| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Cold_mau_play | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 20:01:00 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Erwan, tu préfères quoi : réalité virtuelle ou triple screen? J'aimerais que tu fasses les pour/contre.
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Erwan960 |
J'ai commencé avec un simple écran 24" puis 42" avant de passer à un surround 3x42". Le premier casque de réalité virtuelle utilisable, le DK1 ne servait alors que pour certaines démos et n'était pas exploitable avec les simulateurs.
Message édité par Erwan960 le 21-06-2016 à 20:55:41 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
david42fr | Par curiosité, tu vas vendre ce que tu retires? et question bis, d'où es tu? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | OK, un peu loin alors --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ce que tu n'auras pas avec des écrans c'est la 3d stéréoscopique, avec une vrai profondeur dans le champ visuel. Et puis bon un track ir ça fait peut être illusion, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le tracking des casque vr (latence, etc) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 00:01:28 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 22-06-2016 à 08:18:34 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
juan1972 | Pour le tri screen, tu peux faire comme moi.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | Non, les deux DP pour 66€
Message édité par juan1972 le 22-06-2016 à 08:47:41 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Pour moi la vr aujourd'hui c'est comme les premiers jeux vidéos dans les années 70/80. C'est loin d'être parfait, mais les bases posées aujourd'hui sont suffisamment solides pour qu'on puisse y voir un avenir à long terme. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tout comme la VR CA demande beaucouuuuuppppp de ressources.
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça demande beaucoup de ressources la VR ? C'est la définition des deux écrans dans le casque de VR ? Les calculs quand on bouge la tête ? Les deux combinés ?
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Pour apprécier la 3D il faut des TV de très grande dimension et encore...le top c'est le projecteur et plus il y a de surface de projection mieux c'est.
Message édité par yannick6600 le 22-06-2016 à 10:18:25 |
david42fr | Il me semble que sur le vive, il y a une caméra permettant de voir l'extérieur en surimpression pour ceux qui ont besoin d'un contact visuel avec Hotas/clavier/binouze/femme.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Oui c'est le cas et les joueurs trouvent ça vachement utile! |
mkfao |
Winpoks |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Pas mal de monde me disait qu'il semblait que les palettes de changement de vitesse de ma buttonBox de chez Martin Ascher Racing étaient un peu éloignées de mon volant (voir mes vidéos).
micky78 Get ripped or die tryin' |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Motedis for the win !
Message édité par partaille le 01-07-2016 à 08:47:13 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Erwan960 |
Il t'en faut combien ? J'ai quelques M8 autobloquants si ça t'intéresse.
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci c'est sympa mais c'est des 6 qu'il me faut
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | 24 euros les 100 :
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Parce que HFR aime les belles choses :
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
johnclaude You know nothing johnclaude | Assez chouette ce volant. C'est un truc d'une vraie voiture de course adapté au simracing, ou alors le mec est parti de rien?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
theo26130 | De mémoire, j'ai vendu 600€ : Rseat + T500RS + TH8RS il y a 1 an. Le mec a fait 150km pour venir le chercher et voila. Prévoir un grand break --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |