| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : Message édité par beecher le 01-12-2007 à 12:28:58 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 21:01:18 ![]() ![]() |
qwertyfab Ecrire c'est magique | lol |
qwertyfab Ecrire c'est magique | up |
Neomor666 Cockpit member | Pas besoin de upper --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
qwertyfab Ecrire c'est magique | alors a votre avis vaut mieux le drive fx ou le microsoft et le buttkicker et il compatible Playseats EVO Noir. par-contre il et disponible chez cdiscount mais sa ma l'air d'etre le basic faut investir pas mal de chose http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 70806.html |
beecher |
|
Didouman-2097 | Je vais essayer mais j'ai qu'un pauvre petit truc tous naz |
Didouman-2097 | Heu ok merci je vais testé sa mais niveau connectique home ciné je suis nul.. |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 21:39:27 ![]() ![]() |
Didouman-2097 | Sa marche merci !! mais mon branchement et bizarre non j'ai suivi sque tu ma dit ? c'est c'est foutu câble qui mon induit en erreur.
|
Didouman-2097 | Bin en tous cas sa fonctionne j'ai le son et les vibration alors que avant... |
Neomor666 Cockpit member | Heuresement que beecher est la pour ce buttkicker --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Pneumonia | tiens, petit passage rapide sur le sujet : je cherche à faire un trou, comme tu l'as fait pour le caisson dans une planche de bois, Neomor666, tu saurais m'expliquer comment tu l'as fait ? |
Neomor666 Cockpit member | Tu prends un compas.....tu fais plusieurs trou avec un gros foret(pour passer la lame de la scie sauteuse).
Message édité par Neomor666 le 02-12-2007 à 13:12:04 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
qwertyfab Ecrire c'est magique | je viens de voir un siege chez norauto vraiment intéressant mais j'ai pas d'outil pour faire mon cockpit je suis vert |
Neomor666 Cockpit member | Une scie sauteuse et un scie à cloche à fait l'affaire pour le miens --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Didouman-2097 |
|
Neomor666 Cockpit member | Ah oui niveau cable, tu n'as pas fait à moitié --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
beecher |
|
Didouman-2097 |
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | re à tou je voulais sa voir le g25 serra t'il compatible xbox 360 par hasard |
3dfxforever |
|
Neomor666 Cockpit member |
Didouman-2097 |
|
3dfxforever |
|
3dfxforever |
|
djboss001 Trance is alive | Bienvenue à toi grozby, ont guettent tes photos, bonne chance pour la réalisation ;-) |
Neomor666 Cockpit member | Hummm!!! beau travail --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Ferero Rocher | Salut les gens, bon j'ai une tite question nivo bureau --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
grozby trop vieux pour ces conneries |
|
boris le hachoir | bon voila a cause de vous et de vos belles realisations je vais m y mettre aussi mais moi ca sera loin d être de votre niveau ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |