| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 09:20:11 ![]() ![]() |
_desert eagle_ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Niveau support volant, ya pleins de variantes qui existent.. Les plateaux, les "étaux pour caler la base au milieu" etc ...
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les supports latéraux comme le simlab (ou équivalent) sont bien pour la facilité de réglage mais surtout pour l'espace aux genoux.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Seven Sam | J'ai recu le trek aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 06-03-2023 à 22:26:34 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | depuis que j'y ai gouté, je ne pourrais plus me passer des fixations latérales pour la base.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 23:28:54 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'y connais rien en siège, faut viser quoi ? Backet mono-coque ou truc inclinable (actuellement sur playseat challenge, jamais eu trop besoin régler ma position) ?
Seven Sam | ca c'est toi qui vois, moi un baquet avec mon gros cul je rentre pas dedans hahaha Message édité par Seven Sam le 06-03-2023 à 23:39:17 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca a l'air efficace la corde à sauter, je vais m'y mettre --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un siège de bagnole d'occasion : confortable, réglable et avec un peu de bol c'est pas cher --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
b0nus13 |
--------------- |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 | Mon baquet n'est pas inconfortable pour autant, j'y passe 2-3h sans probleme.
bixibu Ca ... c'est fait! |
Quel modèle de sparco ? Ya des refs incontournables/connues sans taper dans l'overkill/cher ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui pas mal --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Aubade | Dans certaines autos les extensions passent mal avec les renforts d'arceau obligatoires depuis l'an dernier dans toutes les catégories en rallye. |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben non avec la base tu as l'épaisseur du support sous ton volant en plus de ton volant Bien sur il faut que les montants permettent de monter le volant suffisemment haut dans le cas de la fixation latérale mais ne général c'est le cas. En plus la plaque "base" est plus large que les support latéraux donc plus de potentiels de géner aux genoux si grandes guibolles Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-03-2023 à 17:49:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui non j'ai craqué Dommage que la pince soit compatible uniquement fanatec. . mais bon si je change d'écosystème je serais pas a ça près Message édité par bixibu le 07-03-2023 à 21:11:40 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
offspring34 | avec ce système de plaque, la difference n'est pas vraiment significative entre les 2 systèmes;
Seven Sam | j'avais un dd1 fixe par le bas et j'ai jamais eu de soucis, meme a 100% --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je vais avoir le cockpit accolé à mon bureau .. donc j'hésite entre :
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 06:20:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2023 à 06:21:25 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour les retours. Bon ca confirme mes doutes sur le double écran, je vais éviter dans un premier temps. Je suis en train de modeliser en 3D ma pièce, mon bureau et le cockpit pour bien vérifier que tout s'emboite J'ai peur que mon bras articulé amazon@20€ actuel soit un peu court, et en plus il est près du max du poids possible donc serré à mort / pas pratique à bouger, va m'en falloir un autre, preneur de toute ref sans taper dans l'overkill ^^ Message édité par bixibu le 11-03-2023 à 12:36:32 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai le même que metha pour le 49 pouces (c'est le seul qui supporte le poids). Il coûte plus de 200 balles mais il est très bien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Seven Sam | Moi j’avais un putorsen (me souviens plus comment il s’écrit) et ça tenait mon 49 Samsung --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
La seule chose que j'ai jamais réussi à exploiter c'est le dsr (super sampling), ça avec un écran secondaire totalement différent ça fou le bordel Message édité par Le_poilu le 11-03-2023 à 18:22:24 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |