Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche canon réf.510 - 511

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartouche canon réf.510 - 511

n°589742
jevaisbien​etvous
Posté le 29-01-2010 à 01:57:32  profilanswer
 

Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MP 250 avec 1 cartouche noire, 1 cartouche 3 couleurs.
Question (un peu simplette) : lorsqu'une seule couleur manque, faut-il changer la cartouche complète  
Ca parait logique de la changer mais c'est un "détail" qui m'a échappé lors de l'achat !
Zut ! Me suis fait un peu avoir ?
Ou peut-on recharger cette cartouche couleur ?
Je n'ai toujours utilisé que des imprimantes avec cartouches couleurs séparées.
Et....quelqu'un (ou quelqu'une) peut-il me dire si lorsque la cartouche couleur est vide,on peut continuer à imprimer en noir avec cette machine ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 01:57:32  profilanswer
 

n°590622
jevaisbien​etvous
Posté le 04-02-2010 à 19:30:17  profilanswer
 

-pour le rechargement, d'abord il faut savoir s'il est possible de recharger. Si la machine continue d'imprimer des feuilles vierges ou avec quelques traces quand la cartouche couleur est épuisée, ça signifie que votre imprimante ne dispose pas de système de blocage anti-compatible. Dans ce cas-là, vous pouvez recharger une ou deux des trois couleurs ou encore toutes les trois, comme vous voulez. Si c'était pas le cas, il faut acheter une autre cartouche et donc changer complètement.
- Si vous voulez juste imprimer en noir, il suffit d'ouvrir la pilote de l'imprimante où vous trouverez normalement une option d'imprimer uniquement en noir. Vous devriez cocher un carré.
Franchement j'en suis pas expert non plus, je vous conseille un professionnel dont les adresses email sont les suivantes: contact@cartouchemania.com/planetecommerce@gmail.com
il connaît vraiment tout en ce matière![/quotemsg]
 
 
 
Un grand merci pour avoir pris la peine de me répondre.
De façon claire ! Et, cerise sur le gâteau, avec un texte agréable à l'oeil !
Avec vos infos, je vais pouvoir m'en tirer avec ma nouvelle imprimante !
Bonne soirée à vous.

n°590788
schengel
il y a toujours une solution
Posté le 05-02-2010 à 21:32:15  profilanswer
 

BONSOIR
si je peux apporter ma modeste contribution, je pense indispensables de remplacer la cartouche par une d'origine canon.
j'ai fait l'experience de faire remplir mes cartouches pour mon imprim MP760 et le résultat buse bouchée aprés  2 ans d'utilisation.grace au site j'ai sauvé mon imprim car tout le monde m'indiquais de le jeter
a+
jef

n°590944
jevaisbien​etvous
Posté le 07-02-2010 à 20:18:13  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai apppris récemment (ce que j'ignorais)que toutes les cartouches sont rechargeables mais qu'après une recharge, il vaut mieux remplacer la cartouche par une cartouche de la marque pour éviter justement, comme vous l'indiquez, que la buse ne se bouche.  
Pas plus d'une recharge, puis cartouche neuve !
Puis à nouveau recharge et cartouche neuve !
J'ignore si ce conseil (d'un revendeur) est bon.
Le même revendeur m'a indiqué qu'une imprimante "normalement" utilisée durait en moyenne 3 ans ! Ca me parait peu ! Mais c'est un revendeur !
Merci encore de votre réponse. Bonne soirée à vous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche canon réf.510 - 511

 

Sujets relatifs
Rachat cartouche toner[résolu] canon ex 3000 non supporté sous Win7 64 bits.
réinitialiser cartouche noir hp 300 XLma canon ip1500 n'imprime plus en noir...
Corriger dominante couleur NB (Canon i865 + Vista)quand changer cartouche canon mp640
Problème de ré-instanlation d'une imprimante canon i865Help Canon IP5000 driver win 7
Adieu Canon ! Bonjour Epson ! 
Plus de sujets relatifs à : cartouche canon réf.510 - 511


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR