| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Reprise du message précédent :
Message édité par yannick6600 le 18-10-2014 à 23:08:02 |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 23:05:46 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | D'un autre coté 3 Projo 4K et une toile courbe ça peut le faire aussi |
Benji Tshi |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
Benji Tshi | Pour le clavier sans fil mais rétro-éclairé, y'a le K800 (alias Illuminated Wireless) de Logitech. Il est top mais perso j'aime pas la forme des touches. Et bien sur y'a le soucis d'une souris sans fil en rab, auquel cas je rejoins Gandalf pour le Dinovo Mini (le Dinovo normal est mieux, mais ils l'ont pas rétro-éclairé ces cons), bien que ce soit pas parfait, ca reste le truc qui colle le mieux. Sinon rapport à mon rig : EDIT : pour le shifter, no idea, j'y connais que pouic. Par contre le frein a main c'est impressionnant comment ca sert en drift. Ca rajoute du réalisme, car ca t'oblige à sortir la main du volant (si en plus y'a une boite manuelle, bravo, t'es un vrai pro Message édité par Benji Tshi le 18-10-2014 à 23:50:55 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 09:37:43 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Ouais, mais on parle de quelques milliers d'euros pour 2 ou 3 verins qui bougent de quelques centimètres. Tout ca étant dépendant du soft de gestion et des jeux (tout n'est pas toujours compatible) et l'effet reste moins saisissant que dans les vrais simulateurs à grosse amplitude j'imagine. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'avais vue 15K pour ensemble siège + support + 3 vérins ( 2AR et 1 avant ) + logiciel de gestion. Amplitude 30/40cm par verins.
|
Benji Tshi |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tu m'étonnes |
steph_d | ah ouais quand meme, ca fait cher le verin |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le pied intégral ce genre d'installation sérieux ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bady947 | voici mon installation qui fait office d'un combo playseat pour sim-racing et flight-seat en meme temps, reste seulement a concevoir un support clavier pivotant Message édité par bady947 le 24-10-2014 à 19:47:59 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | beau travail dis donc et tarif final ultra raisonnable |
Benji Tshi |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | ça ne jette un max |
Benji Tshi | Ah le PC est déja ok, mais ca fout un bordel monstre avec les cables partout. Et je n'ai pas eu envie de me lancer dans du cable management poussé avant de tout avoir pour le faire une bonne fois pour toutes et ne jamais y toucher. Ce sera fait en Décembre, si Fanatec tient ses délais pour la CSW v2 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ok mais comment tu affiche les images si pas de PC ?? tu est un plus grand magiciens que moi |
Benji Tshi |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Mais non y comprend rien |
Benji Tshi |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ok donc ..
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Hoo pff gandalf mode bouket du jour Message édité par Gandalflux le 03-11-2014 à 20:55:44 |
Benji Tshi |
inferno66 | Bonjour,
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Le_poilu Mangez des poils ! | Quelques news pour mon projet de RIG DIY, ça fait un moment que ça n'a pas bougé de mon côté (normal, j'attends d'avoir les sous pour commander les profils alu)
J'ai donc pu procédé un premier montage du baquet, avec rails, consoles, et donc silentblocs Ce qui donne ça: Essai d'installation relativement concluant. Je me suis assis un coup dedans pour voir ce que ça donne et les silentblocs ont l'air vraiment efficaces pour isoler le baquet du reste. Je pense donc ajouter un ancrage pour contre-venter le tout. Ou un système à base de cable acier. L'idée etant de mettre une fixation en tension entre le baquet et le chassis en fixant l'arrière à l'avant et l'avant à l'arrière. Les tendeurs à crochets me semblent plus fiables et facile à mettre en oeuvre, mais j'ai peur que ce soit trop rigide et que cela induise des vibrations dans le chassis (ainsi que des bruits parasites).
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-11-2014 à 15:40:32 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
fibroblaster | j'ai pris mon WSP ici, directement à la source, envoi tres rapide, moins cher que amazon
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Sur le WSP, le pédalier est fixé --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |