| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Neomor666 Cockpit member | Reprise du message précédent : Message édité par Neomor666 le 29-02-2008 à 11:56:45 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:56:21 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 02-03-2008 à 11:19:18 --------------- Mon Feedback |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
Neomor666 Cockpit member | http://cgi.ebay.fr/Playseat-72001- [...] dZViewItem
Super sayajin 91160 |
boris le hachoir | j ai vu hier au paris tuning show qu une boutique vendait un ensemble du genre du playseat pour 150€ |
Super sayajin 91160 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 11:13:49 ![]() ![]() |
boris le hachoir | cesam je crois j avais le lien mais je le retrouve plus |
grozby trop vieux pour ces conneries | Alors les gars ... on en est où dans vos diverses réalisations ???
|
foul Amiga forever... | bon demain je pars dans une casse voir si je trouve un siege à par cher --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Neomor666 Cockpit member | hihi.......vous jouez principalement sur quels jeux avec vos cockpits ?? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
foul Amiga forever... | - TDU
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Neomor666 Cockpit member | Rhooooo et GTL il est ou --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
grozby trop vieux pour ces conneries |
|
jeerin93 |
Neomor666 Cockpit member | Siège de Super 5 non ??? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
jeerin93 | Ben ouai tu comprends que c'est un peu compliqué, d'ailleurs sur les photos on voit certaines arrêtes et imperfection, heureusement en vrai elles se voient pas. Je voulais histoire de voir comment ça ferait, je voulais faire genre intérieur de voiture (enfin plutôt intérieur de sol de voiture), et finalement comme vous pouvez le voir, ca rend quand même super bien. Puis la moquette, c'est antichoc, et ca gomme également les imperfections de mes découpes qui ont été faite "à l'arrache" quand même.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 10-03-2008 à 18:50:14 |
furbyyy | Bonjour à tous!
|
_vincent_ | Super vos installations.
|
foul Amiga forever... | au moins 6 mois de bonheur .. c'est pas donnée à tous les monde --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
grozby trop vieux pour ces conneries |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_vincent_ | Genre neomor ouais, celui qui charcute le sub d'un z-680 pour un truc bidon qu'il a revendu un mois après, ok quoi.
Message cité 3 fois Message édité par _vincent_ le 15-03-2008 à 04:27:27 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
jeerin93 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Nan mais déconne pas, y'en a qui meurent de faim au bangladesh
--------------- -That's why god made extra bullets |
_vincent_ | Ragez pas c'est bon.. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Neomor666 Cockpit member | furbyyy, ton cockpit avance ?? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |