| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 13:18:24 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Le nouveau 599xx en vrai, dispo Octobre Novembre et apparemment une base Playstation prévu..
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi qui vient d'acheter le t500rs.... edit : ha c'est juste le volant ! Message édité par B1LouTouF le 17-08-2015 à 18:39:38 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
kimkafwan |
shin_iori | bonjour,
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
Message édité par FunkyMiK le 19-08-2015 à 15:23:10 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 17:00:25 ![]() ![]() |
murderous972 | non, je préfère vendre la base + pédalier |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | je m'en doutais mais ca coutais rien d'essayer. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
shin_iori | bonjour,
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | bonne question. Moi j'aimerai bien savoir si la roue de TX se monte sur un T300 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | a lire ça , je pense que oui car le support est a priori le même --------------- FeedBack |
Winpoks | 180€ l'alcantara normalement. |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Winpoks | C'est sur que les moteurs brushless c'est de la nouvelle technologie. J'ai pas l'impression que ça soit le moteur qui claque sur les T300 mais le reste qui claque à cause de l'alimentation intégrée qui chauffe. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-08-2015 à 08:37:04 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Winpoks | C'est le même système que le T500Rs pour ça justement, non ? Message édité par Winpoks le 21-08-2015 à 11:27:54 |
cavalino | Question en passant : est-ce que quelqu'un ici possède un adaptateur de ce style : http://www.ricmotech.com/product_p/rmt-t500w2g27p.htm ?
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Winpoks | Si je ne me trompe pas il y a peut être Mike et Unreal. Message édité par Winpoks le 21-08-2015 à 22:16:32 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | oui j'ai l'adaptateur ricmotech, mais flemme de faire des photos ce soir. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
h4ckmore | Salut à tous,
--------------- Ma chaîne YouTube video test / review / unboxing de matos RC, TECH et gaming => H4ckmore |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | sympa edit : de toute façon je crois que je ne peux pas le mettre sur le wheel stand pro , je vois pas comment je vais pouvoir le serrer après Message édité par B1LouTouF le 23-08-2015 à 10:38:20 --------------- FeedBack |
h4ckmore | Le différence F1 et GT, hormis la position pédale suspendue ou au sol, c'est aussi une position différente des pieds sur les pédales et un mouvement un peut différent pour réaliser le talon/pointe, c'est beaucoup plus comme dans ta voiture de tous les jours il faut aller chercher avec le talon la pédale de gaz plus haut et un peut plus loin. --------------- Ma chaîne YouTube video test / review / unboxing de matos RC, TECH et gaming => H4ckmore |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je vais laisser comme ça en attendant du coup , c'est con j'aurais préféré le mode gt quand même mais la il ne sera pas fixé , malgré son poids ça va être galère a fixer , LDLC aurait du faire un pack avec ce genre de support
--------------- FeedBack |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 26-08-2015 à 14:12:45 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Est-ce que vous savez ou on peut trouver le T3PA PRO autre part que sur le shop thrustmaster ? --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 27-08-2015 à 08:01:53 |
maillekeul72 | Je l'ai reçu en trois jours... donc pas la peine à mon humble avis de payer pour le transport express... Bonne journée. |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |