Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]

n°754411
Hellfire25​6
Posté le 17-12-2013 à 16:22:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, pourquoi le prix de ces manettes évolue-t-il : 35 € il y a deux ans ... 45 aujourd'hui !!??

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 16:22:32  profilanswer
 

n°754419
Roger01
Posté le 17-12-2013 à 17:45:47  profilanswer
 

http://www.fnac.com/Manette-Xbox-3 [...] 066689/w-4

 

http://www.priceminister.com/offer [...] tml#sort=3

 

Je crois que tu regardes mal :o


Message édité par Roger01 le 17-12-2013 à 17:46:42
n°754456
Wils
Posté le 17-12-2013 à 22:41:31  profilanswer
 

Je me demande si MS va sortir une version PC de celle de la Xbox one.
Enfin ils n'ont que le dongle et driver à faire (comme pour la Xbox 360)

n°754480
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-12-2013 à 10:43:20  profilanswer
 

Wils a écrit :

Je me demande si MS va sortir une version PC de celle de la Xbox one.
Enfin ils n'ont que le dongle et driver à faire (comme pour la Xbox 360)

C'est prévu pour le début de l'année prochaine oui :D

n°754528
dignplay
Posté le 18-12-2013 à 16:19:55  profilanswer
 

Salut,
 
Le truc qui serait trop au top,ce serait que ceux qui utilise cette manette cite les jeux PC qu'ils ont pu faire avec le pad Xbox et que tout soit rajouter sur le 1er post,comme sa plus de prise de tête à chaque fois qu'on veut acheter un jeu à chercher partout si c'est compatible ou pas avec notre manette.
 
Je commence:
 
Bioshock,sa marche pas,acheté pour rien...
 
-Deus ex invisible war
 
-Dead space 2
 
-Crysis 1er
 
-Métro 2033
 
-Splinter cell conviction
 
-Just cause 2
 
-Dirt 2
 
-Test drive unlimited 1 & 2
 
Voilou


Message édité par dignplay le 18-12-2013 à 16:20:39
n°754545
Wils
Posté le 18-12-2013 à 17:48:02  profilanswer
 

AnthonyD,
Tant mieux.
 
dignplay,
Pourquoi ? Il y a des jeux PC non compatible ?
C'est paramétrable dans les options commandes normalement.

n°755050
Bocal83
Posté le 23-12-2013 à 16:07:12  profilanswer
 

D'autant plus que Bioshock fonctionne très bien avec la manette.
dignplay, autant chercher la compatibilité Xinput des jeux :
 
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ut_support

n°755216
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 25-12-2013 à 13:43:14  profilanswer
 

FPS au pad....


---------------
Configuration Matérielle
n°755218
Bocal83
Posté le 25-12-2013 à 13:49:27  profilanswer
 

On s'en fou, c'est pas le sujet...

n°756845
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-01-2014 à 16:05:32  profilanswer
 

Bonjour, est-ce qu'il y a moyen de modifier la zone morte du milieux ?

 

Car quand je tourne à gauche et que je reviens doucement, le stock reste un peu à gauche et la bagnole continue de tourner à gauche...Obligé de faire un petit mouvement de 2mm à droite pour remettre droit.

 

Par contre quand je met à fond à gauche et que je lâche d'un coup ça revient bien au milieu...

 

Merci :jap:


Message édité par jeffk le 11-01-2014 à 16:05:46
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 16:05:32  profilanswer
 

n°756859
Wils
Posté le 11-01-2014 à 21:02:44  profilanswer
 

Sur une de mes manettes c'est l'inverse  :whistle:  
Tu me fais penser que je devais démonter la manette pour voir le problème au niveau mécanisme du ressort de rappel du stick.

n°756882
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-01-2014 à 10:33:01  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Tu peux la modifier si les jeux te le permettent car avec les drivers officiels il n'y a pas moyen. MS a vraiment fait le strict minimum sur les drivers et sont un peu une honte face aux drivers qu'ils faisaient pour la gamme sidwinder à la fin des années 90.
J'avais acheté une manette x360 à la sortie de la manette qui avait le même problème et je l'ai toujours eu. Sur des jeux mal programmés comme nfs most wanted à sa sortie en 2006 qui ne permettait ce fut très chiant de jouer avec car tu es obligé sans cesse de rectifier la direction. Heureusement que passé ces premiers portages, la plupart des jeux de courses offrent de pouvoir régler la zone morte.
Je me suis dit que c'était un problème de naissance.
 
Il y a 2 ans j'ai acheté une nouvelle manette qui n'a plus ce jeu et donc plus de problème.
 
Mon conseil, soit tu fais avec et tu règles dans les jeux s'ils le permettent (les jeux de courses doivent tous gérer ça maintenant je pense sauf peut être les jeux mal programmés comme NFS), soit tu la changes au sav si tu as encore la garantie soit tu en achètes une autre.
 


C'est géré nativement dans Windows, panneau de config, manette de jeu, étalonner  [:spamafote]  

n°756906
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 12-01-2014 à 13:29:30  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Tu peux la modifier si les jeux te le permettent car avec les drivers officiels il n'y a pas moyen. MS a vraiment fait le strict minimum sur les drivers et sont un peu une honte face aux drivers qu'ils faisaient pour la gamme sidwinder à la fin des années 90.
J'avais acheté une manette x360 à la sortie de la manette qui avait le même problème et je l'ai toujours eu. Sur des jeux mal programmés comme nfs most wanted à sa sortie en 2006 qui ne permettait ce fut très chiant de jouer avec car tu es obligé sans cesse de rectifier la direction. Heureusement que passé ces premiers portages, la plupart des jeux de courses offrent de pouvoir régler la zone morte.
Je me suis dit que c'était un problème de naissance.
 
Il y a 2 ans j'ai acheté une nouvelle manette qui n'a plus ce jeu et donc plus de problème.
 
Mon conseil, soit tu fais avec et tu règles dans les jeux s'ils le permettent (les jeux de courses doivent tous gérer ça maintenant je pense sauf peut être les jeux mal programmés comme NFS), soit tu la changes au sav si tu as encore la garantie soit tu en achètes une autre.
 


 
F1 2013 par exemple on peut pas :/
 

AnthonyD a écrit :


C'est géré nativement dans Windows, panneau de config, manette de jeu, étalonner  [:spamafote]  


 
Non pas possible de régler la zone morte...

n°756930
Wils
Posté le 12-01-2014 à 16:22:02  profilanswer
 

Je viens de démonter la manette pour voir s'il y a moyen de régler le problème mécaniquement.
Malheureusement le stick est indémontable obligé de le déssoudre pour.

 

Il nous reste la solution software.
Je viens de voir cette solution en passant par un driver non officiel qui rajoute la gestion de la "zone morte" des sticks.
Voici le tuto (qui date un peu mais ça doit toujours marcher)
http://www.nfs-mania.com/forums/showthread.php?t=696


Message édité par Wils le 12-01-2014 à 16:24:29
n°760136
Maitreyome
Posté le 12-02-2014 à 19:15:46  profilanswer
 

Bonjour : une petite question : est-ce normal que les diodes du bouton "xbox" clignotent sans interruptions ?  c'est assez énervant en jeu. (c'est une sans fil).

n°760158
Wils
Posté le 12-02-2014 à 23:06:27  profilanswer
 

Non il devrait y avoir qu'un quart de cercle éclairé fixe.
Là il est en mode recherche.
Tu n'as pas de décrochage ?
Soit c'est la pile qui est faible soit un problème de driver

n°760170
Maitreyome
Posté le 13-02-2014 à 08:58:15  profilanswer
 

Ah ok : non je n'ai aucun soucis en jeu, elle fonctionne très bien.  Les piles sont neuve et la charge est pleine (niveau de charge sur windows).
 
Je vais désinstaller et réinstaller pour voir.
 

n°760317
Maitreyome
Posté le 14-02-2014 à 17:42:31  profilanswer
 

J'ai juste changé de port USB et c'est rentré dans l'ordre.

n°760337
Wils
Posté le 14-02-2014 à 22:24:43  profilanswer
 

Pas pensé que le manque de jus pourrait venir du coté dongle USB ou plutôt du port USB.

n°760877
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Posté le 21-02-2014 à 20:59:42  profilanswer
 

Maitreyome a écrit :

Ah ok : non je n'ai aucun soucis en jeu, elle fonctionne très bien.  Les piles sont neuve et la charge est pleine (niveau de charge sur windows).
 
Je vais désinstaller et réinstaller pour voir.
 


 

Maitreyome a écrit :

J'ai juste changé de port USB et c'est rentré dans l'ordre.


 [:jean-guitou]

n°760878
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Posté le 21-02-2014 à 21:00:45  profilanswer
 

J'en ai bien marre d'attendre la manette One pour pc... Et pas envie d'acheter la manette 360 pour que deux semaines après sorte celle de la One. :o

n°769332
tontonbudd​y
Posté le 27-05-2014 à 14:16:47  profilanswer
 

:hello:

 

Je me sépare de mes pads Xbox 360, si ca vous intéresse passez sur mon topic Achat/Vente en signature. :)

 
Citation :


  • Lot de 2 manettes Xbox 360 filaires blanches

40€out

 

Les 2 manettes sont comme neuves, aucun jeu dans les joysticks.

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/517uWfCNqKL.jpg


Message édité par tontonbuddy le 27-05-2014 à 14:17:27

---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°769339
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 27-05-2014 à 14:42:17  profilanswer
 

:hello:
 
Juste pour info le modèle noir est a 20€ neuf chez amazon  
 
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004JU0JSK


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°769342
tontonbudd​y
Posté le 27-05-2014 à 14:55:04  profilanswer
 

Je sais, mais c'est dans le cadre d'une promo. :)
Mais manettes sont neuves, je vais pas les donner.


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°770348
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Posté le 05-06-2014 à 22:31:03  profilanswer
 

boobeer a écrit :

:hello:
 
Juste pour info le modèle noir est a 20€ neuf chez amazon  
 
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004JU0JSK


Ce qui devait arriver arriva. Je l'ai commandée y a deux jours, et aujourd'hui les pilotes de la one sont enfin dispo...

n°770362
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2014 à 08:59:07  profilanswer
 

Quelqu'un a testé la manette Xbox One sur PC ? Des retours avec les drivers MS ?

n°770413
flash_gord​on
Posté le 06-06-2014 à 15:26:28  profilanswer
 

question serieuse : elle change quoi la manette de One par rapport à celle de 360 ?
 
Si on a une manette de 360, il y a un quelconque interet à passer à la One ?

n°770415
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 06-06-2014 à 15:37:47  profilanswer
 

Triggers à impulsions, croix directionnelle mieux définie, et sticks analogiques améliorés :)
 
Niveau prise en main c'est kif kif. L'intérêt c'est qu'elle est compatible xbox one mais est ce que ça vaut le coup/coût par rapport à une manette de 360 je sais pas [:spamafote]
 
Quand elle sera moins chère et si mes manettes 360 sont abîmées pourquoi pas mais là je vois pas trop :/


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°770419
flash_gord​on
Posté le 06-06-2014 à 15:51:01  profilanswer
 

boobeer a écrit :

croix directionnelle mieux définie


 
Ah rien que pour ça... [:cerveau klem]
 
C'est une vraie croix désormais ?, et non plus un espece de POV sur un axe ?


Message édité par flash_gordon le 06-06-2014 à 15:51:12
n°770431
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2014 à 16:57:05  profilanswer
 

Tu peux regarder ici aussi pour plus d'infos sur la manette: http://news.xbox.com/2013/06/xbox- [...] er-feature

n°771491
yoyo778
Posté le 18-06-2014 à 21:24:46  profilanswer
 

HELP !  
 
& bonjour ;)
 
je viens de recevoir une razer saberbooth, qui est censée est reconnue comme un pad de xbox360 :)
Mais...impossible d'avoir une installation reconnue  :ouch:   malgré l'installation des pilotes de la 360 sur le site microsoft, ca m'indique peripherique usb non reconnu.et dans le panneau de controle des périph, j'ai l:
 
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)
 
 Lorsque j'appui sur le bouton central xbox,il s'allume, il y a le bruit de connexion, déconnexion périphérique et.... ca marche pas. :fou:  redémarrage ordi, mise a jour pilotes,,,,2h que je suis dessus sans resultat.
 
Des idées ? sinon je la renvoie dans 2 jours,pas envie de me prendre la tete dessus !
sinon j'ai une logitech rumble pack qui fonctionne normalement, je l'émule avec x360ce, et son installation ne pose aucun souci.


Message édité par yoyo778 le 18-06-2014 à 21:53:40

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°771664
Choumi
Posté le 20-06-2014 à 15:39:30  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Quelqu'un a testé la manette Xbox One sur PC ? Des retours avec les drivers MS ?

 

Je viens de recevoir ma manette xbox one pour mon pc avec charger kit, cela fonctionne très bien, j'ai testé sur watch dog et gta4 aucun soucis sur windows 8.1 64 avec le pilote microsoft (en mode filaire évidement).


Message édité par Choumi le 20-06-2014 à 18:20:28
n°772109
yoyo778
Posté le 25-06-2014 à 18:32:48  profilanswer
 

Suite :  
Pas réussi à l'installer cette manette identique a celle xbox donc je l'ai renvoyé ; j'ai toujours eu matériel non identifié,inconnu, en faisant ca toute une soirée, redémarrant le pc, bref.  
j'ai tenté 2 manip plusieurs fois :  
1-télécharger manuellement le driver xbox sur le site microsoft : sans succes
2-faire une installation manuelle des pilotes, pour forcer la reconnaissance en "manette" das le gestionnaire de périphérique : je n'ai pas trouvé dans la liste des driver ceux de la xbox  :??:  :??: alor sque j'avais trouvé plusieurs tutos qui indiquaient clairement la manip.
 
Une idée d'où ca pourrait venir ?  
j'avais pris la saberbooth parce que je la trouvais pas mal, mais je pense que le pad officiel xbox ne fonctionnera pas non plus puisque cest driver sont absent de mon pc  :??:  :??:  
Merci si vous avez des pistes ! si mon pad actuel me lache je ne pourrais pas me prendre un pad x box cest couillon.  :heink:

n°773012
Yorkblack
Posté le 05-07-2014 à 12:34:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, il y a peu, mon receveur pour manette de 360 sans fil a rendu l'âme, j'en ai donc acheté un nouveau, mais le problème c'est que ca marche pas... Je m'explique : quand j'essaye de connecter une manette, et que je fais donc la manip habituelle, à sacoir le bouton derrière la menette et le bouton de l'adaptateur en même temps, la manette clignote comme si elle se connectait à l'adaptateur, mais alors que normalement elle devrait afficher un quart de cercle lumineux pour montrer quel slot elle prend, elle continue à clignoter. Et bien sur ça ne marche pas en jeu du coup.  
Du coup j'ai cherché sur internet, et ça viendrait d'un problème de drivers. Et en effet, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, mon receveur est reconnu comme un périphérique inconnu, je ne peux pas mettre à jour le pilote automatiquement (ca trouve rien) et les trois drivers que je suis censé voir ne s'y trouvent pas. J'ai alors désinstallé xbox accesories de mon pc et réinstallé la version sur internet qui devrait normalement m'apporter les drivers en plus du logiciel, mais ça ne change rien, du coup je vois plus du tout quoi faire...  
 
Merci de votre aide et de vos suggestions !

n°773089
fantom23
Posté le 06-07-2014 à 01:39:06  profilanswer
 

tu as testè la reconnaissance manuelle??=>
 
après avoir installe les pilotes obtenu surle site microsoft .
dans le gestionnaire des périphériques/clic droit sur périphérique inconnu/Propriété/mettre à jour le pilote
et
rechercher un pilote sur mon ordinateur  
puis  
Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur
sélectionner
Controller commun Microsoft pour Windows Class
Xbox 360 Wireless Receiver for Windows
 
tout accepter et normalement c est bon;)
 
 
 
vu la description de ton problème ça a des chance de le faire,en tout cas chez moi ça avait fonctionnè ;)

Message cité 2 fois
Message édité par fantom23 le 06-07-2014 à 02:06:46

---------------
¯\_(ツ)_/¯  ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
n°773091
yoyo778
Posté le 06-07-2014 à 02:38:16  profilanswer
 

fantom23 a écrit :

tu as testè la reconnaissance manuelle??=>
...........
Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur
sélectionner
Controller commun Microsoft pour Windows Class
Xbox 360 Wireless Receiver for Windows
..............
vu la description de ton problème ça a des chance de le faire,en tout cas chez moi ça avait fonctionnè ;)


 :sol: hé,je bondis sur le sujet : j'ai pas ce nom la dans ma liste  et ma manette xbox n'a donc jamais été reconnue....comment palier à ca ??? :??:           :??:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°773128
Yorkblack
Posté le 06-07-2014 à 18:25:40  profilanswer
 

Youhou ça marche, merci beaucoup !!!

n°773234
fantom23
Posté le 07-07-2014 à 18:59:13  profilanswer
 

cool ;) :sol:  
 
 
----------------------------------------------
 
@yoyo778,sorry,perso je vois pas trop la,c est zarb quand même que tu n est pas ces noms la dans la liste  
 
t es sur d avoir bien installer les bon drivers pourtant?
 
 
 
edit:
 
sinon sur le facebook d un ricain y a une persone qui parle d un problème similaire au tiens et qui dit que chez lui(et peut être d autres)  
 
ca viendrait du fait que le cable n est pas parfaitement branchè/alignè(donc surement cotè manette) et qu il faudrais faire attention au fait qu il y a 5plots dont 2 sur le cotè qu on vois pas trop et qui aurais tendance a mal ce mettre..
 
ce qui ferais que la manette n est pas reconnu et que le pilote ne s installe pas/n apparait pas même en manuel..
 
 
après ça parle aussi que ca marche seulement sur le port usb 3...
 
fin bref,a voir mieux,car j ais pas un niveau d anglais de ouf mais ça fait toujours quelques pistes a explorer  ;)  :D  =>  
 
https://www.facebook.com/razer/posts/10151929369197576
 

Spoiler :

I had the same problem, and I have solved it.                                         This is an old post, but in order to help the people who end up here, I will post my experience.                                                                                 My razer sabertooth was not recognized by my pc. It was only recognized as an "uknown device." It was also not possible to manually install Xbox 360 drivers to the "uknown device" via the device manager because they were not situated in any list on the drivers available for the "uknown device"    The problem is that many people, as I have seen in several forums, are not connecting the cable to the controller in the exact way that is required. That is why it is listed as an "unknown device" The instruction manual is very unclear and vague about it, since it only tells us that the controller must be "perfectly alligned". The cable has five (5) small slots, four small holes in the center and two small slots on the side. You can easily miss this (the two small slots on the side" and connect the controller the wrong way. If not connected correctly it will still react with your computer, but it will be listed as an "uknown device". Once I connected my Sabertooth the right way, my PC recognised it, BUT it could not find the drivers for it. Then, I followed the steps, as described in different posts. And installed them manually as follows:                                                                                                  1) Click on your Windows icon in the lower left corner, then Right click onComputer2) Go to Properties3) Click on Device Manager4) Double click on the Unidentified Device (or razer sabertooth) that should be highlighted in thelist by a yellow icon.5) Select "driver" and click on Update Driver6) Browse my computer for driver software7) Let me pick from a list of device drivers on my computer8) Windows Common Controller for Window Class9) Xbox 360 Controller for Windows10) Update Driver Warning11) Click Yes.   I am certain that most of these problems are caused by faulty connectivity of the cable to the controller. If not, then it is clearly a hardware issue and the controller must be replaced. Oddly enough, the Sabertooth only works on a USB 3 port on my PC, while a normal Xbox controller functions perfectly on any USB 2 port. I hope that this helps someon
 
 


sinon,up,si quelqu un a une idée :bounce: :)

Message cité 1 fois
Message édité par fantom23 le 07-07-2014 à 19:03:37

---------------
¯\_(ツ)_/¯  ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
n°773235
yoyo778
Posté le 07-07-2014 à 19:05:28  profilanswer
 

fantom23 a écrit :

cool ;) :sol:  
@yoyo778,sorry je vois pas trop la,c est zarb quand même que t es pas ces noms la dans la liste  
 


yep,
merci pour ta réponse,
-j'avais en effet un peu foiré le 1er branchement avec les plots, j'ai connecté ca correctement ensuite en me rendant compte que le détrompeur était mal fait.
-pour les prises usb2 ou 3,j'ai testé les 2 facons.
-pour la liste des drivers là j'ai vraiment pas compris leur absence  :??:  :??:  
-actuellement, je pense à un souci carrement de mon seven ... toute facon j'ai renvoyé gratuitement la manette apres 1 belle journée à tenter, retenter...dommage c etait une saberboth qui coutait un bras.Et reessayer avec une manette xbox officielle fera la meme chose : ces p**** de driver absents de mon ordi  :fou:  
Bref,merci pour ta réponse...je vais creuser ça  [:antoine81] vais peut etre re tenter son achat au prochain ordi+instal fraiche.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°773259
anders_fri​den
Posté le 07-07-2014 à 21:10:22  profilanswer
 

salut  
 
je viens d'acheter aujourd'hui une manette XBOX 360, je la branche sur le port USB de mon PC, et j'ai le message "Périphérique USB non reconnu qui apparaît en bas à droite. Je précise que je suis sous Win 8.1. Sachant que la manette est d'occasion, cela peut-il venir de là ?

n°773261
yoyo778
Posté le 07-07-2014 à 21:23:33  profilanswer
 

anders_friden a écrit :

salut  
 
je viens d'acheter aujourd'hui une manette XBOX 360, je la branche sur le port USB de mon PC, et j'ai le message "Périphérique USB non reconnu qui apparaît en bas à droite. Je précise que je suis sous Win 8.1. Sachant que la manette est d'occasion, cela peut-il venir de là ?


reponse ici  [:k-limes]


Message édité par yoyo778 le 07-07-2014 à 21:24:06

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer 1732Mpage test de canon S750
adaptateur manette ps2 ==> pc oui mais lequelHELP ! Problème sur manette Thrustmaster
probleme vga box pour mon xboxService manuals imprimantes (entretien/maintenance) MAJ 08/11/2006
Cherche Driver XP pour Manette Creative Gamepad[Topic Unique] - Les imprimantes jet d'encre
[Topic Unique] Calibration d'écran LCD, tous les conseils et logicielsJets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR