Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°886140
Cold_mau_p​lay
Posté le 21-06-2016 à 20:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
en effet ça m'a l'air très bien :love:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 20:01:00  profilanswer

n°886142
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 21-06-2016 à 20:23:46  profilanswer

Erwan, tu préfères quoi : réalité virtuelle ou triple screen? J'aimerais que tu fasses les pour/contre.

Je me demande si j'investis dans un triple...

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°886144
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 21-06-2016 à 20:27:55  profilanswer

Acer bosse sur un casque VR avec champ de vision plus large, les autres feront pareil plus tard, je pense moins d'un an pour une annonce avec une meilleur réso.

Message édité par yannick6600 le 21-06-2016 à 20:32:19
n°886145
Erwan960
Posté le 21-06-2016 à 20:54:56  profilanswer

partaille a écrit :

Erwan, tu préfères quoi : réalité virtuelle ou triple screen? J'aimerais que tu fasses les pour/contre.

J'ai commencé avec un simple écran 24" puis 42" avant de passer à un surround 3x42".  Le premier casque de réalité virtuelle utilisable, le DK1 ne servait alors que pour certaines démos et n'était pas exploitable avec les simulateurs.

Une fois le DK2 en ma possession, je n'ai fait que de la VR pendant plusieurs semaines et je me suis posé la question : est-il préférable d'utiliser la VR ou trois écrans ?
Finalement, après une période pendant laquelle j'ai utilisé énormément le DK2, une fois le choc de l'immersion passé, je me suis lassé de la faible résolution et du SDE et les inconvénients liés au manque de confort d'utilisation ont pris le dessus (sensation de mal être au bout de quelques dizaines de minutes d'utilisation, suées...). Et c'est au bout de quelques semaines que je me suis aperçu que je n'utilisais plus qu'exclusivement mes trois écrans (5900x1080 en surround).

Avec le CV1, c'est différent. A la simplicité d'utilisation s'est ajouté un rendu bien meilleur et une qualité d'image plus impressionnante.
Dans Assetto Corsa, il suffit de positionner le casque sur la tête une fois la partie lancée pour se trouver immédiatement au volant de son bolide préféré, sans appréhender un mal de tête au bout de quelques minutes ou un plissement excessif des yeux pour tenter d'apercevoir les concurrents au loin.
Avec Project CARS, le jeu est intégralement compatible VR, même les menus.
Et l'immersion est à des années lumières de ce que peut donner trois écrans : le toit est vraiment au dessus de toi à quelques centimètres de tes cheveux, les rétroviseurs sont visibles en tournant la tête dans un sens ou dans l'autre, tout comme l'aperçu à travers les vitres latérales. C'est un autre monde.

Je dispose aujourd'hui d'un SLI de GTX 980 que je vais revendre pour une GTX 1080. Je vais en profiter au passage pour retirer mes trois écrans pour n'en conserver qu'un voire deux. Je n'imagine pas aujourd'hui me passer du CV1 pour utiliser mon simulateur, ce qui n'était pas le cas avec le modèle précédent de casque.

Message édité par Erwan960 le 21-06-2016 à 20:55:41

---------------
Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac  GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15
n°886146
david42fr
Posté le 21-06-2016 à 20:57:56  profilanswer

Par curiosité, tu vas vendre ce que tu retires? et question bis, d'où es tu? ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°886147
Erwan960
Posté le 21-06-2016 à 21:02:22  profilanswer

Je suis des "Hauts de France" :D  

A vendre immédiatement ou dans un futur (très) proche :
- Oculus DK2 (upgrade CV1)
- Fanatec CSP v2 (upgrade PT-1)
- 2x GTX 980 G1 Gaming Garantie constructeur 3 ans (jusqu'en octobre 2017) (car upgrade GTX 1080)

Message édité par Erwan960 le 21-06-2016 à 21:06:47

---------------
Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac  GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15
n°886148
david42fr
Posté le 21-06-2016 à 21:04:24  profilanswer

OK, un peu loin alors ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°886159
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 21-06-2016 à 23:24:32  profilanswer

Tu as essayer trackIR pour le côté je bouge et l'image me suit ?

Perso j'suis en triple screen et j'ai grâce au TrackIR tous les mouvements de la tête.

Moi je m'inquiète du côté je ne voie pas mon bureau, mes touche ect et en plus je suis coupé du monde genre impossible de gamer avec un œil sur ce qui ce passe à côté de moi.

L'immersion est à mon avis un peux mieux en VR mais les + que tu donne j'ai l'impression de déjà les avoir  :pfff:  

n°886161
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-06-2016 à 23:54:50  profilanswer

Gandalflux a écrit :

L'immersion est à mon avis un peux mieux en VR mais les + que tu donne j'ai l'impression de déjà les avoir :pfff:

Ce que tu n'auras pas avec des écrans c'est la 3d stéréoscopique, avec une vrai profondeur dans le champ visuel.

Et puis bon un track ir ça fait peut être illusion, mais ça n'a pas grand chose à voir avec le tracking des casque vr (latence, etc)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°886162
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 22-06-2016 à 00:01:28  profilanswer

Yep gros +1 pour la 3D et la PdC.

Pour la latence je ne la ressent pas.

Et attention je dis pas que c'est Naze hein ;) mais je me demande si ça me conviendrais .  

Faudrais que je test je tomberais peut être amoureux :D  

Mais niveau immersion je reste extrêmement satisfait du couple Tripple Screen Track IR tout en gardant une vue sur mon entourage et non enfermé dans mon jeux.

Ah faut vraiment que je test :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 00:01:28  profilanswer

n°886164
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-06-2016 à 00:04:41  profilanswer

La latence d'un track ir c'est pas vraiment comparable aux casques vr.
Tu n'as pas l'image collé devant tes yeux.le track ir c'est ni plus ni moins qu'un stick analogique colle sur ta tête en fait.
Tu n'as pas le même degré de liberté de mouvement.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°886175
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-06-2016 à 02:48:08  profilanswer

Cet avis renforce mon idée d'attendre quelques mois ou années.
3 écrans de qualité c'est cher. Bien plus cher que la vr, ca tient de la place et ca n'est utilisé pleinement qu'en simu.

Le seul défaut actuel de la vr est juste sa jeunesse.

Vivement dans 2 ans.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°886178
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 22-06-2016 à 07:25:36  profilanswer

C'est vrai ta pas l'image devant les yeux mais justement c'est une partie des choses qui em dérange. encore pour un sims voiture ok pour un sims avions ne pas voir mon HOTAS sorry j'connais pas  par coeur mon HOTAS :( mais c'est peut être un pb que pour moi ;)

et re Yep pour la liberté de mouvement poilu .

Amraz non j'trouve pas que ce soit utilisé pleinement que pour de la sim, j'ai beaucoup de jeux en triple screen et ça te renforce l'immersion partout meêm sur un Diablo 3 ou un The Division

n°886180
partaille
Posté le 22-06-2016 à 08:14:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Cet avis renforce mon idée d'attendre quelques mois ou années.
3 écrans de qualité c'est cher. Bien plus cher que la vr, ca tient de la place et ca n'est utilisé pleinement qu'en simu.

Le seul défaut actuel de la vr est juste sa jeunesse.  

Vivement dans 2 ans.

Ben ouep, et en deux ans, de l'eau aura coulé sous les ponts. J'ai peur que ça fasse comme pour la 3D sur les téloches ou même PC il y a quelques années : tout le monde aurait mis sa main à couper que c'était l'avenir, que tout le monde allait regarder les programmes, émissions, jouer aux jeux en 3D. Résultat quelques années après : y a plus de 3D (ou très peu).

Donc j'en suis encore à me demander si j'investi dans 3 écrans 1440p. J'aurais tendance à dire que oui, car la VR est jeune, les jeux supportés grossissent, mais c'est pas encore au point. Le gros moins pour l'instant, c'est pour les buttonbox : comment je fais pour voir ma buttonbox et régler mon BIAS ? Mon TC ? Ensuite le poids sur la tête après plusieurs heures d'utilisation : lorsque je pars en endurance de 3 heures avec les copains, ça a intérêt à être confortable. J'ai peur que ça ne le fasse pas. Et puis c'est jeune la VR encore. Si la VR est viable à moyen-long terme, il va y avoir quelques années où la techno va vraiment évoluer d'une façon exponentielle, tout le monde va se lancer dans la brèche, pour ensuite se racheter à tours de bras, et il n'en restera que 3 ou 4 gros.

En fait, je dis ça, mais j'ai pas testé la VR, je connais pas de personne qui ait ça dans mon coin (Brest), et j'aimerais tester avant. Je sais ce que ça peut rendre le triple screen, on peut s'imaginer. La VR, si on ne l'a pas testé, on ne peut pas savoir (dur de s'imaginer les sensations...). J'essaye d'imaginer Star Citizen avec la VR, ça a l'air impressionnant. iRacing peut être aussi très impressionnant si ils font les menus, les voitures, au top en VR. On peut imaginer toucher aux boutons des tableaux de bord virtuels soit même pour régler le bias, tc etc. Bref, ça pourrait être de la balle. Vraiment.

Coldmauplay me disait hier soir sur le TS qu'il préférait le triple screen parce qu'il n'aimait pas se couper du monde complètement.

M'enfin, comme certains d'entre vous, je me pose des questions... Et j'aimerai bien tester aussi... Et je me demande si j'achète mes 3 * 1440p Asus pq279q. Ou que j'attends... [:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 22-06-2016 à 08:18:34

---------------
n°886182
juan1972
Posté le 22-06-2016 à 08:25:15  profilanswer

Pour le tri screen, tu peux faire comme moi.
Prendre trois merd* à 30 boules, c'est suffisant pour des jeux de caisse.

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°886183
partaille
Posté le 22-06-2016 à 08:27:19  profilanswer

juan1972 a écrit :

Pour le tri screen, tu peux faire comme moi.
Prendre trois merd* à 30 boules, c'est suffisant pour des jeux de caisse.

Pour 30 boules, tu as les câbles display port, c'est ça ?  :o

---------------
n°886184
juan1972
Posté le 22-06-2016 à 08:30:07  profilanswer

Non, les deux DP pour 66€

Edit: 30€ x 3
ACER AL1916W

http://img11.hostingpics.net/pics/241443SDC10783.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_847920DijonPrenois.png

Message édité par juan1972 le 22-06-2016 à 08:47:41

---------------
n°886187
Cold_mau_p​lay
Posté le 22-06-2016 à 08:55:25  profilanswer

Perso j'attends encore quelques temps. J'ai le dk2 et les sensations sont déjà top mais de là à y passer des heures :non: (ça te coupe totalement du monde réel et sur une longue durée ça le fait pas trop pour moi). Les sensations sont malgré tout impactées par ce gros trucs collé à ton visage... Du moins pour moi...  

Je viens de m'équiper en triple g-sync et je regrette pas mon choix sans aucun doute,  j'avais hésité à l'acheter le cv1 mais quoi qu'il en soit je serais de toute façon parti sur du triple (pour le moment je n'imagine pas pouvoir exploiter uniquement un casque vr,  je fais que des jeux de caisse)  

Pour moi ça sera donc toujours triple et la vr en annexe pour le côté génial qu'elle procure

Message édité par Cold_mau_play le 22-06-2016 à 09:05:37
n°886190
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-06-2016 à 09:41:42  profilanswer

partaille a écrit :

Ben ouep, et en deux ans, de l'eau aura coulé sous les ponts. J'ai peur que ça fasse comme pour la 3D sur les téloches ou même PC il y a quelques années : tout le monde aurait mis sa main à couper que c'était l'avenir, que tout le monde allait regarder les programmes, émissions, jouer aux jeux en 3D. Résultat quelques années après : y a plus de 3D (ou très peu).

Faut pas comparer la vr à la "fausse 3D" des tv.
Les tv 3D c'était loin d'être aussi populaire que ce que tu dis. Il n'y a que les fabricants de tv qui y ont cru (et encore y ont ils vraiment cru ?). C'était juste un argument commercial pour générer du renouvellement chez les gens qui avaient déjà une tv lcd et aucune raison spécifique d'en changer.
Ça a fait pschiittt au bout de 2-3 ans.
La Vr c'est l'inverse, ça fait 2-3 ans que ça monte sans montrer le moindre de signe que ca ne durera pas.

Pour moi la vr aujourd'hui c'est comme les premiers jeux vidéos dans les années 70/80. C'est loin d'être parfait, mais les bases posées aujourd'hui sont suffisamment solides pour qu'on puisse y voir un avenir à long terme.
Et avec les développements technologiques la vr va certainement se rapprocher de la réalité augmentée (ar)... En combinant les 2 ont aura alors le meilleur des 2 mondes.

---------------
n°886191
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-06-2016 à 09:46:06  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Amraz non j'trouve pas que ce soit utilisé pleinement que pour de la sim, j'ai beaucoup de jeux en triple screen et ça te renforce l'immersion partout meêm sur un Diablo 3 ou un The Division

Ca dépend fortement du jeu.
Aussi bien niveau support qu'au niveau perf.
J'ose pas imaginer un BF1 3x 1440p tout ultra.
Ou alors faut le sli de 1080ti qui n'existe pas encore.

Une grosse depense en entraine une autre puis une autre puis une autre.
Finalement je vais passer à la simulation auto sur Nintendo DS.  
 [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°886192
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 22-06-2016 à 09:48:29  profilanswer

Tout comme la VR CA demande beaucouuuuuppppp de ressources.

n°886193
partaille
Posté le 22-06-2016 à 09:50:17  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça demande beaucoup de ressources la VR ? C'est la définition des deux écrans dans le casque de VR ? Les calculs quand on bouge la tête ? Les deux combinés ?

Et genre, beaucoup de ressources, ça veut dire quoi : 1080 obligatoire ?

---------------
n°886195
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-06-2016 à 09:59:38  profilanswer

Tu calcules 2 points de vues différents pour la vr.
Et actuellement ça veux dire que pour chaque image il faut faire 2 fois le rendu géométrique de la scène.
C'est comme si tu avais 2 personnes jouant au même jeu sur la même machine, chacun affichant le jeu sur un écran de plus de 1080p (sachant que c'est pas encore suffisant pour la qualité).
Donc en terme de calcul c'est pire qu'un simple bi-ecran à résolution globale équivalente.

En plus il faut un minimum de 90fps pour que ce soit confortable, et très peu de latence pour pas avoir la tête en feundes que tu tournes la tête.

Les GeForce 10x0 ont de quoi améliorer ça avec vous le single-pass stéréo. Ça évite de calculer 2 fois la géométrie, mais il faut que les jeux l'intègre.

Message édité par Le_poilu le 22-06-2016 à 10:01:00

---------------
n°886199
partaille
Posté le 22-06-2016 à 10:08:09  profilanswer

Ah ouais quand même oO Merci de l'info.

---------------
n°886200
yannick660​0
Posté le 22-06-2016 à 10:17:23  profilanswer

Pour apprécier la 3D il faut des TV de très grande dimension et encore...le top c'est le projecteur et plus il y a de surface de projection mieux c'est.

L'abandon de la 3D sur des TV Samsung etc..a fait penser à un arrêt + ou moins à long termes de la 3D pour les films il n'en est rien (joli bashing de la part de la communauté anti 3D au passage, sur tout les forums que je connais à ce sujet), il faut regarder le catalogue de films 3D qui arrivent! ;)

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_3D_films
http://www.halluciner.fr/

Tout les films 3D que j'ai vu dernièrement étaient extra, Arlo, Detective Dee2, Le manoir Magique, Ant Man, Pan, là il me reste à déballer le Concert de Metallica Through the Never.
J'ai profiter de l’offre Amazon 2 achetées 1 offert.

Je ne joue pas en 3D, mon projo ne passe que du 720p en 3D et c'est pas top, je m'y met dés l'achat d'un projo 4K qui aura ce qu'il faut en 3D.

Si je récupère la pièce bricolage de mlle, je me fait un double projo incurvé pour la simu.

Message édité par yannick6600 le 22-06-2016 à 10:18:25
n°886202
david42fr
Posté le 22-06-2016 à 10:19:38  profilanswer

Il me semble que sur le vive, il y a une caméra permettant de voir l'extérieur en surimpression pour ceux qui ont besoin d'un contact visuel avec Hotas/clavier/binouze/femme....

---------------
n°886204
yannick660​0
Posté le 22-06-2016 à 10:22:07  profilanswer

Oui c'est le cas et les joueurs trouvent ça vachement utile!

n°886341
mkfao
Posté le 22-06-2016 à 18:38:36  profilanswer

n°886416
Winpoks
Posté le 23-06-2016 à 00:08:38  profilanswer

C'était un présage de panne pour Toyota ça. :o

n°886847
partaille
Posté le 25-06-2016 à 10:44:40  profilanswer

Pas mal de monde me disait qu'il semblait que les palettes de changement de vitesse de ma buttonBox de chez Martin Ascher Racing étaient un peu éloignées de mon volant (voir mes vidéos).

J'ai envoyé un mail au concepteur hier soir :

"Hi Martin,

Could you tell me if you have a solution for this : I have Momo mod30 with your buttonbox. I think the paddles are a little far from the steering wheel. Is there a solution to bring closer the gear paddles and the wheel ?

Cheers."

Réponse ce matin :

"Hi Nicolas,

There is a way to mount the paddle closer to the wheel. I've shipped 5mm aluminum sleeves and longer screws so that you can mount the paddle to the other side of the lever arm.

This makes a difference of 7,5mm. I hope it helps :-)

Cheers,
Martin"

Rapidité, efficacité à l'allemande... Vraiment top.

---------------
n°887800
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-06-2016 à 23:54:15  profilanswer

Ou je peux trouver des écrous pour profilés en (très) petite quantité ?

n°887818
partaille
Posté le 01-07-2016 à 08:37:21  profilanswer

Motedis for the win !

Sinon, tu tapes profilé alu sur google, et tu trouveras ton bonheur sur des sites français.

Message édité par partaille le 01-07-2016 à 08:47:13

---------------
n°887950
Erwan960
Posté le 01-07-2016 à 16:18:38  profilanswer

micky78 a écrit :

Ou je peux trouver des écrous pour profilés en (très) petite quantité ?

Il t'en faut combien ? J'ai quelques M8 autobloquants si ça t'intéresse.

---------------
n°888301
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-07-2016 à 14:29:42  profilanswer

Merci c'est sympa mais c'est des 6 qu'il me faut

Sur motedis ça serait quoi l'équivalent de ça http://www.jcl-simracing.com/fr/vi [...] re-6-.html ?

n°888305
partaille
Posté le 04-07-2016 à 14:53:54  profilanswer

n°890471
partaille
Posté le 26-07-2016 à 16:01:07  profilanswer

Parce que HFR aime les belles choses :

Le volant de Dado, le 12ème de la division 1 en Sprint Blancpain GT3 sur iRacing :

https://youtu.be/JRaHqIUbYvY

C'est beau, et je pense cher. Regardez les autres volants produit par ce gars, il en a mis d'autres sur YouTube (Ramirez). C'est du travail d'orfèvre !

---------------
n°890532
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 26-07-2016 à 22:25:58  profilanswer

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :love: :love: :love: :love:

n°890544
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-07-2016 à 00:45:04  profilanswer

Assez chouette ce volant. C'est un truc d'une vraie voiture de course adapté au simracing, ou alors le mec est parti de rien?

Sinon je pense vendre tout mon bordel d'ici le début d'année prochaine, je regarde vite fait sur leboncoin le prix des rseat RS Evo. Ca va, le truc coutait 450 balles hors port il y a quelques années, on trouve des batards qui espèrent le vendre 500
https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=10_s
Ah, lbc toujours une annonce pour retrouver le sourire.
(blague à part un fanatec GT2 avec CSP v1, CSS SQ et RS EVO3 je me demande combien je pourrais en tirer, mais surtout est-ce que je vais pouvoir vendre le rseat: c'est quand même le truc le plus chiant si je dois envoyer)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°890549
juan1972
Posté le 27-07-2016 à 07:12:54  profilanswer

johnclaude a écrit :

Assez chouette ce volant. C'est un truc d'une vraie voiture de course adapté au simracing, ou alors le mec est parti de rien?

Sinon je pense vendre tout mon bordel d'ici le début d'année prochaine, je regarde vite fait sur leboncoin le prix des rseat RS Evo. Ca va, le truc coutait 450 balles hors port il y a quelques années, on trouve des batards qui espèrent le vendre 500
https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=10_s
Ah, lbc toujours une annonce pour retrouver le sourire.
(blague à part un fanatec GT2 avec CSP v1, CSS SQ et RS EVO3 je me demande combien je pourrais en tirer, mais surtout est-ce que je vais pouvoir vendre le rseat: c'est quand même le truc le plus chiant si je dois envoyer)

Ou faire moite/moite en kms :D

---------------
n°890555
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-07-2016 à 08:30:14  profilanswer

juan1972 a écrit :

Ou faire moite/moite en kms :D

C'est ce que j'avais fait quand j'ai vendu le mien  :D

---------------
n°890565
theo26130
Posté le 27-07-2016 à 10:09:53  profilanswer

De mémoire, j'ai vendu 600€ : Rseat + T500RS + TH8RS il y a 1 an. Le mec a fait 150km pour venir le chercher et voila. Prévoir un grand break :D

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)