| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 19:35:32 ![]() ![]() |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 17-06-2023 à 22:59:18 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'habite à la frontière et je bossais en Suisse, j'avais choppé une promo là bas.quand la vendeuse est arrivée avec un carton aussi grand qu'elle ça m'a fait bizarre. Ça passait pile dans la voiture, et j'ai passé la douane tranquille comme si de rien n'était --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | Gros +1 pour le 49, c’est vraiment tres confortable.
--------------- Mon Feed-Back |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je ne sais pas ce qu'il vous faut comme écran mais les TV c'est pas chère et elles ont toutes un mode "jeux" maintenant.
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand tu auras plié du profilé de 80 je te paierai du profilé en or massif de la taille de ton choix. Message édité par johnclaude le 18-06-2023 à 17:54:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wolowizard | edit: je vais me prendre un original , pour 30 balles de plus que le light, pas de regret comme ca Message édité par wolowizard le 18-06-2023 à 22:33:11 |
offspring34 | Question "optimisation": pour un petit chassis prevu pour un CSL DD, je me pose la question de monter du profilé en 30x30, histoire de viser un prix mini, bonne ou mauvaise idée? --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 13:47:45 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais pas si c'est une bonne idée le 30x30.
Message édité par johnclaude le 19-06-2023 à 17:36:44 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | je comptais partir sur du 30x60 pour le montant qui soutient la base, et 30x30 pour le reste.
--------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi je suis d'accord qu'il prenne du 30x60, comme ça on aura un exemple concret pour prouver à tous que c'était une connerie --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
waylan |
Attention le 34 et le 32 n'ont pas le même format (21:9 pour le premier et 16:9 pour le second ). Personnellement pour avoir les deux je joue aux simu sur le 32, beaucoup plus agréable en terme de champs de vision (plus de hauteur que le 34) Message édité par waylan le 19-06-2023 à 19:04:11 |
offspring34 | bon bon, vu les retours, je me dirige plutot vers du 40x40 donc --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Siège de bagnole sur leboncoin, t'en trouves des pas chers, c'est confortable pagne que fait pour conduire et tu as les glissières pour régler d'avant en arrière (et le dossier de règle aussi, et souvent ça se règle aussi en hauteur) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | oui je suis en train de regarder, mais y a pas grand chose autour de chez moi. A suivre --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | dans ma ville, la casse est tenue par des escrocs: un siège de merde (genre 308 de base en tissus mais tout sale, ou siège de berlingot) c'était 180€ donc j'ai vite été voir ailleurs. Comme j'étais clairement pas pressé, j'ai pris le temps et au bout de quelques mois j'ai choppé un siège cuir d'A3 pour 30€.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | Merci pour les infos --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour 10 balles, ça permet de monter un cockpit complet et si tu trouves une belle occasion plus tard, tu peux le revendre au prix d'achat --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 |
wolowizard |
GenyaB Shit fucking game. | Ce serait trop simple. |
K2R2 See you space cowboy |
|
alieN. I'm a stuntman | Sim lab c'est un peu plus cher que Trak racer, mais y'a la notice au moins --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | La notice me parait pas forcément indispensable: les images disponibles sur le site ne sont-elles pas suffisantes? (vraie question)
alieN. I'm a stuntman | Oui c'est vrai qu'avec toutes les photos ça va pour du gros lego --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et au pire tu te loupes, tu dévisses tu revisses et t'as juste perdu 5 minutes.
offspring34 |
K2R2 See you space cowboy | Le montage en lui-même n'est pas forcément très long, ce sont les réglages qui prennent du temps (écran, volant, pédalier, siège). |
Seven Sam | Bon on se prepare pour un Triple 48" 4k Oled en approche --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
offspring34 | va falloir quelques GPU pour alimenter ca, ou alors faire quelques compromis sur la qualité --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est surprenant qu'il manque des pièces, je pensais qu'ils avaient les kits préparés à l'avance prêts à expédier, mais une erreur reste possible.continue ton montage, l'erreur vient peut être de toi.sur le forum rfr il y a une dame de motedis qui fait du support client elle est assez réactive. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 23-06-2023 à 12:26:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 23-06-2023 à 12:41:37 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
alieN. I'm a stuntman | des Xiaomi chopé à vil prix ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
wolowizard |
petite pause, demain l'ecran 32" 16/9 d'occase pour tester tout ca , le siege sera surement sec dimanche soir de toute facon apres ca va commencer les reglages pedalier/volant/ecran , pedalier j'ai commencé c'est deja bien relou Message édité par wolowizard le 23-06-2023 à 17:23:09 |
wolowizard |
alors j'ai pas besoin de boite de vitesse ni de frein a main mais j'ai besoin de mon volant
Message édité par wolowizard le 23-06-2023 à 17:41:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |