| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 13:24:23 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui ça me parait un peu cher.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 16-01-2020 à 10:28:34 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Microminus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
mkfao | @ Flaga, tu peux fabriquer les palettes magnétiques toi meme pour fanatec formula v2 ? |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 13:19:02 ![]() ![]() |
mkfao |
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mkfao |
Message édité par mkfao le 22-01-2020 à 15:55:33 |
flagadadim harley quinn fanboy | Je m'en ferai quand j'aurai un v2 (faut vendre le mcLaren avant) --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.simracingmachines.com/W [...] tec-podium
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy | ça me tenterai bien pour ma roue du G27 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | 200€ si l'alcantara est fatigué c'est déjà bien pour toi.
tom_ha |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en ai eu un vraiment état neuf, pour 220€ livré. 210 si on voit des traces, à mon avis c'est bien trop cher. 180 me parait plus réaliste. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tom_ha |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
ElMago31 | Pas craquer pour le BM, pas craquer!!! |
mkfao | Vraiment un des plus beaux volants du marché pour moi --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi c'est plutôt l'inverse, je préfère le porsche. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy | Je préfère aussi le BM au Porsche --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | M'en fout je les ai tous :le formula le bmw, le Porsche et même le Mclaren. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
6nok | Comme dans la Z4 GT3, je kiff tellement son volant --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | En parlant de ça, j'ai nettoyé mes volants à l'instant: les gants ça marche. L'alcantara du formula et du bmw est nickel, la microfibre genre même pas salie. Le cuir du porsche, idem.
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Disons que j'ai eu deux offres que je ne pouvais pas refusé (pour racheter le tien, et pour acheter celui là), au final je m'en suis bien sorti. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour monter des palettes magnétiques sur le Mclaren ça a l'air plus chaud que sur les autres, regarde chez srm, ils montrent un peu et le prix est super élevé. Tente la vidéo sav pour commencer --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi je les aime bien, ce sont les seules que j'ai gardé.
flagadadim harley quinn fanboy | pour acc c'est vrai que c'est le top --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement, dans ACC j'ai un soucis avec les boutons rotatifs gradués de 1 à 12 pour régler ABS et TC, ils sont bien assignés, bien reconnus mais ça fait rien quand je suis dans la bagnole. Il faut modifier un réglage quelque part? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |