| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 12:32:07 ![]() ![]() |
jeerin93 |
|
fongounet | Je suis en train de lorgner sur le SimXPro X80 de chez SimRacing, le mieux placé niveau prix j'ai l'impression, en plus de ça les FDP sont offert!
Message cité 1 fois Message édité par fongounet le 02-03-2026 à 11:26:17 |
morb | pas de front mount pour le DD? |
fongounet |
nikos69 |
|
fongounet | Si mais du coup ça rajoute 99€ |
WipEout 2097 Processus créatif |
Le treq est au même tarif et on peut choisir un front mount ou un latéral, c'est ce qui m'a orienté vers celui-ci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 20:06:31 ![]() ![]() |
jeerin93 | Surtout pour les gens de petite taille comme moi. Ça donne de la marge au dessus des genoux sans avoir le volant pile au niveau des yeux -_- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les grands comme moi ça donne de la place au niveau des genoux, une place inespérée.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fongounet |
|
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai pas pris de siège avec, ça flingue trop les frais de port donc je prendrai local --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fongounet | oui en effet... plus qu'à se trouve rune bonne occas
|
bixibu Ca ... c'est fait! | T'es bon pour des chaussures decathlon de riviere --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jeerin93 | Eeeeh pas con ! Merci pour le tips. |
cell | Colle y une ou 2 épaisseur de carré de tapis de gym, c'est pas ouf les chaussure d'eau decathlon Message édité par cell le 07-03-2026 à 22:11:28 |
WipEout 2097 Processus créatif | D'ailleurs vous jouez avec quoi a vos pieds ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
juan1972 | Avec ça: https://www.sparcofashion.fr/cdn/sh [...] 1763053691 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
cell | Presque tout essayé j'en reviens toujours aux chaussettes |
o-totoro | Perso j’ai pris ça et ça fait bien le taff
|
morb |
Une paire de sparco pour avoir les talons reposés sinon ça fait mal |
LhOrLoGeR | De simples chaussettes et je n'ai jamais eu de soucis. |
nikos69 | Des baquets de rallye plus aux normes FIA ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | le baquet c'est une connerie, c'est moins confortable, moins réglable et souvent plus cher.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nikos69 | Paye ton immersion de piloter de la gt3 dans un siège de twingo |
nikos69 |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'avoue que les sièges de recup, bon ok c'est pratique et pas cher.. Mais bon quand t'as un beau setup en profilé noir, des pédales de compet, un volant qui a de la gueule .. bha tu rallonges un peu pour finir le look côté siège quoi --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | +1 pour le confort baquet, c'est même plus enveloppant (épaules / cuisses bien calées), je trouve le fit parfait comparé à un siège de bagnole Message édité par bixibu le 12-03-2026 à 21:28:21 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les mecs qui font semblant de croire que ton siège de bagnole t'es obligé d'en prendre un de poubelle avec de la merdz de chien dessus ça me flingue. Genre il n'existe AUCUNE voiture avec de bons sièges ? Un siège de bagnole un peu haut de gamme avec du bon cuir, un bon maintien, des réglages ça va éclater n'importe quel baquet à la con de n'importe quelle marque de simracing, et si tu veux faire essayer le simulateur à un pote qui fait 20cm de plus ou de moins que toi ça se règle d'une main en 3 secondes. C'est pas comme si toute la communauté était d'accord sur le sujet depuis des années. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |