| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:19:38 ![]() ![]() |
guiyome20eme | C'est génial, fais nous des photos |
guiyome20eme | Pédales HE pro commandées avec support talons de JCL |
mcmjau La raite a bandon | C'est dans les prix je pense, 150€ le V1 250€ le V2 et donc 350€ le V3 Message édité par mcmjau le 03-12-2015 à 17:49:54 --------------- Steam |
guiyome20eme | ah ouai quand meme! merci les gars |
mcmjau La raite a bandon |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | OMG OMG OMG OMG !
mkfao |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 19:32:52 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | ah ben c'est bien! |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Bon, l'Accuforce est arrivé, mais j'ai pas la prise adaptateur US=>FR Message édité par partaille le 05-12-2015 à 13:05:02 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
guiyome20eme | alors pour tes HE, ça s'est résolu? le matos que tu as Message édité par guiyome20eme le 05-12-2015 à 13:44:45 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | En fait, je viens de remarquer que c'est pas tellement possible d'avoir du matis comme ça sans rig... Parce que les Pedales par exemple, le frein est tellement dur que lorsque j'appuie dessus, tout valdingue Message édité par partaille le 06-12-2015 à 00:07:27 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Bon volant testé, et ben purée, c'est incroyable ce que ça change par rapport au G27... M'enfin, normal. Sur le G27, on sentait les crans, ici c'est tout fluide, très précis.
mkfao |
|
Intox26 | AccuForce Message édité par Intox26 le 05-12-2015 à 22:25:44 |
bobdumas |
|
mimaximax | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 10-12-2015 à 11:28:03 |
david42fr | Plusieurs membres du forum ont fait leur propre rig, ils pourront sans doute te renseigner voir donner des plans.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
methanol 111 & Rolex FeveR | pas mal aussi le site monstertech, les prix restent raisonnables, après idem pas de retour de la qualité et si bien stable --------------- A base de popopop |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
methanol 111 & Rolex FeveR | quand tu look les vidéos de montage, ca semble pas mal, après faudrait des retours clients --------------- A base de popopop |
mimaximax | En plus de www.monstertech.de j'ai trouvé ça aussi : http://sim-lab.eu/product/base-cockpit/
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 10-12-2015 à 11:40:22 |
methanol 111 & Rolex FeveR | on en parle deux pages aupravant, mais idem pas de retour sur le produit hélas --------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Sinon, vous avez des Rig déjà assemblés sur le site par excellence pour le profilé alu : Motedis (Le_Poilu et d'autres sont passé par ce site pour commander leurs profilés) --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
methanol 111 & Rolex FeveR | Je ne connaissais pas non plus, néanmoins ca me semble finalement pas meilleur marché ? --------------- A base de popopop |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
methanol 111 & Rolex FeveR | Oui clairement tu dois payer le fait que ce soit déja complet, etc, aucun doute
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | Oui ce que je dis en te débrouillant par toi même tu peux arriver à faire des économie par rapport à d'autres shop --------------- A base de popopop |
mimaximax | Je vais peut-etre opter pour la solution Motedis.fr ; la version Semi me semble suffisante etcorrespond plus au dimensions de mon bureau. Par contre, peut-on modifier les deux profilés pour volant par deux autres plus épais ? Pour combien t'en es-tu tiré Le_Poilu ? Je crois etre tombé sur ton montage via Google, j'aime bien l'idée de recouvrir la structure de films vinyle noir. Est-ce que ça a bien tenu ? Je suppose que c'est un élément à prendre en compte lorsque l'on veut conserver la mobilité des pédales, volant et baquet.
Message cité 2 fois Message édité par mimaximax le 11-12-2015 à 11:01:02 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
Message édité par partaille le 11-12-2015 à 19:21:45 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Le_poilu Mangez des poils ! | sur fk-shop y'a plein de choix pas trop cher
mimaximax | L'équivalent du RS6 de chez GT Omega semble bientot disponible chez FK Shop : http://www.fk-shop.fr/Sieges-Sport [...] -noir.html
Message édité par mimaximax le 11-12-2015 à 23:44:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |