| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 11:37:44 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le volant qui sera sans doute à plus de 5000 (oui juste le volant tout seul). Tu m'étonnes qu'il devait être bien --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
-solal- who the hell are you? |
5000 EUR un volant tu es sérieux ??? J'ai vu et testé les volants Fanatac, GOMEZ et Cubcontrols. Gomez c'est assez impressionnant (tout comme le prix). Message cité 1 fois Message édité par -solal- le 21-09-2021 à 09:35:15 --------------- https://www.sebsolal.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme pour le futur volant bmw GT3, ce sera le volant de la voiture, aussi compatible avec les bases fanatec, donc ça va couter une blinde parce qu'il y a plein de trucs inutiles pour le simracing qui coutent cher.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alieN. I'm a stuntman | C'est quoi les trucs inutiles ? Vraie question ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais un volant étanche et ignifugé c'est la base pour le simulateur c'est bien connu --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
calcifer |
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 07:42:23 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Prends du profilé, comme ça tu achètes une seule fois et tu ne regrettes jamais.
StefSamy VC FTW | Vas-y l'autre il me remet le doute là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai mis des années à passer au profilé, j'étais content de mon rseat (ancien modèle). Mais niveau réglages j'étais limité (1m95 donc j'étais un peu juste au niveau des genoux) . Quand je suis passé au profilé j'ai eu l'impression de re-découvrir ma base, puisque sans aucune flexion j'avais tous les effets. Et je peux sauter à pieds joints sur le support pédalier sans qu'il ne bouge (et pourtant je peux le régler en 30 secondes montre en main sans outils) alors qu'un coup de temps en temps l'ancien descendait en cas de gros freinage. J'avais fait une bidouille pour installer mon shifter css sorti après mon rs evo3, j'avais encore bricolé un truc pour ajouter mon frein à main c'était un peu bancal mais fonctionnel, sur le profilé tu peux ajouter ce que tu veux sans te poser de question et c'est solide. Message édité par johnclaude le 24-09-2021 à 17:01:11 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben tu achètes celui à 400 et en fait au bout de quelques temps tu passes au profilé, ça te fait payer celui en profilé +la perte sur le moins cher : au final t'as rien gagné.
Message édité par johnclaude le 24-09-2021 à 18:52:53 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
StefSamy VC FTW | Oui j'écume les annonces pour un siège véhicule (les baquets pas cher j'ai plus 20 ans j'ai besoin de confort, au final je pense que je préfère un siège semi baquet de voiture normale qu'un siège type course, surtout dans un cockpit sans verin où ça sert pas à grand chose d'être "enfermé" ) comment on installe un siège "normal" sur des profilés d'ailleurs? Message édité par StefSamy le 24-09-2021 à 19:58:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez moi la casse c'est des crevards, un siège sale de berlingo c'était 180€. Donc j'ai été très patient et j'ai choppé un siège d'audi a3 première génération en cuir pour 30€. Avec les glissières, juste à le visser sur les profilés.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
waylan |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu une 308 1, finition féline je trouvais les sièges avant super confortables. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
waylan |
Oui ils sont vraiment pas mal. |
Aubade |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Exactement ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur mon rseat rs evo 3, j'étais bien dans le baquet. Au début j'avais une position pas terrible, on m'a conseillé de l'incliner plus vers l'arrière et effectivement c'est devenu très confortable. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon cockpit est sur roulettes, je le mets en face de l'écran pour jouer, et je le décale pour mettre le fauteuil à la place pour l'usage normal du pc.
alieN. I'm a stuntman | Meuh non!
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Leboncoin et de la patience, c'est le meilleur combo. J'ai cherché de juillet à février je crois pour mon siège. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 12:34:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |