiche le message "Erreur scanner. Voir la documentation", en me proposant pour seule solution la mis hors tension de l'appareil. Après plusieurs arrêts/démarrages (en débranchant également la prise murale), le problème est toujours présent ! (Ça faisait 2-3 semaines que je ne l'avais pas démarrée).
Donc je me suis tourné vers la documentation d'Epson qui me dit :

Citation :

Mettez l'imprimante hors tension, puis de nouveau sous tension. Si le message d'erreur s'affiche toujours, contactez votre revendeur.


Merci l'aide d'Epson !  :pfff:  
 
Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà rencontré ce problème ? Ou avez-vous une idée d'une solution ?  
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 19:56:37  profilanswer
 

n°589377
chimm
Posté le 26-01-2010 à 21:03:33  profilanswer
 

Up ?

n°589427
chimm
Posté le 27-01-2010 à 00:38:07  profilanswer
 

Up² ?

n°589487
chimm
Posté le 27-01-2010 à 13:00:44  profilanswer
 

Personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Problème] Epson Stylus PX800FW

 

Sujets relatifs
Probleme de drivers / périphérique non reconnu de mon microscope USBProbléme connection clavier et souris sans fils
[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)Gros problème de marge d'impression du multifonction HP premium fax
probleme reconnaissance disque dur externeProblème écran s'éteint au démarrage de jeux!
[Probleme]Souris razer double clic sans cesseproblème connection sur USB (blocage pc puis periph inconnu)
hyundai-w220d problème touche menu [résolu]encre generique epson rx 585
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Epson Stylus PX800FW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR