Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Volants Thrustmaster

n°719982
groomlake
Posté le 15-01-2013 à 11:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

svettel a écrit :

merci de ton aide c'est sympa   :)
j'ai réduit la course du volant sous windows à un demi tour je peux réduire plus mais pas de différence de réactivité entre vitesse réduite et élevée c'est pénible ça, je ne trouve aucun paramètre pour corriger ça
du coup ben je fais de meilleurs temps avec un pad xbox wireless pas normal

Regarde sur le forum racingfr, je crois qu il y a la conf pour le jeu
Faudrait que je regarde je l avais acheté mais  jamais essayé   :/  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 11:59:28  profilanswer

n°719986
svettel
Posté le 15-01-2013 à 12:36:10  profilanswer

merci groomlake je vais aller voir ce qu'ils disent  :hello:

n°720037
_desert ea​gle_
Posté le 15-01-2013 à 19:48:43  profilanswer

c'est peut être un problème de linéarité : il est soit trop haut, soit trop bas (à changer dans le menu option)

---------------
Ventes de matos Simracing
n°720994
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 21-01-2013 à 21:38:07  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°721004
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 21-01-2013 à 22:14:57  profilanswer

As-tu passé commande ?

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°721006
Tekken79
Posté le 21-01-2013 à 22:33:53  profilanswer

Pas encore :D

Mais j'ai repéré un pack T500RS + Shifter à 430€ sur Rseat.fr :D

Message édité par Tekken79 le 21-01-2013 à 22:34:53

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°721008
babyol
Posté le 21-01-2013 à 22:41:49  profilanswer

Et tu peux faire encore plus "d'économies" en prenant un pack rSeat RS EVO :whistle:

---------------
n°721014
Tekken79
Posté le 21-01-2013 à 22:59:40  profilanswer

babyol a écrit :

Et tu peux faire encore plus "d'économies" en prenant un pack rSeat RS EVO :whistle:

Chaque chose en son temps :o

D'abord le T500RS, je verrai plus tard pour un RS Evo...

Spoiler :

...dans 6 mois :o

Edith : Le levier du shifter à l'air assez haut [:transparency]

C'est juste une tige filetée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tekken79 le 21-01-2013 à 23:12:11

---------------
n°721016
theo26130
Posté le 21-01-2013 à 23:10:07  profilanswer

Faut craquer pour le Rseat :o Tu ne regretteras pas ! Et puis ça serait con de payer 2 fois les frais de port  :whistle:

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°721018
BIGGUY083
Posté le 21-01-2013 à 23:13:46  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Oui c'est une tige filetée :)

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 23:13:46  profilanswer

n°721019
babyol
Posté le 21-01-2013 à 23:21:04  profilanswer

Tekken79 a écrit :

La course du pommeau n'est pas si longue, ça se fait bien.
Après pour la hauteur, je ne conseillerai pas de le mettre à côté du volant si c'est ce à quoi tu pensais.

---------------
n°721022
Tekken79
Posté le 21-01-2013 à 23:39:00  profilanswer

theo26130 a écrit :

Faut craquer pour le Rseat :o Tu ne regretteras pas ! Et puis ça serait con de payer 2 fois les frais de port  :whistle:

Non, je serai fort :o

BIGGUY083 a écrit :

Oui c'est une tige filetée :)

Ok, ça sent le mod facile [:huit]

babyol a écrit :

Après pour la hauteur, je ne conseillerai pas de le mettre à côté du volant si c'est ce à quoi tu pensais.

Je verrai ce que ça donne sur le WSP Deluxe :D

---------------
n°721024
BIGGUY083
Posté le 21-01-2013 à 23:43:09  profilanswer

Ça sera trop haut sur le WSP.

---------------
n°721032
theo26130
Posté le 22-01-2013 à 02:36:53  profilanswer

Sur le Rseat, l'emplacement pour le shifter est nickel je trouve ;)  

Bien que réglable en hauteur, je suis au minimum. Donc bien 10cm entre la base du volant et le pommeau du shifter.  

---------------
n°723032
Alicia du ​83
Posté le 01-02-2013 à 22:17:23  profilanswer

Bonsoir,

Je souhaiterais me payer ce volant mais je voudrais savoir si le retour de force est aussi puissant qu'on le dit car je possède actuellement un G27 et j'en suis que moyennement satisfaite,le moteur n'est pas assez puissant et sa chauffe très vite,impossible de faire les courses d'endurance de GT5 sans se retrouver avec un truc tout mou au bout d'1 heures et encore...

c'est assez pénible quand même,pour une joueuse occasionnelle sa passe mais quand on est passionnée de courses auto,sa devient plus gênant !

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Alicia du 83 le 01-02-2013 à 22:18:37
n°723033
jeerin93
Posté le 01-02-2013 à 22:27:04  profilanswer

Rien à voir avec un G27. C'est plus véloce, plus puissant (perso je le mettais jamais au max parce-que ça me faisait suer). Et aussi (et surtout) plus fin et plus préçis. Il fait les 1080° de rotation à une vitesse assez ahurissante (regarde les vidéos sur youtube), on peut toujours bloquer avec agrippant le volant un peu fort, mais c'est pas la puissance qui compte le plus, c'est la réactivité et la préçision. Et pour ça aucun volant de la même gamme de prix ne l'égale.

n°723034
BIGGUY083
Posté le 01-02-2013 à 22:27:08  profilanswer

Sur GT5, y a un énorme fossé d'écart entre les 2, perso pour les avoir testé tout les 2 en même temps, quand tu repasse sur le G27 après le T500 t'as l'impression qu'il y a pas de retour de force dessus tellement c'est mou.

---------------
n°723036
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 01-02-2013 à 22:32:07  profilanswer

Mouai.

L'achat d'un T500 uniquement pour GT5 faut bien y réfléchir. C'est mieux que le G27 mais ça reste sacrément sous utilisé.
L'investissement n'est pas rentable si c'est uniquement pour GT5.

n°723037
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 01-02-2013 à 22:42:44  profilanswer

Alicia du 83 a écrit :

Bonsoir,

Je souhaiterais me payer ce volant mais je voudrais savoir si le retour de force est aussi puissant qu'on le dit car je possède actuellement un G27 et j'en suis que moyennement satisfaite,le moteur n'est pas assez puissant et sa chauffe très vite,impossible de faire les courses d'endurance de GT5 sans se retrouver avec un truc tout mou au bout d'1 heures et encore...

c'est assez pénible quand même,pour une joueuse occasionnelle sa passe mais quand on est passionnée de courses auto,sa devient plus gênant !

Merci d'avance

Le T500 peu faire très mal, c'est très puissant!

Le G27 si le FFB est correctement réglé au dessus de 115 "sur PC en tout cas" tu tiens pas longtemps! Une baisse de FFb au bout d'une heure c'est peut-être un soucis sur le volant, non?

n°723038
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 01-02-2013 à 22:46:18  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Le T500 peu faire très mal, c'est très puissant!

Le G27 si le FFB est correctement réglé au dessus de 115 "sur PC en tout cas" tu tiens pas longtemps! Une baisse de FFb au bout d'une heure c'est peut-être un soucis sur le volant, non?

Sur GT5 le FFB est d'une manière générale assez plat. Faut bien mettre la force à 10 dans les paramètres du jeu mais globalement c'est très light.
Le T500 offre plus de résistance et de feeling mais l'ensemble reste assez plat, le problème vient plus du jeu que du G27.

En soit le G27 sur PC offre une puissance largement suffisante (suffit d'aller dans les drivers et ajuster la force à sa guise). Le T500 sur PC, là par contre c'est une autre dimension que le G27 :D

n°723040
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 01-02-2013 à 23:23:16  profilanswer

:jap:ok, ça fait un bail que j'ai laissé tomber GT5...

n°723041
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 01-02-2013 à 23:26:05  profilanswer

Quand j'ai eu mon T500, je l'ai direct essayé sur GT5 parce que j'avais la flemme d'installer les drivers sur PC et tout.
Douche froide...

n°723065
Alicia du ​83
Posté le 02-02-2013 à 03:47:44  profilanswer

Eh bien merci à tous pour ces infos,c'est bien cool !

J'ai aussi acheté un jeu sur pc il y a pas longtemps,race injection,sa s'appelle,il était pas cher donc j'ai craqué,je pense m'y mettre mais pour l'instant,c'est GT5 à fond !

Gabb,tu dis qu'il faut installer les derniers driver avant de le brancher sur la PS3,c'est ceux qu'on trouve sur le site officiel Thrustmaster ?

Encore merci et bon run à tous ;)

n°723071
theo26130
Posté le 02-02-2013 à 06:27:41  profilanswer

Une petite mise à jour du firmware (trouvable sur le site officiel) en passant par un PC. Et après ça roule :)

---------------
n°723278
Alicia du ​83
Posté le 03-02-2013 à 14:52:38  profilanswer

RE,

Si je venais à le commander,quelqu'un ici pourrait-il m'expliquer comment faire la modif pour passer les palettes en mobile ?

J'essaie de rouler qu'en passant les vitesses quand le volant est droit et dans les longues courbes mais des fois sa dépanne bien quand même d'avoir les palettes qui tourne avec le volant.

n°723528
babyol
Posté le 05-02-2013 à 10:38:34  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Mouai.

L'achat d'un T500 uniquement pour GT5 faut bien y réfléchir. C'est mieux que le G27 mais ça reste sacrément sous utilisé.
L'investissement n'est pas rentable si c'est uniquement pour GT5.

Pas rentable par rapport au G27 ?
Pour avoir eu DFGT, G27, G25 et Fanatec GT3rs avant le T500rs, et uniquement sur GT5, je peux t'assurer que le T500rs est LE meilleur volant pour GT5 (je n'ai pas testé le CSR Elite ni le CSW).
J'ai toujours mon G27, et je ne le rebrancherai que le jour où mon T500 aura besoin d'aller en SAV (ce qui je l'espère n'arrivera pas de sitôt).

Gabb_ a écrit :

Sur GT5 le FFB est d'une manière générale assez plat. Faut bien mettre la force à 10 dans les paramètres du jeu mais globalement c'est très light.
Le T500 offre plus de résistance et de feeling mais l'ensemble reste assez plat, le problème vient plus du jeu que du G27.

En soit le G27 sur PC offre une puissance largement suffisante (suffit d'aller dans les drivers et ajuster la force à sa guise). Le T500 sur PC, là par contre c'est une autre dimension que le G27 :D

:heink:  [:tinostar]  :lol:  

Perso, j'ai mis le retour de force à 7 et faute de temps (et de PC adapté) je joue exclusivement à GT5 (beaucoup, cf. ma signature).
Effectivement, ça peut paraître léger sur certaines voitures (en général les tractions légères), mais sur la plupart des propulsions et à plus forte raison sur des voitures de course (NASCAR, Super GT entre autres), le retour de force peut être bien éprouvant.
De toute façon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un retour de force de brute et surréaliste. L'important pour moi est d'avoir d'excellentes sensations, et un très bon feeling, ce que me donne le T500rs.
Avec ce volant, on ressent parfaitement quand la voiture commence à perdre l'adhérence (que ce soit de l'avant ou de l'arrière), on ressent les moindres bosses ou les vibreurs.
Le volant est vif, réactif, et les retours d'informations et la précision qu'il procure sont juste excellents.

Attention hein, je ne dis pas que le retour de force ne peut pas être meilleur sur certains jeux PC.
Mais de là à dire qu'il faut absolument mettre le retour de force à 10 dans GT5 et que c'est encore insuffisant :non:  

Tip : mettre à jour GT5 pour profiter des améliorations du jeu, notamment en ce qui concerne la gestion des volants ;)

---------------
n°723530
groomlake
Posté le 05-02-2013 à 10:55:17  profilanswer

Faut pas confondre plat avec la force du retour de force
Je comprend très bien ce qu il veut dire par plat, mais c est assez compliqué à expliquer tant qu on a pas fait quelques tours de roues sur Iracing ou clairement c est le jeu qui utilise au mieux les effets du volant

n°723531
babyol
Posté le 05-02-2013 à 11:01:19  profilanswer

Gabb_ a écrit :

[:cosmoschtroumpf]  

Après si par "plat" il veut dire que dans GT5 le retour est linéaire, bah non plus...

Néanmoins, il est vrai que je n'ai jamais testé iRacing :jap:  
D'ailleurs, je serais assez curieux de le faire :)

---------------
n°723532
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 05-02-2013 à 11:10:20  profilanswer

Par plat, il veut peut-être dire doux ?
C'est sûr que GT5 n'est pas "démonstratif", pas rentre dedans, il est plutôt dans la subtilité.
J'avoue que sur le coup, la première fois que j'ai testé GT5 avec le T500rs, j'ai pas été impressionné. Mais en remettant le DFGT derrière, je me suis rendu compte de la différence énorme entre les deux, pourtant le DFGT offre un excellent rapport/qualité prix, mais à côté du T500rs, il n'y a pas photo, c'est un jouet.
Et au final, ayant pris mes marques avec le T500, je suis d'accord avec babyol sur les sensations que nous transmet le volant, tout en subtilité et précision. C'est vraiment très agréable. Et c'est aussi pour moi le quasi seul jeu que je fais. Et le FFB est aussi à 7.
Je possède F1 2012 aussi, mais je n'ai que testé pour l'instant, et là, le retour de force est violent, mais je ne suis pas convaincu que ce soit mieux (et pour le réalisme, je ne saurais juger, je n'ai jamais piloter en vrai).

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°723539
groomlake
Posté le 05-02-2013 à 11:37:28  profilanswer

babyol a écrit :

[:cosmoschtroumpf]  

Après si par "plat" il veut dire que dans GT5 le retour est linéaire, bah non plus...

Néanmoins, il est vrai que je n'ai jamais testé iRacing :jap:  
D'ailleurs, je serais assez curieux de le faire :)

Le prix est vraiment le gros défaut du jeu et me rebuté mais malheuresement j'ai mis les pieds dedans et il est très difficile ensuite de passer sur un autre jeu tellement les sensations de conduite sont à mille lieux des autres jeux et dieu sait que j'ai taté du jeux ...

n°723562
Alicia du ​83
Posté le 05-02-2013 à 15:15:07  profilanswer

Alicia du 83 a écrit :

RE,

Si je venais à le commander,quelqu'un ici pourrait-il m'expliquer comment faire la modif pour passer les palettes en mobile ?

J'essaie de rouler qu'en passant les vitesses quand le volant est droit et dans les longues courbes mais des fois sa dépanne bien quand même d'avoir les palettes qui tourne avec le volant.

Personne ou bien sa se fait pas de dire sa sur un fofo ?

n°723563
groomlake
Posté le 05-02-2013 à 15:18:25  profilanswer

Hormis acheter la roue F1, je ne suis pas au courant de mod pour changer les palettes de place et si c était le cas ça serait un sacre taf

n°723564
BIGGUY083
Posté le 05-02-2013 à 15:18:37  profilanswer

C'est surtout que je pense que personne n'a du le faire ici et surtout perso je trouve qu'une fois habitué les palettes fixe sont bien bien mieux que des mobiles.

---------------
n°723565
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 05-02-2013 à 15:23:09  profilanswer

n°723617
Alicia du ​83
Posté le 05-02-2013 à 19:22:04  profilanswer

Un grand merci à toi Lagassat !

La même chose en français et ce sera l'top,je piges rien à l'anglais  :pt1cable:  :??:  :sweat:  

Enfin,avec un peu(beaucoup) de motivation,je devrais pouvoir réussir à le traduire.

n°723628
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 05-02-2013 à 19:53:01  profilanswer

Ouao que de posts suite à mon message, je vais donc éclaircir ma pensée

babyol a écrit :

:heink:  [:tinostar]  :lol:

Perso, j'ai mis le retour de force à 7 et faute de temps (et de PC adapté) je joue exclusivement à GT5 (beaucoup, cf. ma signature).
Effectivement, ça peut paraître léger sur certaines voitures (en général les tractions légères), mais sur la plupart des propulsions et à plus forte raison sur des voitures de course (NASCAR, Super GT entre autres), le retour de force peut être bien éprouvant.
De toute façon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un retour de force de brute et surréaliste. L'important pour moi est d'avoir d'excellentes sensations, et un très bon feeling, ce que me donne le T500rs.
Avec ce volant, on ressent parfaitement quand la voiture commence à perdre l'adhérence (que ce soit de l'avant ou de l'arrière), on ressent les moindres bosses ou les vibreurs.
Le volant est vif, réactif, et les retours d'informations et la précision qu'il procure sont juste excellents.

Attention hein, je ne dis pas que le retour de force ne peut pas être meilleur sur certains jeux PC.
Mais de là à dire qu'il faut absolument mettre le retour de force à 10 dans GT5 et que c'est encore insuffisant :non:

Tip : mettre à jour GT5 pour profiter des améliorations du jeu, notamment en ce qui concerne la gestion des volants ;)

Mon message, où je parle du retour de force à 10, c'est une réponse à Yann qui parle du G27 sous GT5. Je dis que [dans le cas du G27] il faut le mettre à 10 pour bien en profiter car le FFB du G27 étant plutôt mou vaut mieux pas le castrer en plus.

Ensuite quand je parle d'un FFB light, c'est pas par rapport à la force des effets (on s'en contrebalance de la force des effets à moins d'aimer se battre pour braquer) mais par rapport à la RICHESSE des effets. GT5 est pauvre et n'utilise même pas tout le panel d'effet qu'un G27 propose. On sent très mal les trains roulants dans GT5, mais je ne blâme pas le jeu. C'est un jeu console avec un certain public visé, des limites techniques et un cahier des charges qui imposent une certaine accessibilité.

Quand je lis "prends une 787b ou XX caisses pour voir si tu sens rien", ça n'a aucune valeur. Dans rf2, je prends une pauvre clio cup de 200cv (une traction en plus), ba on sent tout, vraiment tout et pas besoin d'avoir des effets forts ou violents pour les ressentir. Les infos données sont incroyablement riches, on sent la piste. Et pareil avec une simple mx5 dans iracing.
Dans GT5 je prends des caisses équivalentes, je vais peut-être être vexant mais on s'emmerde. On sent rien, on est guidé et c'est pas parce que la voiture décroche en sortie de virage que c'est génial, ça ne l'ai pas parce qu'on ne sent pas les trains roulants, on le devine si ça va décrocher, on l'entend mais on a pas ce sentiment de contact avec la route.

Tout ça pour dire que lorsque le FFB est limité en richesse et en info, à quoi bon investir des milles et des cents dans un nouveau volant qui à part prendre beaucoup plus de place, couter beaucoup plus cher ne va qu'augmenter la force et la réactivité de ses effets grâce à un retour au centre plus rapide.
On peut avoir joué avec un DFP, un DF GT, un fanatec et tous les volants du marché, du moment qu'on a testé ces volants sur GT5, on les sous utilise et GT5 n'est pas un metre-étalon pour juger de la qualité d'un volant.

J'aime bien GT5, mon jeu est à jour (je suis même niveau 37 donc oui j'ai un peu creusé le jeu), j'aime le rendu, j'aime globalement le design des tracés que je trouve superieur à la quasi totalité des jeux PC (scan + colorimétrie très juste) mais c'est un "trip" à part. Un jeu avec des physiques et un FFB limité, trop pour juger de la réelle qualité d'un volant.

Voilà

Message édité par Gabb_ le 05-02-2013 à 22:05:57
n°723629
BIGGUY083
Posté le 05-02-2013 à 19:54:21  profilanswer

Alicia du 83 a écrit :

Un grand merci à toi Lagassat !

La même chose en français et ce sera l'top,je piges rien à l'anglais  :pt1cable:  :??:  :sweat:

Enfin,avec un peu(beaucoup) de motivation,je devrais pouvoir réussir à le traduire.

Pourquoi ne pas essayer d'abord de ce faire au palettes avant de faire sauter sa garantie?

Message cité 1 fois
Message édité par BIGGUY083 le 05-02-2013 à 19:56:42

---------------
n°723647
Alicia du ​83
Posté le 05-02-2013 à 21:48:46  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Pourquoi ne pas essayer d'abord de ce faire au palettes avant de faire sauter sa garantie?

C'est prévu  ;)

PS:Très interessant ce que tu dis Gabb,j'ai plus qu'a débloquer mon pc de jeu qui a buggé,sinon,sa vaut quoi Race injection ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alicia du 83 le 05-02-2013 à 21:52:20
n°723650
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 05-02-2013 à 22:13:11  profilanswer

Alicia du 83 a écrit :

C'est prévu  ;)

PS:Très interessant ce que tu dis Gabb,j'ai plus qu'a débloquer mon pc de jeu qui a buggé,sinon,sa vaut quoi Race injection ?

Race Injection n'est pas un mauvais jeu mais :

-c'est bien moche
-c'est pas accessible si on découvre le genre
-ça n'a pas de solo

En gros tu te fais des weeks end de course voir un championnat sur des tracés que tu ne connaitrais pas pour la plupart dans un décor moche avec des voitures pas facile à dompter, j'ai race 07 et ses addons, j'y ai passé beaucoup de temps mais c'est vraiment la simu austère qu'a rien pour elle

Moi je conseillerais de débuter les simus auto avec iRacing, un mois c'est pas cher (c'est un abo tu payes au mois). C'est que du multi (tu peux t'entrainer seul hein) et surtout la courbe de progression est énorme. C'est la vraie force du jeu, ça pilote entre gentlemen, qd tu t'entraines en "practice" avec d'autres sur un circuit, tu laisses passer les plus rapides, t'essayes de les suivre bref, y a pas mieux pour débuter dans le genre.
Par contre c'est un jeu de pilotage, pas de collectionneur de caisses.

Seul problème de commencer par iracing, quand tu reviendras sur d'autres jeux, tu vas vite comprendre pourquoi les autres jeux sont décrits comme "plats" au niveau du ressenti de la route.

Message édité par Gabb_ le 05-02-2013 à 22:38:15
n°723653
babyol
Posté le 05-02-2013 à 22:30:50  profilanswer

:D

---------------
n°723881
Alicia du ​83
Posté le 07-02-2013 à 20:06:01  profilanswer

Re bonjour à tous,

Sa y es,volant reçu,Mais QUEEEELLE FOLIE,sa vaut bien son prix,je suis toute scotchée !!!

Tout dabbord,quelle précision,quand tu dépasses,c'est plus du hasard,tu y vas pas au pif comme avec certain controllers...

Sa passe direct,mais c'est d'une TELLE précision,c'est vraiment énOOOORme,je passes du volant X au T500,franchement c'est un autre monde,je suis super heureuse de mon achat.

Les palettees fixes,sa va,je m'y fais et je pense que dans peu de temps,ce ne sera plus qu'un souvenir,mes très cheres palettes qui tournent avec le volant...

Pour le moment,testé qu'avec GT5 donc si c'est aussi énorme que sa avec certaines simu sur pc,je m'attends au "pire"

SA VA fAIRE MAL !!!

Le ventilo bruyant si je puis dire ne me dérange pas + que sa :)

350 roros,sa les vaut largement !

PS,Aaah dernier détail,installé sur un playseat,sa bouge pas mal mais sa renforce l'immersion ^^ mdr

PS²:le volant est assez haut par apport à son imposante taille pour être mit dans un playseat mais je vais trouver la solution à ce problème,eh oui,je suis petite(1.7m)

Message édité par Alicia du 83 le 07-02-2013 à 20:14:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de basses nouveau casque microDélai livraison volant fanatec
Volant GS27 Racing avec quel siège ?Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7
cherche volant.[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10
[Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !Volant PS3
[TOPIC UNIK] Hanns.G HZ251DPB - Un nouveau venu 24"6Volant thrustmaster experience/DIRT 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Volants Thrustmaster

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)