| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
b0nus13 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 13:33:10 ![]() ![]() |
canadianrom | Qui pour se lancer dans des pedales ffb à la simucube :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je te félicite de rejoindre la secte du saint profilé, pour le choix précis du modèle, si tu as un besoin précis avec ton hotas et qu'un fabriquant propose un truc tout fait pour ça, je dirais que ça aiguille un peu le choix. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Han les coquins chez Trakracer, ils ont augmenté les prix des articles pour cacher les frais de ports, bien joué --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour moi dd1 mon châssis est en 40x40 sauf les deux montants qui tiennent la base en 40x80 c'est déjà indestructible. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso j'ai pris celui là : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 17:22:18 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy | Clair que 109€ pour un support un peu mieux intégré au châssis, ça fait cher payé.... mais avec la finition rouge c'est quand même beaucoup plus esthétique Message édité par K2R2 le 17-05-2023 à 18:47:10 |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'avais pris tr80 + siège rallye donc équerre incluse oui. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
K2R2 See you space cowboy | Ah oui, mille excuses, je n'avais pas regardé la dernière image. Les cotes sont effectivement indiquées, ça devrait me suffire. Merci |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le support latéral pour la base, si tu es un peu grand c'est vraiment génial. Depuis que j'ai le mien pour mon dd1 (support simlab qui ressemble à celui de la photo plus haut, puis une copie que j'ai fraisée au boulot) j'ai gagné une place de ouf aux genoux (je mesure 1m95) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oublie le prix, dans les 2 cas tu te saignes et t'es plus à 100€ près --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
6nok | Achète une fois, pleure une fois --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
bixibu Ca ... c'est fait! | Il hesiterait entre du tubulaire et du profilé, effectivement.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bravo Bon après le tr160 aurait été un très bon choix --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
K2R2 See you space cowboy | C'est pas ce que ma femme m'a fait comprendre |
6nok | Propre --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
everglide10 | question a 2 balles c 'est mon premier fanatec csl dd 8NM pour le programme on installe les 2 fantec control panel + fanalab , ou juste 1 car c est la même chose non . |
johnclaude You know nothing johnclaude | Commence par le driver (appelé control panel), pour que le matériel soit reconnu et utilisable sur pc mais aussi de faire les mises à jour, et aussi fanalab qui permet de tout régler bien plus facilement (et d'automatiser l'application des réglages par jeu sur pc).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
everglide10 | yes merci |
_desert eagle_ |
Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 03-06-2023 à 19:11:12 --------------- Ventes de matos Simracing |
K2R2 See you space cowboy |
|
offspring34 | Vu comme l’ecran est haut par rapport au ton volant, tu ne devrais rien voir du tableau de bord, juste un bout de cuir/alcantara avant la base du pare brise
--------------- Mon Feed-Back |
wolowizard |
|
offspring34 | A surface équivalente, oriente toi vers un 21/9 plutot qu’un 16/9: voir plus de plafond/ciel ne participe pas a améliorer ton experience de conduite, alors qu’élargir l’angle de vision, oui --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le châssis, peu importe la marque il faut du profilé: tu achètes qu'une fois et tu le peux le garder à vie. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | Je suis potentiellement sur le point de me monter un 2nd setup a base de DD Pro, pour pouvoir jouer un peu les jours où je suis à Grenoble --------------- Mon Feed-Back |
K2R2 See you space cowboy |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un 49 pouces 32:9 ça va c'est suffisant --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |