| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 21:10:41 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Je ferai le mien --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Des palettes SRM à 100 balles, si vous avez un formula foncez vous me remercierai après (ca s'adapte sur bmw gt2 et porsche 918 mais c'est plus délicat, et pour le coup les "spatules" seront un poil courtes, il faudra envisager d'en changer mais l'affaire reste belle)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Depuis un moment il est en rupture, livraison janvier ou février je crois.
mkfao |
Pas testé, Perso j'attends que ça sorte de version beta --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 17:47:34 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Donc mon Mclaren vaut un formula v2, intéressant --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais acheté des addons pour le bmw et le porsche 918 chez srm, c'est vrai que c'était mieux que d'origine, mais par rapport au changement complet des palettes, c'est encore un autre monde (meilleur ressenti, plus du tout de flexion du métal des palettes) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par flagadadim le 07-01-2020 à 13:17:04 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Alis_70 | C'est vissé direct dans le plastique ? |
6nok | C'est joli tout ça
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 07-01-2020 à 12:37:51 |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon gt3 ne couine pas non plus, et je pourrais faire un billet dessus si je le revendais. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok |
Message édité par 6nok le 09-01-2020 à 20:25:23 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais les add-ons srm similaires :c'est mieux que d'origine, mais on est tributaire des palettes d'origine : chez moi ça marchait beaucoup mieux sur le Porsche que le bmw parce que sur le bmw les palettes restaient trop éloignées même en réglant au mieux.
Alis_70 | Ce soir je trouve que mon shifter fait un bruit de cliquetis quand je passe les vitesses, alors je me dis je vais l'ouvrir pour voir ... J'ai à peine soulevé le capot supérieur (sans forcer) que le câble du capteur du mode séquentiel est complètement dessertis du connecteur. Les fils étaient même pas soudés aux pins du connecteur, je sais pas comment ça tenait. Je l'ai soudé et refixer avec de la colle chaude pour qu'il reste en place mais franchement ça fait pas qualité d'un machine à 260€ ... Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 13-01-2020 à 22:34:19 |
6nok |
Et du coup les cliquetis ? Après le mode séquentiel, je ne l'utilise pas j'ai mon shifter Heusinkveld à la place, je n'aime pas le feeling du SQ du Fanatec Message cité 1 fois Message édité par 6nok le 13-01-2020 à 23:45:52 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 14-01-2020 à 08:18:20 |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si c'est garanti c'est gratuit. Faut arrêter de les prendre pour les derniers des voleurs. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 14-01-2020 à 09:53:15 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben mieux vaut leur demander pour être sûr plutôt que d'extrapoler. Ils sont plutôt larges sur le SAV, et font parfois des échanges/réparation hors délai de garantie. Donc commencer, avant de les contacter, par dire "ça va me couter plus cher de port que de pièce" alors que la réparation sera surement gratuite, je trouve (à tort peut-être) que c'est de la mauvaise fois. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 14-01-2020 à 11:29:44 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me suis posé les mêmes questions que toi, venant d'un gt2. Au final j'ai pris un 2.5 neuf, mais quel que soit ton choix ça va te faire un choc. Au bout de quelques jours j'avais rebranché le gt2, j'avais du mal à croire que je le trouvais si bien avant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: baisse de prix sur les bases DD | |