Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  240  241  242
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°1080575
jeerin93
Posté le 21-02-2026 à 12:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors effectivement il pèse un âne mort, même à vide. Avec le matos dessus, il faut de sacrés bras, mais comme ils ont pensé à tout, l’ensemble étant monté sur roulettes, une fois plié ça se traîne très facilement. Il fait 17KG à vide je crois. Donc rajoute 6-7 Kg de matos est on est à presque 25kg le bordel.

Il est assez large, mais par contre en profondeur c’est comparable au Playseat challenge.  

Aucun risque de bascule de quoi que ce soit ici, une fois déplié tu peux monter dedans en t’appuyant dessus sans aucune crainte, c’est vraiment du niveau d’un châssis fixé à ce niveau là.  

Et je te confirme que même une 15nm, ça fonctionnera sans soucis dessus. J’y mettrais pas un load cell de 200Kg, mais un simracer qui exploite 200kg de pression sur son frein, je le vois pas trop sur ce genre de produits  :o  

Je suis à 30% des 75Kg du Rs pedals et je trouve ça déjà largement assez dur donc forcément je suis tranquille sur la rigidité du Playseat.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 12:32:07  profilanswer

n°1080576
jeerin93
Posté le 21-02-2026 à 13:04:05  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pour les 3 du fonds, si jeerin dit que c'est bien, en vrai c'est bien.
Quand il dit qu'il en a testé beaucoup, le chiffre exact est "oui".

Pour le support shifter, il existe des modèles en impression 3d pour le playseat challenge, visiblement y a encore rien pour le playseat f1 (est-ce compatible? J'en sais rien). En cas de besoin d'un truc à imprimer en 3d jeerin, envoie moi un mp.

[:ddr555]  [:al_bundy]  

Ouai doit y’avoir moyen de concevoir un truc comme il en existe désormais plein pour le challenge. Merci pour la propale c’est vraiment cool. Pas besoin (pour le moment, on sait très bien comment ça se passe…), j’utilise les palettes analogiques comme frein à main, ça fait le taf (ça vaut pas un FAM déporté mais ça passe).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  240  241  242
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)