|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
farwader Another Day In Paradise | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2021 à 09:16:30 ![]() ![]()
|
Nitro-teck Fly with me |
|
Nitro-teck Fly with me |
|
6nok |
Niveau moteur et ressenti, c'est quand même une "montée en gamme" par rapport à ce qu'il a, tout dépend ce qu'il a comme périph à côté Message édité par 6nok le 11-01-2021 à 11:52:46 --------------- "Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile" |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Mouais... parce que les Simucube/OSW et consorts sont parfaits et n'ont jamais de problème
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-01-2021 à 12:13:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nitro-teck Fly with me | Ben ecoutes a ce jour autour de moi, je crois pas avoir eu la chance de croiser un joueur n'ayant malheureusement pas eu de soucis avec leur volant fanatec. Pour le passage de tes volants a une autre base fanatec, j'ai envie de te dire, encore heureux, mais tu as exactement pareils avec les osw, la connexion etant en direct avec le volant. C'est juste que pour le prix, j'ai du mal a conseillé quelqu'un sur du fanatec. Meme a plus petit echelle, aujourd'hui je serai plus d'avis de partir sur un tspcracer que sur une base 2.5. Et non ce n'est pas "les forum" qui parlent a ma place mais plutot le retour utilisateur des gens avec qui je joue. Message cité 1 fois Message édité par Nitro-teck le 11-01-2021 à 12:22:00 |
Mkfao |
Jamais eu de soucis ici |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2021 à 13:03:53 ![]() ![]()
|
Aubade |
Oui logique une fois que tu as mis le doigt dans leur système proprietaire tu es largement incité à rester dedans. Un bon esprit qui donne plutôt envie de faire travailler des artisans |
Nitro-teck Fly with me |
|
C'est exactement la même chose Si 1% des iphones vendus ont un problème ça concerne des millions d'utilisateurs, donc forcément quand on vend quasiment à l'unité on prend moins de risque d'avoir un grand nombre de retours négatifs, mais il suffit que le defaut te tombe dessus et ça te fait une belle jambe que les 17 autres qui ont été vendus n'ont jamais eut de soucis
En-dehors du fait que ce soit propriétaire (et alors ? y'a une loi qui interdit ça ? pourquoi tout devrait forcément être "ouvert" ?) J'aurais au moins l'assurance d'avoir un truc compatible qui fonctionne, sans avoir à me prendre la tête et avec des performances similaires (ou du moins que très peu d'entre nous seraient à même de distinguer).
Euh ... Soit assuré que les "artisans" que tu crois soutenir s'ils avaient l'occasion d'imposer leur protocol ou je ne sais quoi ils le feraient. Et "artisans" n'est pas toujours synonyme de qualité, ou de suivi dans le temps. Je l'ai expérimenté dans une tout autre domaine. J'ai acheté du matos assez cher à un "artisans bien de chez nous". Le matos avait un défaut et s'est cassé au bout de quelques utilisations... le gars m'a envoyé boulé direct et ne voulait rien savoir. (et là je me rends compte que son business est borderline hors des clous). J'ai du aller au tribunal pour avoir le remboursement... remboursement qu'il fait par mensualité tellement le gars n'a pas de fonds pour tenir son truc, cela fait bientôt 3ans et je n'ai toujours pas récupéré mon pognon! Résultat j'ai remplacé le matos par un equivalent d'une grande marque fabriqué en Asie avec l'assurance d'avoir un support digne de ce nom. Pourtant, intrinsèquement, le matos de l'artisan était de meilleur qualité en dehors de son défaut ayant saucé la casse. Je n'aurais eut aucun problème à continuer avec le même matos s'il me l'avait remplacé comme il se doit. Et pour ça j'ai plus confiance en Fanatec qu'en n'importe quel "artisan" du domaine. Même maintenant que mon CSWV2 n'est plus sous garanti je sais qu'il suffit de les contacter pour pouvoir se procurer une pièce de rechange si besoin (ce que j'ai fait pour remplacer le cable du moyeu de volant qui s'était abimé avec le temps) Message édité par Le_poilu le 11-01-2021 à 14:40:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bendx | Il faudrait des stat pour trancher, mais y a quand même beaucoup de soucis qui remontent sans trop chercher concernant F@natec... |
Nitro-teck Fly with me |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nitro-teck Fly with me | J'avais en tête le DD2 pour le prix par rapport au DD1 qui as un torque max équivalent aux MIGE, mais tu as raison le DD1 est moins chère. |
tom_ha |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un bon simu dynamique ça donne envie
--------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |