| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Reprise du message précédent :
Message édité par sam989 le 24-01-2009 à 00:34:46 |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 00:32:22 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 24-01-2009 à 00:40:37 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci SAm989 pour ta réponse !!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Ah ouais j'avoue que c'est le pied --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je pense que le moins cher c'est le rinoseat pour lequel il y a un feed un peu plus tot |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:48:56 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
asmomo Modérateur | Il y a ça (voir topic volants) : http://www.speedblack.com/spain/comprar.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | http://www.hard-h2o.com/vertema/10 [...] k-v20.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Methanol 111 & Rolex FeveR | ces trucs la souffrent tous de jeu au niveau du manche qui tient le volant ... --------------- A base de popopop |
SpN BF4: Joorem |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Non. --------------- A base de popopop |
SpN BF4: Joorem | Et il répond |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Euh .....ce serait pas mal d'expliquer un peu ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
M600 ShitOps Engineer | Un playseat:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ferero Rocher | le deuxieme !! je sais pas comment les gens font pour supporter la barre entre les jambes sur le playseat --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
boris le hachoir |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Très intéressé par le Fk mais sans le bacquet, c'est possible à ton avis ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-02-2009 à 23:05:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 03-02-2009 à 23:15:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
david42fr | c'était ça ma question en fait: la fourchette une fois négociée --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
M600 ShitOps Engineer |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci M600, c'est sympa --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ferero Rocher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |