Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Gros problème de marge d'impression du multifonction HP premium fax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de marge d'impression du multifonction HP premium fax

n°589080
terkariens
Posté le 25-01-2010 à 15:09:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis désespéré, j'ai un gros problème : D'abord ma config :
 
- Réseaux 3 PC (2 portable 1 sous vista (le mien), 1 sous Seven et un Fix sous XP).
 
- Multifonction HP Photosmart Premium C309a connecté en RJ45 (acheter il y a 4 jours)
 
Le Problème :  
 
UNIQUEMENT SOUS LE PC AVEC VISTA !!!!!!!! Tous marche parfaitement sous les deux autres !!!  
 
Impression décalé pour le verso en recto verso (décale de 3 cm de la marge du haut pour un doc en portrait (à la française). Et Depuis aujourd'hui aléatoirement elle n'imprime pas totalement le document d'une page non resto verso! !!! Essaie d'une impression page test elle n'imprime pas la fin !!! il manque 3 bon cm de texte !
 
Par contre, en autonome (photocopie et impression depuis carte numérique) tout s'imprime parfaitement sans le PC.
 
J'ai d'abord essayé de tout désinstaller, et de réinstaller mais pareil ça ne change rien du tout
 
Je viens d'appeler la Hotline d'HP, un désastre !!!!! Je n'ai jamais vu une hotline aussi nul !!!
J'ai attendu 40 minute avant d'avoir un conseillé, et il a mis plus d'1 heure, pour quoi ?
 
Me faire faire un alignement des têtes, et imprimer 4 fois mon document word après avoir débrancher à chaque fois l'imprimante entre chaque impression, ça conclusion = échanger le produit  chez le revendeur !!!
 
Donc aucun résultat, n'a même pas essayé ou alors ni connais rien.
 
Je ne vois pas l'intérêt de tout désinstaller, de tout remballer, de me payer 1 hoo de transport pour échanger une imprimante neuve qui fonctionne parfaitement sous seven et Xp !!!, ce qui servira donc à rien du tout. Je n'ai donc d'autres solutions que les forums pour trouver une solution, la notice n'en parle pas, le form d'HP, bien aucune réponse depuis 3 jours et vu que la hotline HP est inutile, vous êtes mon dernier espoire !.
 
Aidez-moi s'il vous plait !
 
 
Quelqu'un a t"il déjà un ce problème ?
 
 
 
 
 
 
 
Merci d'avance de votre aide.


Message édité par terkariens le 28-01-2010 à 15:59:45
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 15:09:44  profilanswer
 

n°589092
terkariens
Posté le 25-01-2010 à 16:26:47  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?

n°589107
terkariens
Posté le 25-01-2010 à 17:36:59  profilanswer
 

J'ai bitdefender comme anti-virus/firewall, j'ai déclaré l'adresse ip 192.xxx.x.x comme de confiance, donc autorisé l'accès.
 
Tous les pilotes sont à jour, il n'y a pas de message d'erreur, que faire ?????  
 
J'ai vraiment besoin d'aide, merci.

n°589202
terkariens
Posté le 26-01-2010 à 10:41:10  profilanswer
 

Personne n'a d'idée, s'il vous plait

n°589366
terkariens
Posté le 26-01-2010 à 20:38:31  profilanswer
 

J'ai encore une fois tous réinstaller, cette fois elle arrive à imprimer une feuille simple en entier (depuis l'ordi vista).
 
Par contre toute impression depuis vista (recto seule ou recto/verso) elle met une marge de 1,7 cm minimum à droite et gauche quand c'est un doc en paysage et en haut et en bas pour une doc en portrait.
 
Presque deux centimètre c'est énorme ! ! ! ! En générale sur mes rapport ou doc je ne dépasse guère les 0,5 voir 1 cm.
 
Le mode "sans marge" règle le problème pour les doc simple par exemple un doc word avec une marge à 0,5, elle les respects.
 
Par contre ce mode est incompatible avec le recto verso.
 
Que faire ????????????????
 
 
Suis-je le seul à avoir ce bug ????????
 
Aidez-moi, s'il vous plait.

n°589465
terkariens
Posté le 27-01-2010 à 11:34:30  profilanswer
 

y a personne???????

n°589510
terkariens
Posté le 27-01-2010 à 15:08:05  profilanswer
 

up

n°589653
terkariens
Posté le 28-01-2010 à 15:56:48  profilanswer
 

Je suis aller échanger l'imprimante car il est impossible visiblement d'avoir une réponse sur les forums, j'ai posté sur 4 forum dont celui-ci, et je fais des monologues non productifs.
 
Mais malheureusement, je n'ai d'autres solutions que les forums, car sans surprise, même problème avec la nouvelle. J'ai rappeler hp, il m'ont bien dit que les marges de l'imprimante était de 0,5 millimètre et non 2 cm minimum ! Il m'ont fait de nouveau faire des réglages (alignement des têtes,....) mais sans effet, leur verdict, échanger la machine auprès du revendeur.
 
Mais ça servira à rien car deux machines ayant le même défaut technique, j'y crois pas.
 
Donc quelqu'un pourrais-t-il m'aider s'il vous plait.

n°589755
LoDeNo
Bicourge
Posté le 29-01-2010 à 09:13:42  profilanswer
 

Essaie ça :

 


ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/soft [...] COM_V3.exe


Message édité par LoDeNo le 29-01-2010 à 09:14:07
n°589810
terkariens
Posté le 29-01-2010 à 14:18:47  profilanswer
 

Merci beaucoup d'essayer de m'aider , d'après le site ça à l'aire de correspondre à mon problème, mais quand j'essaie de l'installer il me dit que le périphérique n'est pas connecter, hors l'ordi la voit bien l'imprimante, d'ailleurs je peux imprimer depuis l'ordi même si c'est pas complet il devrait la voire.
 
Que faire?
 
[img][/img]http://img268.imageshack.us/img268/8866/kkkkia.jpg[img][/img]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 14:18:47  profilanswer
 

n°589834
LoDeNo
Bicourge
Posté le 29-01-2010 à 17:17:00  profilanswer
 

essaie en mode sans échec pour voir ce que ça donne

n°589917
terkariens
Posté le 30-01-2010 à 11:24:07  profilanswer
 

Ok, merci je vais essayer

n°590286
terkariens
Posté le 02-02-2010 à 15:07:52  profilanswer
 

LoDeNo, merci de ton aide, ça ne marche toujours pas mais mieux quand même!
 
Je suis aller en mode sans échec, le patch c'est installer. Depuis plus aucun bug au niveau de l'impression pour les pages seule (non recto-verso), elle imprime le doc en entier, avec des marge de 0,3mm.
 
Par contre pour le recto verso autre bug (le seule) :  
En imprimant depuis word, indesign ou acrobat (les softs que j'utilise), par exemple dans acrobat si je mais mise à l'échelle "aucune", elle me fait des marges de 2,7 cm de chaque coté sauf le haut et le bas ou elle respecte les 0,7cm du doc (impression d'un document au format à l'italienne) et donc coupe le texte.
 
Si je met "ajuster au format du papier" (A4 ici), elle imprime tout en compressant le document (impression d'image étirer) mais me fais toujours des marges de 2,7 cm pour les coté gauche et droite.
 
J'ai l'impression qu'elle rajouter des marge à celle du document, comme si le pilote et le soft ne ce comprenais pas (non?).
 
Je n'ai trouver nul part ou lui dire de rédure ces marges, où pus-je décrire les marge par défault de l'imprimante?  
 
Merci d'avance

n°590727
LoDeNo
Bicourge
Posté le 05-02-2010 à 14:02:28  profilanswer
 

Sous word (ou autre), essaie de mettre des marges négatives pour voir ce que ça donne.

n°590948
terkariens
Posté le 07-02-2010 à 20:37:33  profilanswer
 

ok, je viens d'essayer, au moment de l'impression un message apparait : une partie du document dépasse une ou plusieurs marges d'impression, continuer, non ?
 
Si je continue, ça imprime, mais avec le même problème.

n°591592
LoDeNo
Bicourge
Posté le 09-02-2010 à 12:22:22  profilanswer
 

Je sèche désolé.
As-tu essayé plusieurs logiciels ? C'est peut être une incompatibilité.

n°591792
terkariens
Posté le 10-02-2010 à 17:24:57  profilanswer
 

Oui, malheureusement, j'ai bien peur que ce soit une incompatibilité avec vista !!! Car l'imprimante est connectée à ma freebox, et sur ce réseau perso, mon coloc à Windows Seven il n'y a que le bug du zoom lors d'une impression sans marge (le document est "zoomer" ce qui fait qu'environ 3 à 6 mm est coupé).
 
Mon meilleur ami est sous XP PRO, lui il n'a aucun bug.
 
La hot line est nul, bref hp ne me propose aucune solution, il renvois la balle au revendeur, malgré le dépassement des 7 jours, le vendeur de la FNAC à bien voulu faire un échange de produit, et sans aucun surprise, idem avec le nouveau model !
 
La soluion HP (hotline, mettre à jour le  pilote (ne changerien biensur, car je l'ai déjà fais plusiers fois), puis il me dise dn de réfaire un échange !!!!
 
Je suis perdu, la seule chose qui est sûr, vu le comportement du SAV d'HP, je n'acheterai plus jamais d'imprimante HP !!!! Et je disuadrais le maximum de gen autour de moi ! Ca ne changera rien au problème mais bon.
 
En tous cas merci, et si j'amais un pélein bénit des Dieux trouve une soution, amen.

n°596910
georgealla​ing
Posté le 20-03-2010 à 22:21:40  profilanswer
 

tu veux dire qu'on peux pas faire d'impression photo sans marge avec l'HP photosmart premium, sur win7 ???
c'est important de le savoir  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Gros problème de marge d'impression du multifonction HP premium fax

 

Sujets relatifs
Imprimantes laser multifonction recto/verso 450 eurosPhilip 240pw9es, alternative au Hp 2475 ou Dell u2410??
Quand l'imprimante HP C6380 préfère le Mac au PC...probleme reconnaissance disque dur externe
Impression à bord perdu sur Pixma IP 5000Problème écran s'éteint au démarrage de jeux!
[Probleme]Souris razer double clic sans cesseMultifonction fax: question sur la reception des faxs
problème connection sur USB (blocage pc puis periph inconnu)hyundai-w220d problème touche menu [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de marge d'impression du multifonction HP premium fax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR