| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 08:59:40 ![]() ![]() |
Thima | Salut |
MarcSilverTriple |
--------------- Gt: SilverTriple |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si certains veulent personnaliser leur matériel avec des stickers classieux, genre skoda ou dacia
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 18:56:45 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le playseat FK à moins de 120€ port compris: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] de-1485995
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy | ça me donne des idées ça, reste à voir le prix:
Message édité par flagadadim le 02-02-2019 à 13:25:52 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 22:56:25 ![]() cool Message édité par Profil supprimé le 02-02-2019 à 22:59:40 |
flagadadim harley quinn fanboy | Perso j’ai fait le plan sur un post-it --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Shinuza This is unexecpected | Tu peux remplacer certaines equerres par des blind joints. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 18:10:27 ![]() On parle bien d'équerre interne comme : https://www.motedis.fr/shop/Profile [...] 99901.html
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 09:45:30 ![]() ok, merci beaucoup pour le conseil Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 09:47:42 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
clasni | Salut ! Message édité par clasni le 08-02-2019 à 16:05:06 |
clasni | Concernant la config écran, je pense partir sur un tri screen mais je ne sais pas trop quelle taille prendre, des avis sur la question ? le classique 24" ou pourquoi de ne pas monter à 32" ? |
clasni | Ta remarque est certainement juste mais ne m'arrange pas |
clasni | Entre le support tri écran, les écrans, une CG, la question de la VR se pose |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Arnros | Sinon le Samsung 49’ est un bon compromis |
svkignole | Sinon un casque VR WMR.
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |