| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Erwan960 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:49:38 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
david42fr | Et pas de support volant de série non plus... soit 500€ les tubes recoupés pour mettre un siège. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Benji Tshi |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 14-10-2014 à 15:53:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 16:10:25 ![]() ![]() |
david42fr | oui sans baquet. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Benji Tshi |
Erwan960 |
Je ne l'ai toujours pas monté !
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Benji Tshi |
Erwan960 | Je suis persuadé qu'il conviendrait à bon nombre de personnes. Mais avec le jeu présent sur les différents éléments assemblés, une fois en mouvement, je n'ose pas imaginer le bruit qu'il ferait !
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Benji Tshi |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | ah mince, bon pas grave c'est pas le choix qui manque.. et il y a le home made.. à voir! |
Erwan960 |
A tester. Perso je ne m'y risquerai pas !
Erwan960 | Ils sont trop forts chez JCL-SIMRACING !
Le_poilu Mangez des poils ! | "Qualité Française" Message édité par Le_poilu le 15-10-2014 à 16:05:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Sinon Le_poilu, je suis pas remonté trop loin en arrière dans le topic mais tu peux indiquer pourquoi tu as décider de faire du homemade et te séparer du Rseat Evo 3 ? |
Le_poilu Mangez des poils ! | Bah y'a plusieurs raisons: - Évolutivité d'un chassis home-made sur base profil Alu . Par ex le Rseat evo3 n'a pas de support digne pour le Shifter CSS (que j'attends toujours
- Possibilité de mettre le baquet sur rails donc position réglable plus facilement. Madame appréciera vu qu'elle aime bien faire quelques tours de temps en temps - Eviter les quelques défauts de rigidité du rseat: le support pédalier est pour moi le plus gros point noir du Evo3 à ce niveau. C'est mieux maintenant que j'ai installé des supports verticaux qui empêchent la plaque de plier mais bon c'est du bricolage une fois de plus. - Meilleur intégration des bass-shaker pour j'espère un bien meilleur rendu. - je ferais aussi en sorte de mieux gérer les câbles et branchement pour les intégrer au maximum. L'evo3 n'a rien pour ça à part 3 clis plastique le long du support volant.
Message édité par Le_poilu le 15-10-2014 à 16:59:46 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | ah bah ça c'est une réponse bien complète !
|
Le_poilu Mangez des poils ! | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Benji Tshi | Y'a pas de secret, du home made bien concu, c'est toujours mieux niveaux prestations. Mais faut avoir le temps et les outils/capacités...
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Le_poilu Mangez des poils ! | Bah j'me dis que y'a p-e un créneau à prendre --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Benji Tshi |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'vous avais promis il y a des lustres que je vous dévoilerais tous quand je serais prêts .. ça à pris beaucoup de temps mais voilà on touche à la fin .
Message édité par Gandalflux le 18-10-2014 à 20:39:02 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Super! Message édité par yannick6600 le 18-10-2014 à 21:00:21 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Oui j'ai participé en sénior puis 4 mois plustard j'ia totalement abandonner le Gaming Voiture |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Par contre je sais pas si tu as déjà testé mais le jeu sur un projo c'est juste énorme et vu la place! perso je ne prendrais pas de triple screens!
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 18-10-2014 à 21:04:26 |
Benji Tshi | Héhé, c'est clair que c'est du temps pour tout paramétrer et adapter a nos préférences...J'ai toujours pas attribués les commandes du volant dans tous mes jeux moi (dont pCARS, la honte...mais j'essaye de me réserver pour le launch).
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tres sympa Benji Tshi dis donc |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Message édité par Gandalflux le 18-10-2014 à 22:06:30 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
Benji Tshi |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Salopiaud va |
|
Benji Tshi | Ah je dis pas que c'est parfait hein, chaque soluce a ses inconvénients. Par contre la 3D, c'est un peu un non argument pour moi vu les lunettes pourries qu'on doit se taper. Les bordures par contre, je suis d'accord. Mais c'est compensé par une meilleure résale (sauf à acheter un proj 4K) --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | D'un autre coté là J'ai 0 investissement normalement demain je récup un second 27" identique au miens pour ... 80€.
|
Message édité par yannick6600 le 18-10-2014 à 23:08:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |