| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
_desert eagle_ | Reprise du message précédent : --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 20:52:44 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Y'a personne qui vendrait un pedalier de T500RS ? --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
murderous972 | Nouvelle roue 599XX evo de chez Thrustmaster |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:34:15 ![]() ![]() |
tayn | Oui il y a autant de bouton, c'est un GTE plus grand avec alcantara en fait. |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 06-08-2015 à 15:09:26 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bady947 | magnifique la roue 599XX evo, on dirait un sparco R353 avec 1.5cm de moins de chaque coté http://www.bps-racing.com/volant-s [...] -grip.html |
Winpoks | Reste à voir le prix. Sachant qu'un volant fait maison c'est assez chère (150-200€ le volant) sans compter l'adaptateur et la plaque de boutons. |
bady947 |
Winpoks | Des exemples de ce qu'il est possible de faire : Si je devais en faire un, je partirai sur cette base de Sparco (ou équivalent Momo car moins cher). Par contre je ferai une plaque plus simple sans les LED. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-08-2015 à 18:36:52 |
myzt | Maintenant le duel CSW V2 + CSP V3 + rim Porsche 918 vs TX Servo + 599XX + T3PA Pro
Message édité par myzt le 06-08-2015 à 19:46:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_desert eagle_ |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Ça pourrait être compatible ps4? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Intox26 |
Winpoks |
Exactement. Et j'attends surtout de voir les lunettes VR pour me décider. J'aurais peut être moins besoin de boutons avec (ça me sert surtout pour tourner la tête). Et aucune idée pour la PS4. Message édité par Winpoks le 07-08-2015 à 18:50:09 |
wutys | J'en rêve ça, occulus VR + vue casque dans Project Cars |
mcmjau La raite a bandon |
murderous972 | Les différences entre ces deux bases :
Message cité 1 fois Message édité par murderous972 le 10-08-2015 à 22:48:38 |
mcmjau La raite a bandon | Ouai donc différences assez minimes en effet, il m’intéresse bien ce TX en remplacement d'un G27 mais j'ai peur a la fiabilité, vu le nombre de personnes ici qui ont eu des soucis avec leur base de T300 Message édité par mcmjau le 11-08-2015 à 07:16:40 --------------- Steam |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
Goldos Lapinator :o | http://www.gt6rs.com/forum/coin-ma [...] -t669.html
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Grande chance qu'avec un petit nettoyage ça repartira comme du neuf! |
BIGGUY083 | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |