| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 11:50:13 ![]() ![]() |
waylan |
Message cité 2 fois Message édité par waylan le 19-08-2020 à 14:36:28 |
fibroblaster |
|
djoul |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
6nok | Perso je suis à 54kg sur mon fanatec (je roule en chaussures) --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
waylan |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Commande du 12 mai pour le TGT a 523€ annulée aujourd'hui par Amazon ...
Message cité 1 fois Message édité par Cobain_addict le 09-09-2020 à 14:52:55 --------------- PSN : cobain_addict |
morb |
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 15:57:57 ![]() ![]() |
korner368 | Du coup, le t150 pour quelqu'un qui débute (quelques heures par semaine sur f1 2020). Ca suffit amplement ? |
morb |
mkfao |
Oui, largement --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
korner368 |
djoul | Ça commence à faire pas mal 10h par semaine, je partirai sur plus haut (genre le t-300 RS). |
morb | Ça fait déjà une belle moyenne |
flagadadim harley quinn fanboy | 10h par semaine j'étais sur un DD moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai l'habitude de toujours conseiller le moins cher pour commencer, mais 10h/semaine là je rejoins vox populi et je dis go T300RS gt à 250 balles. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok |
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
6nok | Je vais essayer d'y toucher en hiver, ça fait un peu cher le bibelot là xD --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
morb | https://www.mediamarkt.de/de/produc [...] 57066.html 260,- chez Mediamarkt en Allemagne concernant la commande, toujours pas d'info Message édité par morb le 22-09-2020 à 14:02:57 |
morb |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
--------------- PSN : cobain_addict |
morb | l'accelerateur c'est pas trop un probleme |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
--------------- PSN : cobain_addict |
morb | mail pour la livraison recu hier soir |
DesuetCR_B | Normal, t’aurai rien teletravaillé du tout |
morb | T300 recu |
alieN. I'm a stuntman |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
djoul |
Une fois que tu y a gouté, tu peux plus revenir en arrière. Enfin, jusqu'au T-LCM bien sur Message édité par djoul le 06-10-2020 à 12:49:41 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
morb | je sors d'un momo racing qui a 15 ans le feeling est bien different Message édité par morb le 06-10-2020 à 14:01:01 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça fait toujours ça quand on change de gamme.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |