| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
groomlake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 11:59:28 ![]() ![]() |
svettel | merci groomlake je vais aller voir ce qu'ils disent |
_desert eagle_ | c'est peut être un problème de linéarité : il est soit trop haut, soit trop bas (à changer dans le menu option) --------------- Ventes de matos Simracing |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Pas encore Mais j'ai repéré un pack T500RS + Shifter à 430€ sur Rseat.fr Message édité par Tekken79 le 21-01-2013 à 22:34:53 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Et tu peux faire encore plus "d'économies" en prenant un pack rSeat RS EVO --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D'abord le T500RS, je verrai plus tard pour un RS Evo...
Edith : Le levier du shifter à l'air assez haut C'est juste une tige filetée ? Message cité 2 fois Message édité par Tekken79 le 21-01-2013 à 23:12:11 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
theo26130 | Faut craquer pour le Rseat --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:13:46 ![]() ![]() |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 | Ça sera trop haut sur le WSP. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
theo26130 | Sur le Rseat, l'emplacement pour le shifter est nickel je trouve --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Alicia du 83 | Bonsoir, Je souhaiterais me payer ce volant mais je voudrais savoir si le retour de force est aussi puissant qu'on le dit car je possède actuellement un G27 et j'en suis que moyennement satisfaite,le moteur n'est pas assez puissant et sa chauffe très vite,impossible de faire les courses d'endurance de GT5 sans se retrouver avec un truc tout mou au bout d'1 heures et encore... c'est assez pénible quand même,pour une joueuse occasionnelle sa passe mais quand on est passionnée de courses auto,sa devient plus gênant ! Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Alicia du 83 le 01-02-2013 à 22:18:37 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
Gabb_ pare brise POSEY |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
Gabb_ pare brise POSEY | Quand j'ai eu mon T500, je l'ai direct essayé sur GT5 parce que j'avais la flemme d'installer les drivers sur PC et tout.
|
theo26130 | Une petite mise à jour du firmware (trouvable sur le site officiel) en passant par un PC. Et après ça roule --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Par plat, il veut peut-être dire doux ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
groomlake |
|
Alicia du 83 |
|
groomlake | Hormis acheter la roue F1, je ne suis pas au courant de mod pour changer les palettes de place et si c était le cas ça serait un sacre taf |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Alicia du 83 |
|
Gabb_ pare brise POSEY | Ouao que de posts suite à mon message, je vais donc éclaircir ma pensée
Mon message, où je parle du retour de force à 10, c'est une réponse à Yann qui parle du G27 sous GT5. Je dis que [dans le cas du G27] il faut le mettre à 10 pour bien en profiter car le FFB du G27 étant plutôt mou vaut mieux pas le castrer en plus. Ensuite quand je parle d'un FFB light, c'est pas par rapport à la force des effets (on s'en contrebalance de la force des effets à moins d'aimer se battre pour braquer) mais par rapport à la RICHESSE des effets. GT5 est pauvre et n'utilise même pas tout le panel d'effet qu'un G27 propose. On sent très mal les trains roulants dans GT5, mais je ne blâme pas le jeu. C'est un jeu console avec un certain public visé, des limites techniques et un cahier des charges qui imposent une certaine accessibilité. Quand je lis "prends une 787b ou XX caisses pour voir si tu sens rien", ça n'a aucune valeur. Dans rf2, je prends une pauvre clio cup de 200cv (une traction en plus), ba on sent tout, vraiment tout et pas besoin d'avoir des effets forts ou violents pour les ressentir. Les infos données sont incroyablement riches, on sent la piste. Et pareil avec une simple mx5 dans iracing. Tout ça pour dire que lorsque le FFB est limité en richesse et en info, à quoi bon investir des milles et des cents dans un nouveau volant qui à part prendre beaucoup plus de place, couter beaucoup plus cher ne va qu'augmenter la force et la réactivité de ses effets grâce à un retour au centre plus rapide. J'aime bien GT5, mon jeu est à jour (je suis même niveau 37 donc oui j'ai un peu creusé le jeu), j'aime le rendu, j'aime globalement le design des tracés que je trouve superieur à la quasi totalité des jeux PC (scan + colorimétrie très juste) mais c'est un "trip" à part. Un jeu avec des physiques et un FFB limité, trop pour juger de la réelle qualité d'un volant. Voilà Message édité par Gabb_ le 05-02-2013 à 22:05:57 |
BIGGUY083 |
Pourquoi ne pas essayer d'abord de ce faire au palettes avant de faire sauter sa garantie? Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 05-02-2013 à 19:56:42 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Alicia du 83 |
Message cité 1 fois Message édité par Alicia du 83 le 05-02-2013 à 21:52:20 |
Gabb_ pare brise POSEY |
Race Injection n'est pas un mauvais jeu mais : -c'est bien moche En gros tu te fais des weeks end de course voir un championnat sur des tracés que tu ne connaitrais pas pour la plupart dans un décor moche avec des voitures pas facile à dompter, j'ai race 07 et ses addons, j'y ai passé beaucoup de temps mais c'est vraiment la simu austère qu'a rien pour elle Moi je conseillerais de débuter les simus auto avec iRacing, un mois c'est pas cher (c'est un abo tu payes au mois). C'est que du multi (tu peux t'entrainer seul hein) et surtout la courbe de progression est énorme. C'est la vraie force du jeu, ça pilote entre gentlemen, qd tu t'entraines en "practice" avec d'autres sur un circuit, tu laisses passer les plus rapides, t'essayes de les suivre bref, y a pas mieux pour débuter dans le genre. Seul problème de commencer par iracing, quand tu reviendras sur d'autres jeux, tu vas vite comprendre pourquoi les autres jeux sont décrits comme "plats" au niveau du ressenti de la route. Message édité par Gabb_ le 05-02-2013 à 22:38:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |