| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 00:24:38 ![]() ![]() |
grozby trop vieux pour ces conneries |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Joli boulot ! Bonne chance pour la suite --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
jeerin93 | Et bah ca a de la gueule en tout cas!
|
Neomor666 Cockpit member | grozby très belle installe --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Message édité par grozby le 20-01-2008 à 11:41:06 |
Neomor666 Cockpit member | Ah oui en effet, bien plus compact que le miens...... 170x75 sans la tablette shifter + souris (qui fait bien 25 cm). --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 12:03:37 ![]() ![]() |
onyxcire | salut à tous
--------------- onyxcire http://perso.orange.fr/cire.onyx |
|
Neomor666 Cockpit member | Très chouette Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 01-02-2008 à 20:48:44 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Message édité par grozby le 01-02-2008 à 21:46:54 |
grozby trop vieux pour ces conneries | Salut les amis,
Message édité par grozby le 08-02-2008 à 22:41:03 |
beecher |
|
beecher |
|
|
beecher |
|
|
beecher |
|
LoveMyTenderFr | salut , je me monte aussi une petite machine . bravo a tous pour vos montages , bien sympa le surf sur les 35 pages et encore chapeau pour le boulot. je dois dire qu il y as de quoi voir. Message cité 1 fois Message édité par LoveMyTenderFr le 11-02-2008 à 22:56:25 |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
LoveMyTenderFr |
|
|
Neomor666 Cockpit member | LOL faut être plus optimiste que ça --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member | Salut, bienvenue. --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
cuteej | merci neomor |
cuteej |
|
beecher |
|
Super sayajin 91160 | quelqu'un a déjà éssayer d'adapter un buttcicker sur le VRC ? vus que c'est le plus abordable coter prix ... --------------- Mon Feedback |
Neomor666 Cockpit member | Pas à ma connaissance, mais c'est toutà fait réalisable --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Neomor666 Cockpit member | Pour avoir testé un Playseat A1GP....c'est du bon matos, robuste...bien fini.. --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member | J'ai hate qu'il sorte ce volant.... Message édité par Neomor666 le 29-02-2008 à 11:56:45 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |