| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
boris le hachoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 20:16:22 ![]() ![]() |
grozby trop vieux pour ces conneries |
|
boris le hachoir | ok merci je posterais les toffs du boulot petit a petit |
Neomor666 Cockpit member | Ca rend vraiment bien en blanc --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
|
|
Neomor666 Cockpit member | Salut ! --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 09:26:59 ![]() ![]() |
pot_de_colle PSN : bemms | Merci pour vos réponses les amis
Je compte faire un tour chez Leroy Merlin avec des photos de vos cockpits pour m'renseigner sur le bois, la découpe, etc. Au fait quel site (web ou irl) conseillez vous pour avoir des baquets pas chers (moins de 100€)?!? Ah j'oublias bonnes fêtes à tous. Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 24-12-2007 à 12:05:58 |
|
pot_de_colle PSN : bemms | Oups pardon je rectifie : "Je veux le même cockpit que grozby, à savoir un cockpit en deux parties" |
Neomor666 Cockpit member | Je te conseille autobacs pour le baquet --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
jeerin93 | Abusé |
Neomor666 Cockpit member |
Message édité par Neomor666 le 28-12-2007 à 20:16:43 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
boris le hachoir | super boulot |
grozby trop vieux pour ces conneries | ça tue... J'suis fière de toit mon frère!!! |
grozby trop vieux pour ces conneries | oups, je suis connectée sur ton pseudo, désollée, c ArmL |
3dfxforever | Beau travail grozby Message cité 1 fois Message édité par 3dfxforever le 01-01-2008 à 19:07:46 |
|
baoudou | Pourriez vous quels sont les bons jeux auto avec le volant ? |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Richard Burns Rally... pour le rally
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
gugus | nfs porshe 2000 était excellent au volant, je trouve que les autres sont bien trop arcade pour être joué au volant |
jeerin93 | Flatout 2 au volant est pas mal je trouve. |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
|
pot_de_colle PSN : bemms |
|
lolo thx | une "petite" news qui pourrai interesser certain ici ... Message édité par lolo thx le 10-01-2008 à 20:34:03 |
Neomor666 Cockpit member | Mouarffff, c'est pas mal, mais niveau prix en effet --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 11-01-2008 à 00:23:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |