| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Neomor666 Cockpit member | Reprise du message précédent : --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 21:18:23 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Neomor666 Cockpit member | Pour le siège, tu as le choix, soit la casse soit norauto --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member | Ca commence pas mal dit moi.......je me rends compte que le cockpit de Charly remporte un grand succés --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
gugus |
c'est d'ailleur un peu ce qui me fait peur, il est vraiment pas grand et j'ai du mal à imaginer une fois le siège en place, mais je pense que ça doit être pas mal vu le nombre de personne qui l'ont montés et qui ne se plaignent pas |
Neomor666 Cockpit member |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:19:20 ![]() ![]() |
gugus |
presque tout seul, un peu d'aide n'est pas du luxe pour certaines choses genre le montage final pour les outils, une perceuse et une scie sauteuse, des vis (pile 20 pour ma part) et quelque tourillons pour le temps, j'ai fait les tracés sur les planches hier, j'ai du y passer une ou deux heures attention à bien modifier les largeurs pour les renforts, support volant et support siège en fonction de l'épaisseur choisie Message édité par gugus le 16-03-2008 à 22:24:43 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
Message édité par Neomor666 le 24-03-2008 à 12:42:10 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
|
|
pepelemoko | Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici > http://discoazul.fr/playseat-evo-b [...] ts_id/4392 ? |
gugus | ça y est, j'ai trouvé le siège qui va aller sur mon cockpit
|
asmomo Modérateur | Carbone, alcantara, ça va tu te fais plaisir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Neomor666 Cockpit member | Très beau baquet gugus --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 29-03-2008 à 19:24:37 |
gugus |
réglable oui c'est pour ça que les 150 euros ne m'ont pas parru abusif, dossier réglable, rabattable (pour voiture 3 portes mais ça peut être pratique pour ranger le cockpit) et sur réglettes coulissantes, la totale quoi |
shred |
|
asmomo Modérateur | Il est contre un mur ton canapé ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
postedetravail DTC |
Du coup je vais lancer la commande sur Ebay, 429€ le Playseat (noir ou blanc) + le support de boite pour G25 + le siege réglable sur glissière + le tapis antidérapant... Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 31-03-2008 à 00:23:46 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
_vincent_ |
postedetravail DTC | Exactement ! --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
shred |
|
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 31-03-2008 à 10:41:14 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
grozby trop vieux pour ces conneries |
Message édité par grozby le 31-03-2008 à 20:56:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |