| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
Gabb_ pare brise POSEY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 00:31:46 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEY | Mais donc t'as eu un t500 en vrai ou pas ?
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | +1
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jeerin93 |
Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 16-02-2015 à 09:58:29 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Le revêtement fait très joué. C'est le même (du moins d'apparence) que sur tous les thrustmaster depuis 10ans. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 12:40:16 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
uNReaLx77 üNReaL | Quand je l'ai eu il grincait pas, on dirai une courroie qui frotte, apparement, j'en suis pas sure.
Message édité par uNReaLx77 le 23-02-2015 à 17:19:47 |
jeerin93 | C'est pas normal, contacte le sav, ils t'autoriseront peut-être à ouvrir le boitier pour replacer la courroie ou un truc comme ça. |
uNReaLx77 üNReaL | Je les ai appelé ils m'ont demandé une video.
|
Lork_ | Ah oui je comprends que ça te gonfle, il te le changeront sans aucun doute. |
bady947 |
|
david42fr | C'est peut être simplement pour remplir une base de connaissance? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lork_ | Ca marche comment la prise en garantie ?
|
Lork_ | D'acc merci.
|
uNReaLx77 üNReaL | Logitech ca fait 2x qu'ils me font un coup de merde.
|
jeerin93 | Logitech ça s'est dégradé de manière générale. Moins d'innovation, arrêt des périphériques de jeu, sav revu à la baisse... La crise leur a mis un bon coup. |
jeerin93 | C'edt pas le magasin qui est censé prendre en charge la garantie ? |
uNReaLx77 üNReaL | Aucune idée pour la prise en charge du magasin, j'ai contacté direct le fabriquant.
|
jeerin93 | Je dis ça parce-que peut-être que le magasin ferait un échange standard (je dis ça au pif). |
jeerin93 | Effectivement |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En théorie, la première année, c'est au vendeur d'assurer la garantie, mais c'est vrai que quand on achète en ligne, vu qu'il faut de toute façon renvoyer, il est souvent plus simple et rapide de le faire en contactant directement le fabricant.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr | Le soucis, c'est que se passe t il en cas de panne ensuite? ils vont voir que ça a été démonté et ils peuvent du coup refuser la prise en garantie. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Au pire, il suffit aussi de conserver les échanges mail pour prouver sa bonne foi. Mais quand on voit comme certaines marques sont tatillones (renvoi dans l'emballage d'origine....) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaL | Les vis sont noires, ca se voit de suite si c'est démonté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |