| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent : Début de semaine j'ai reçu le nouveau shaker en remplacement de celui bruyant (au passage excellente support technique du site allemand http://www.car-hifi.de/ je recommande ! ). Ces shakers sinustec sont vraiment très bien pour cet usage. Ils sont précis et puissant tout en étant vraiment silencieux à l'usage. A l'heure actuelle j'ai un réglage presque nickel pour GSC2013 que j'ai découverts cette semaine et que je trouve vraiment très bien en terme de pilotage avec le CSR Elite (graphiquement il est un peu à la rue mais bon...). Vibration moteur, bosses de la route, chocs, changements de vitesse ... Tout cela apporte un vrai plus aux sensations de pilotage. Il faut encore que je joue sur la répartition des effets entre les sinustec et le BK pour ne mettre que moteur/boite et impact sur le BK et laisser les sinustec gérer uniquement la partie rendu de la route. Ensuite c'est réglages pour R3E, rFactor2 et Asseto Corsa ... c'est laborieux mais ça vaut le coup. Mais il faut aussi que je rigidifie le support de pédalier du rSeat. Plus ça va et plus je trouve qu'il plie sous la pression de freinage (j'aime bien avoir un frein dur et appuyer fort, si déjà j'ai un CSP autant en profiter). En plus depuis quelques jours mon support grince à peine j'appui dessus. Ca couine au niveau des 2 vis qui font pivot en bas. Va falloir que j'y mette des rondelles nylon. Ensuite je cherchais un moyen de mettre mon clavier K400 à porté de main, là je l'ai soit sur les genoux soit pare-terre, pas pratique (c'est là que je regrette le CSR Elite par rapport au CSW: pas assez de boutons sur le volant). En attendant de me faire une petite buttonbox qui va bien. Et dès que j'ai des sous: CSS SQ ! Je ferais quelques photos ce WE des shakers et si j'ai le temps de le faire du support pour le pédalier. Message édité par Le_poilu le 07-03-2014 à 10:55:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:54:52 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas capté comme il tient son support clavier sur son rseat, on dirait qu'il a mis des serre joints ou un truc du genre
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 18:11:14 ![]() Les photos de l'annonce me donnent envie d'acheter ! |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ouais y'a du gros serre-joint pour maintenir le plateau en place de toute evidence. Bon j'ai pu avancer et faire mes béquilles de support pédalier ainsi que quelques photos. Les béquilles en place: Vu du dessous pour le bass Shaker pédalier: Le Shaker de droite: Le copain de gauche: Le cul du rSeat avec BK Gamer2 et Shaker gauche (et le transfo du CSR Elite au passage):
Le siège dans sa position la plus inclinée: 2 petites photos de mon support de téléphone en plexi (désole pas de photo téléphone en place, vu que le téléphone prend les photos J'ai aussi essayé des appli comme AirDisplay et iDsplay pour profiter du dashboard de Sim Commander mais c'est pas super efficace. iDisplay c'est Android/iOS donc pour moi c'est sur la nexus7 et il n'exploite pas tout l'ecran de la N7 je ne pige pas pourquoi. Sans parler du fait qu'il pompe presque 30% de CPU sur un core i5 4430! Airdisplay existe aussi sur Windows donc je pourrais utiliser ma T100 de 10" mais pour une raison qui m'echape le tactile refuse de fonctionner dès que simcommander est au premier plan. Donc je pense qu'à terme je me ferais une vrai buttonbox et je garderai juste un ecran pour les données de base (rapport, tours minutes, temps au tour, etc)
Message édité par Le_poilu le 07-03-2014 à 18:26:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 21:14:35 ![]() ![]() |
fh65 | C'est fait j'ai acheté les Sinustec,l'ampli,et l'alim plus qu'a attendre. |
fh65 | J'ai pris la même marque que toi Mac audio MPX4500 et corsair RM 850gold. |
fh65 | Oui au cas ou je déciderai de prendre d'autre sinustec et donc un autre ampli. |
fh65 | J'en ai pris quatre qui sont partis ce matin, je testerai déjà avec ceux-là et voir la différence avec le ButtKicker si oui ou non je le remplace par un sinustec. |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Le_poilu Mangez des poils ! | Je commence à regarder sérieusement pour une buttonbox. Le clavier ça va 2min, mais c'est pas l'idéal quand on commence à vraiment s'impliquer dans un jeu. Et au final on tâtonne plus qu'autre chose à trouver des config clavier/volant pas tjr tip top. Mais là j'ai 2 solutions possibles: un panneau derek design fait pour se fixer direct sur la base CSR-E / CSW: 130$ Fdp In donc 95€ au cours actuel. Ou faire le truc soit-même en achetant ce genre de chose: En y regardant un peu le Derek design n'est pas si cher, on atteins vite les 90€ en fourniture si on le fait soit-même. Pour résumer: Panneau DSD - Difficile de choisir entre les 3 configurations possibles si je ne prends qu'un panneau. Les 3 m’intéressent, mais sans vraiment correspondre pleinement à ce que je recherche.
- Le temps à y consacrer Message édité par Le_poilu le 17-03-2014 à 15:04:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Erwan960 | Je me sers des rotatifs pour :
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Plus ça va et plus je pense me prendre un truc chez Derek. Les tarifs qu'il pratique sont imbattables surtout au cours du $ actuel. Difficile de faire sa propre boite pour le même prix et le même niveau de finition. Je vois le FVS II qui peut accueillir en option un encodeur 12 voies à la place d'un rotatif: Dommage qu'il ne propose cette option que sur ce modèle Message édité par Le_poilu le 19-03-2014 à 17:33:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'ai resolue mon probleme de gros bruit metallique --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
philm | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par philm le 21-03-2014 à 17:19:13 |
fh65 | Si les vis était desserrées essai avec des boulons avec rondelles crover c'est ce que j'ai fait avec le mien. |
bennyb733 Mais vous etes fou !!! | Bonjour, je viens d'acheter un Buttkicker Gamer 2, que j'ai fixer sous le siège du Playseat principalement pour Assetto Corsa, je voulais savoir pour les personne qui utilise SimVibe, si j'investis dans ce logiciel qui n'est pas donner (89$), es ce que je vais vraiment sentir une grosse différence dans les vibration ? Message cité 1 fois Message édité par bennyb733 le 23-03-2014 à 12:02:27 --------------- Profil Steam |
dignplay |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Mais oui tu aura une énorme différence avec simvibe, c'est indéniable --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bennyb733 Mais vous etes fou !!! |
--------------- Profil Steam |
zycker | Il existe une alternative à simvibe ? |
Deton@tor | En ce dimanche à la météo très moyenne, je me suis décidé à finir proprement l'intégration de l'ampli des vibreurs. L'ampli juste fixé au double face et les fils qui pendaient jusqu'à présent : Puis on fixe vis+colle le panneau de contrôle de l'ampli et on refixe l'ampli avec des vis+caoutchoucs Enfin on change de position pour connecter les vibreurs et fixer les câbles Et voila tout nikel, plus rien qui bouge Message édité par Deton@tor le 24-03-2014 à 00:16:36 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |