| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 07:16:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2019 à 07:19:43 |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 07:16:16 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Le bois n'est pas moins bon comme matériau de construction que l'alu pour tous les critères que tu cite (autrement on ne ferai pas des 99% de nos meubles en bois et encore moins des structures entières de bâtiment Les profils alu ça apporte juste plus de modularité et ça permet de facilement régler au millimètres la position des éléments. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
6nok |
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mkfao | Moi je veux la nordschleife en 3d pour poser au mur mais ca coute un bras Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 05-05-2019 à 14:35:49 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ouai, un circuit ça peut être cool. Je note l'idée. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Thima |
|
choan lanolacabulo | Salut
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 23:01:48 ![]() ![]() |
gen2 |
|
mkfao |
Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 19-05-2019 à 12:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 13:11:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2019 à 13:11:41 |
mkfao | merci du coup de main |
flagadadim harley quinn fanboy | Shifter et DD2? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mkfao |
|
flagadadim harley quinn fanboy | J’en avais un adaptateur --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mkfao |
Message édité par mkfao le 19-05-2019 à 13:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 14:17:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2019 à 14:21:44 |
6nok | Par hasard tu sais comment enlever les guides rainures que il y a sur les équerres Motedis ? --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
flagadadim harley quinn fanboy | un coup de tournevis plat...
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 16:23:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2019 à 16:37:19 |
6nok | Ça marche merci beaucoup les gars --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
mkfao | Merci pr l explication je check ca à sa réception --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gen2 |
|
mkfao | thx !
|
bibiphoque59 |
|
simer C'est pas faux ! |
Je suis entrain de regarder ce qu'il faudrait pour faire ce genre de cockpit. Message édité par simer le 22-05-2019 à 15:01:57 |
stish600 | Généralement, je remet l'inclinaison à zéro, je n'ai pas noté de différence au niveau des lignes sur les cotés, j'y jetterais un œil ! |
flagadadim harley quinn fanboy | Test du simucube 2 by franco:
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 25-05-2019 à 19:14:10 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 19:19:35 ![]() |
juan1972 | Je me suis trompé de photo, celle ci est déjà en page précédente. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
johnclaude You know nothing johnclaude | Effet d'optique et de perspective, on dirait que le pédalier est décalé à droite du baquet. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
juan1972 | Oui en effet, en même temps sur n'importe quelle caisse, ce n'est pas centré.
Message édité par juan1972 le 25-05-2019 à 19:48:04 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |