| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 22:59:06 ![]() ![]() |
jeerin93 |
|
siro'd'13 | ha oui je viens de voir son DimSim Handbrake PRO sur youtube gros matos et analogique en plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ouais belle affaire profite bien de cette erreur, pour une fois que le client est gagnant --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nobobo | Effectivement on le voit bien sur la vidéo de DimSim. Merci pour ces précisions |
siro'd'13 | surtout que son frein a main est analogique c'est a dire progressif alors que le shifter c'est du push bouton |
Titi95fr | Bon réception du volant 3 jours après, ils son très rapide pour un envoie classique
--------------- Mon Blog |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 00:46:43 ![]() ![]() |
siro'd'13 | j'ai aussi reçu mon GTE en fin d'aprem avec la roue d'origine par contre et c'est clair que ça change du G27 même si celui si est vraiment bon y'a quand même un autres ressenti question ffb et la fluidité et un apport énorme pour les trajectoires!! @fenek pour la boite sequentiel je vais prendre celle de DimSim c'est un copier/coller de frex GP par contre en boite H j'irai direct chez frex GP si je devait en prendre une et pour le frein a main j'ai pas vu de vente sur la bay chez DimSim donc je garde le shift g27 pour l'instant comme le pédalier d’ailleurs pour des gants y'a ça qui le fait bien (avis perso) http://www.btwin.com/fr/gants-velo [...] -bleu.html Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 18-12-2015 à 01:26:09 |
Titi95fr | Les miens sont des sous-gants de moto
Message cité 1 fois Message édité par Titi95fr le 18-12-2015 à 01:34:02 |
siro'd'13 | y'a pas un moyen de faire un setup pour chaque jeu? a savoir que T500 config manager marche pas pour le T300 |
david42fr | Chez moi, il ne marche plus depuis le passage à win10: les réglages ne s'appliquent pas tout le temps et c'est aléatoire! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f3n3k |
|
nobobo | @siro'd'13
|
f3n3k | Bon Nobodo réponds à ma question en meme temps |
siro'd'13 |
|
f3n3k | @Siro'd'13
|
switzou | C'est tentant le frein à main dim sim pour le prix !
|
siro'd'13 |
|
switzou | Ben en voyant les photos ca a l'air d'être autre chose qu'un th8a! |
f3n3k |
|
siro'd'13 |
|
waylan | Je me permets une petite annonce ici |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu prends quoi à la place ? |
waylan | Pour le moment rien, je vais faire un break le temps de récupérer de la place pour un poste de «pilotage» digne de ce nom. |
franky27 | |
waylan | Je te réponds sur mon topic vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un super lot vendu à un tarif raisonnable. Je ne suis pas étonné que la vente se soit faite rapidement. (et heureusement d'ailleurs parce que sinon j'aurais peut être fait une dépense pas vraiment raisonnable) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Euh, vu qu'il était en plus prévu pour être une grosse sortie console je serais tenté de dire que les mecs ont fait attention à la gestion au pad (et effectivement, il est beaucoup joué au pad par beaucoup de monde). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Ceci dit |
f3n3k | Allez hop petit plaisir du jour et pour noel
Message édité par f3n3k le 21-12-2015 à 19:51:45 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
siro'd'13 |
|
siro'd'13 | pas de souci, je vais chercher aussi des test ou avis surtout pour le shift car pour le handbrake j'ai mon vieux shift G25 avec un élastique ça passe c'est juste du on/off donc bon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |