Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probléme connection clavier et souris sans fils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme connection clavier et souris sans fils

n°589227
poquelin
Posté le 26-01-2010 à 11:57:19  profilanswer
 

Bonjour.
Voilà mon soucis.
Je viens d'acheter un switch vidéo DVKM D-Link pour utiliser deux machines avec un seul écran. Sur ce switch je dois venir connecter mon clavier et ma souris sur les ports PS2 (il n'y a pas de port USB). Hors j'ai profité de cet achat en ligne pour commander en même temps un clavier et une souris sans fil, mais le problême est que la base du clavier et de la souris ne se connecte qu'en USB (j'ai fait une erreur je sais j'aurai du vérifier). Existe t-il un un raccord me permettant de connecter cette base à mon switch vidéo, c'est à dire d'un côté USB femelle et de l'autre les deux ports PS2 mâles pour clavier et souris? Sinon quelqu'un aurait il une autre idée pour résoudre ce probléme?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 11:57:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probléme connection clavier et souris sans fils

 

Sujets relatifs
[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)Portée de souris réduite en quelques secondes - help ?
Gros problème de marge d'impression du multifonction HP premium faxprobleme reconnaissance disque dur externe
Problème écran s'éteint au démarrage de jeux!Clavier lumineux sans fil...!?
Clavier pliable et petite souris bluetoothClavier inutilisable, chaque touche associé à un raccourci ????
[Probleme]Souris razer double clic sans cesse 
Plus de sujets relatifs à : Probléme connection clavier et souris sans fils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR