| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
Message édité par Okocedion le 15-08-2010 à 01:13:00 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 01:08:52 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
christian bale |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ce sont des cotes a la grosse pas des plans en tant que tel mais je te retrouve ça. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Perso j'ai utilise ça comme base :
|
batmat | oui, 24 ca ira, meme a 1m de recul |
chameau_basque | Ok, tu as une réf. Pour un lcd de 24 dans les 160-170€ pour y coller une play3 Stp ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 13:37:35 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
batmat | je ne me fais pas trop de soucis la dessus, le fanatec marche plutôt bien avec GT5 prologue et marchait particulièrement bien avec la dernière demo de GT5 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est bon ça alors |
chameau_basque | Je viens de commander un I-inc iH252HPB pour mon playseat.
|
dTect |
Gwal | tiens, en surfant sur un forum espagnol, ou des types postaient des photos de leurs cockpits : http://www.elotrolado.net/hilo_nue [...] t5_1487646 ou alors du homemade de qualitay: et aussi un fabriquant dont personne n'a parlé jusque ici, et dont j'aime bien le cockpit (pas de barre centrale j'hésite maintenant Message édité par Gwal le 29-09-2010 à 11:40:01 |
Nikla14 | Je pense que le meilleur c'est le Zalem..beaucoup de réglages et ça à l'air du solide.En plus montage d'un pedalier comme il se doit est facilité.
|
Gwal | vu sur le site de Playseat espagne : le F1 Message édité par Gwal le 29-09-2010 à 12:19:54 |
Gwal |
|
christian bale |
|
carspeed | WHEEL STAND PRO commandé --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Nikla14 | |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
jeerin93 | J'ai reçu des nouvelles du nouveau Rinoseat GTR : |
Deton@tor | Ah il a l'air super celui là ! --------------- Mon matos | Mon Feedback |
carspeed |
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Nikla14 | ...et puis surtout c'est super cher!! |
Nikla14 | Tiens si tu veux t'inspirer de ce projet
|
mimix cool member | c'est moins chère quand tu les récupère ces profilés ! |
Nikla14 | Le simmotion le moins cher du monde |
mimix cool member | lol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |