| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
mimix cool member | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 14:04:16 ![]() ![]() |
Nikla14 | De mieux en mieux
|
Gwal | ca reste quand même cher |
Nikla14 | Ouais mais c'est léger 10kg,facile à ranger: le siège s'enlève en 3s et le volant doit pouvoir se rabattre facilement aussi avec une petit modif. Toutes les possibilité de réglages sont là et pour le prix tu as déja le baquet. Tu ajoutes l'évolutivité et le compte y est.
|
jeerin93 | Moi je dis franchement chapeau pour le rapport rigidité/poids/volume. Pis il a de la gueule en plus. |
-Nata- | Re tout le monde, bon bah j'ai plus ou moins mis au point mes plans quant à mon projet, en espérant ne rien oublier je vais me faire faire un devis cet après midi. Je vous tiens au courant sur l'avancement du projet. |
dTect | Ohhhhhhhh purée : énorme |
mimix cool member | lol, tout ce bordel juste avec un volant 360 et une pov télé ?!
|
jeerin93 | |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 21:28:01 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Certains parlent de cette marque Message édité par Laurent_g le 12-10-2010 à 22:32:59 |
mimix cool member | ça a l'air bien comme truc ! le super tri écran intégré c'est cool !
Message édité par mimix le 12-10-2010 à 23:02:16 |
Nikla14 | Ouais pas mal ya aussi ça dans le meme style mais bon deux colis de 25kg ça doit faire mal en fdp |
mimix cool member | il est bien mais pour le prix je préfère l'autre.
|
GinoCC | J'aime le GT Omega. Elle a une meilleure conception et elle regarde plus stable. J'ai vu 40 pouces TV montés sur eux |
Gwal |
sinon, un mec sur un forum espagnol dont j'avais parlé plus haut m'a filé le fichier des plans en 3D (Sketchup) de son cockpit "Zalem-like" Message édité par Gwal le 13-10-2010 à 14:48:26 |
mimix cool member | ça m'intérese bien ouai. je sais pas ce que c'est les zalem, mais ça peut me donner des idées pour certaines proportions. |
Nikla14 | Zalem c'est ça
|
mimix cool member | oki, ben c'est exploitable pour avoir des dimensions approximatives. |
shum94 | Les frais de port de l'Obutto sont de 80 € Message édité par shum94 le 16-10-2010 à 14:36:50 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | En pack " complet " avec G27 ( ou G25....si il se trouve encore ) ET siège quel est le meilleur rapport qualité/prix ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
porsche911 |
|
dlm90 |
--------------- |
mimix cool member | je supporterais pas la barre au milieu moi... |
shum94 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Nikla14 | Moi ça m'a fait le contraire: je savais que c'était une barre centrale mais sur la photo ci dessus je croyais qu'il avait fait une version avec double barres latérales...enfin ça doit bien etre chaint pour se relever. |
dlm90 | j' aimerais m'offrir un cockpit pour noel et j'ai donc fait le tour de ce qu'on pouvait trouver. listing surement non exhaustif (je me suis limité aux modeles à 500 euros max et j'ai ajouté les supports volant), c'est incomplet et il y a peut etre des erreurs (ne pas hesiter à corriger) mais si ça peut aider certains.
Message édité par dlm90 le 18-10-2010 à 00:19:10 --------------- |
Nikla14 | Le rinoseat c'est 299€ + 50€ fdp mais ya aussi la douane... |
dlm90 | le gtr ? --------------- |
Nikla14 | Ouais..il est déjà dispo faut envoyer un mail.Actuellement ils font une ristourne sur les fdp de 20€ |
mimix cool member | sacré récapitulatif !
|
dlm90 |
--------------- |
Nikla14 | +1 pour la croatie...4,6 millions d'habitants dans une économie qui carbure bien.Superbe pays et on est pas foutu de les faire rentrer en Europe...puis alors les plages naturistes Message édité par Nikla14 le 17-10-2010 à 19:05:38 |
Nikla14 | Autre chose pas de paiment paypal,car impossible en croatie...donc c'est virement bancaire. |
jeerin93 | J'avais acheté le rinoseat revolution, il l'avait fait passer en "gift", du coup j'ai pas eu de frais de douane. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour ce récap ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dlm90 |
--------------- |
Laurent_g | +1 Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 17-10-2010 à 22:59:06 |
Laurent_g | Par contre pour l'acheter, ca a l'air galère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |