| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
madineurope | Reprise du message précédent : Message édité par madineurope le 30-10-2012 à 13:38:34 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 13:37:36 ![]() ![]() |
BIGGUY083 | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
die666 |
|
boris le hachoir | on peut changer le volant pour y mettre un volant rallye ? un peu comme le bmw sur le fanatec club sport ?? |
BIGGUY083 | En utilisant un adapteur du style de ceux de derek spear design, on peut utilisé quasiment n'importe quel volant, en perdant par contre l'utilisation des boutons.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
riddicks | T500 RS en promo à 296€ !!! ce week-end chez Boulanger :
Message cité 1 fois Message édité par riddicks le 24-11-2012 à 13:26:49 |
Deton@tor |
Et il passe automatiquement à -10€ si tu prends une bricole pour dépasser les 300€...
Message édité par Deton@tor le 24-11-2012 à 16:23:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
boris le hachoir | BIGGUY083 = merci mais on peut utiliser une de ces boite à boutons pour remplacer ceux qui sont sur le volant ?? |
theo26130 | Les jeux consoles sont pas développés pour être jouer au volant, ça se voit, et tu le comprendras quand tu le brancheras au PC pour essayer un premier jeu --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:12:12 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
theo26130 | Pourtant j'y ai pas mal joué a GT5. Avec mon G27 puis mon T500RS. Et je trouve le retour d'info justement, pas énorme. Je dis pas que c'est nul non plus, mais les jeux PC permettent plus de réglages pour trouver le bon ressentis ! --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Comme je vous l'ai dit, c'est en remettant le G27 après avoir essayé le T500 qu'on se rend vraiment compte de la différence.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
theo26130 | J'ai du le lancer y a 3 mois pour la dernière fois ... Faudrait que je le relance, en général c'est plus pour faire découvrir la conduite au volant aux gens qui viennent. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
theo26130 | C'est exact --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
vipspike The Last.... | C est pas des dents. C est deux courroies ;-) |
Gabb_ pare brise POSEY | Ha.
|
groomlake | Vous savez ou on peut trouver un sli pro ? |
Gabb_ pare brise POSEY | Pour le volant F1 t'as celui là |
groomlake | Merci, ca aurait été plutôt avec la roue d'origine, mais j'avais effectivement acheté DashmeterPro pour tester et c'est assez intéressant |
otomancar | Bonjour à tous.
|
gus84 Old school gamer | Bienvenu a toi. --------------- Gus |
Salvaruis | Salut a tous Merci d'avance |
Intox26 | Heu t'es sur de toi là ? |
boris le hachoir |
|
vipspike The Last.... | Je pense qu'il y a erreur. Driving force GT peut être a la rigueur |
Salvaruis | finalement je l'ai acheté 429 euros avec le shifter en remplacement d'un G27 |
dough29 | Je pense que le soucis viens du jeu et pas du volant. Perso je n'ai jamais eu ce ressentis ^^ |
groomlake |
Tu n'as juste pas l impression que lorsque tu tournais ton volant dans F1 2012 dans le jeu le volant ne braqué pratiquement pas ? |
groomlake |
|
groomlake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |