| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 08:09:36 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui j'ai pu régler le problème, c'était dans le deuxième onglet j'étais en auto, il faut mettre en mode continu, et pas impulsion.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy | Moi à 200€ il etait même pas parti --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | "Pas assez cher mon fils"
flagadadim harley quinn fanboy | Le mien est en kit, il doit bien valoir 400E€ --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
6nok | J'en donne 450€ surtout dans cet état irréprochable ! --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 21:08:48 ![]() ![]() |
6nok |
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Alis_70 | Le SAV Fanatec est toujours super lent ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bizarre d'habitude c'est rapide. Là y a une couille dans le potage. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alis_70 | si au moins ils me disaient quel est le problème ... mais ils ne me répondent même pas ! Message édité par Alis_70 le 20-02-2020 à 18:22:02 |
mimaximax |
Alis_70 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Et depuis l'interface fanatec, le chat tout ça, pas de réponse? Pas de bol, en général ils sont pas aussi lents, en une bonne semaine après les avoir contacté tu as reçu ton échange).
Alis_70 | Non rien ne m'a été livré, et j'ai tenté via l'interface de sav. Par contre j'avais pas vu qu'il y avait un chat |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ont bien merdé sur ce coup là, si tu arrives à les contacter 3 jours après maxi tu auras ton matos. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alis_70 | est ce qu'il y a un lien pour accéder au chat ? j'ai beau tourner en rond sur leur site je ne le trouve pas ... |
Alis_70 | en tout cas ce matin j'ai cherché et rien trouvé ... |
mimaximax |
|
mimaximax | Oui c'est la bonne. Le déménagement c'était fin 2019 je crois. |
Alis_70 | On est lundi, a une heure normale, ça fait 2 fois que je regarde, mais toujours rien sur un quelconque chat. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai jeté un œil ce matin, avec le nouveau site je ne vois même plus comment contacter le sav. Relance une demande au cas où --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alis_70 | Je l'ai déjà fait plusieurs fois sans succès ...mais je vais quand même continuer ... Il y a bien un jour ou quelqu'un va se réveiller... Ou pas Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 24-02-2020 à 10:59:56 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Alis_70 | Oui j'y avais pensé je vais le faire ce soir |
la_taupe myope-la-boum | J'allais te suggérer de demander de l'aide par reddit, mais apparemment t'es pas le seul qui en chie des ronds de chapeaux avec leur SAV: https://www.reddit.com/r/Fanatec/co [...] mpany_too/
|
Alis_70 | même quand c'est pour vendre leur produit ils sont pas capable de faire un effort |
6nok | Depuis le nouveau site ça a commencé à être le bordel et encore pire avec leur dernier déménagement --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vraiment abusé de leur part. Bon courage --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alis_70 | J'ai reçu un email ce matin me disant qu'ils m'avaient écrit plusieurs fois, alors que je n'ai rien reçu ... bon au moins ils m'ont dit qu'elle était le problème mais c'est pas prêt d'être réglé parce qu'il me disent que c'est de ma faute Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 04-03-2020 à 19:24:33 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'y pensais dans la voiture tout à l'heure, t'as pensé à ouvrir un sujet (en anglais) sur leur forum, ils aiment trouver des solutions rapides dans ces cas là, surtout pour toi t'as un truc quasi neuf qui te pète dans les doigts parce que bon il est défectueux t'y peux rien, ils te laissent sans nouvelles des semaines, et là ils te demandent de la thune.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |