| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 09:13:57 ![]() ![]() |
Aubade |
C'est un 21/9 et ça le fait très bien. Et pour la sim ca va, c'est un compromis tout à fait acceptable avec le rétro virtuel en grand angle pour surveiller ce qui se passe autour de moi. Pour la pluie ils sont clairement dessus, on a eu plusieurs vidéos de builds de test avec la pluie mais ce n'est pas encore sur la build live. Je vis très bien sans même si c'est un gros manque pour ceux qui sont portés sur l'endurance. Pour les courses Sprint la pluie c'est juste une contrainte chiante dans la vraie vie |
offspring34 |
Nitro-teck Fly with me |
|
offspring34 | de mon expérience, les courses en météo changeante sont terribles et pleines de rebondissements --------------- Mon Feed-Back |
batmat | Le baquet orange est juste magnifique |
david42fr | Questions cockpit motedis :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
offspring34 | j'ai pris le support d'écran simple, mais finalement ne m'en sers pas, parce que je n'ai pas trouvé (encore) les fixations vesa pour mon ecran, et egalement parce que mon plafond mensardé est trop proche je pense Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 11-07-2022 à 09:25:18 --------------- Mon Feed-Back |
alieN. I'm a stuntman | Pas mal l'install --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
offspring34 |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 09:50:07 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
offspring34 | oui j'ai pris les dimensions standard;
--------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais l'écran est fourni avec ce qu'il faut, cherche dans le carton --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 |
kiolings | Les gants c'est les HyperGrip + ? J'ai envie de me les prendre, tu en es content ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | N'achète pas les hypergrip c'est de l'hyper merde ! Ils ne sont pas du tout solides et s'usent à vue d'œil. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kiolings | Oui j'ai lu de mauvais avis sur les hypergrip. Mais là je parle des hypergrip +, ils sont visuellement plus jolie je trouve et on l'air plus costaud. C'est les mêmes que metha je dirais. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 14:10:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2022 à 14:22:19 |
Alis_70 | Personnellement je ne me suis pas autant pris la tête, je suis aller dans un Decathlon (ce qui permet d'essayer, c'est mieux d'un point de vue taille/confort) et j'ai pris un modèle Rockrider équivalent à ça (mon modèle n'existe plus, je les ai depuis plusieurs années): Message édité par Alis_70 le 14-07-2022 à 14:38:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 13:47:19 ![]() J'ai commencé par ça aussi, mais vite déçu (je n'ai peut-être pas acheté la bonne gamme non plus, fort possible) |
offspring34 | Le support Acer qui me prend pour une bille dans mon ticket pour avoir des infos sur les vis necessaires pour fixer mon EI491CR sur VESA 75*75:
StefSamy VC FTW |
T'enfonces un trombone (ou alumette ou ou ou ) dans les trous pour voir jusqu'à quelle profondeur ça ne touche rien. Message édité par StefSamy le 28-07-2022 à 10:00:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais à part commander un truc à plus de 10000€ c'est toi qui va l'assembler quand même de toute facon. Après si tu comprends le principe de visser un boulon, t'es assez qualifié pour le faire. Message édité par johnclaude le 17-08-2022 à 15:21:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy | j'ai du profilé à vendre sur Toulouse sinon --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais toi t'as pas voulu attendre pour me vendre ton DD2 t'es un méchant --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kayou | Coup de chance de cette semaine, juste avant de commander un SimXpro 80, un gars en vendait un proche de chez moi (trou du cul du monde), donc j'ai sauté sur l'occasion.
|
Aubade |
Ce que le 2e apporte vraiment c'est de la place sous la base pour les jambes vu que tu n'as pas besoin des profilés sous le support. |
offspring34 | Hello,
Kayou |
|
offspring34 | pas faux, j'y avais pas pensé --------------- Mon Feed-Back |
fpat |
6nok | C’est fort joli tout ça --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |