| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Volants Thrustmaster |
|---|---|
groomlake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 15:12:23 ![]() ![]() |
groomlake |
Et comment je suis censé répondre à ta question sans donner mon avis avec mon volant qui a ce décalage au démarrage mais qui fonctionne correctement !!! |
dough29 | heu je comprend pas... hors tension le volant est libre et ne reviens pas au centre si ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
dough29 | Ok je comprends mieux |
Kowalski81 | Question à babyol, ta panne au déballage, rien à voir avec ce problème ou si...?
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Mon premier exemplaire se dé-calibrait intempestivement, malgré la mise a jour du firmware et calibration.
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 18:28:46 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pas de soucis non plus avec le mien qui date d'octobre (et pourvu que ça dure car on n'est pas face au sav Logitech --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Gabb_ pare brise POSEY | le débrancher...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
dignplay |
|
Gabb_ pare brise POSEY | J'ai jamais eu ce problème perso. |
riddicks | Kowalski81 vérifie quand même que tu as bien installé ton contacteur et le ressort correspondant (ça prend 5mn), que tu n'a pas pincer le câble en repositionnant le cache et également que tu n'a pas serré trop fort les différentes vis (dévisse les très légèrement pour en être certain) Message édité par riddicks le 23-04-2013 à 00:12:13 |
Kowalski81 | J'ai remonté l'ancien contacteur en attendant et ça marche donc pas de doute la-dessus.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Quelques rumeurs pour les afficionados thrustmaster. Un nouveau volant sera présenté bientôt.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 01-05-2013 à 18:35:59 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gabb_ pare brise POSEY |
Finition qui est portée disparu sur le CSR et le CSR Elite. Perso je suis pour du matos de qualité mais à prix abordable quitte à virer des petits détails de finition à droite à gauche (serieux le cuir sur la roue, c'est plus du marketting qu'autre chose, sur le G27 le ressenti était affreusement banal. Je prefere un bon grip bien travaillé qu'une matière noble) Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 01-05-2013 à 19:02:25 |
Alis_70 |
|
BIGGUY083 | Nouvelle roue pour le T500 http://www.youtube.com/watch?v=NtybVOLUytY Edit : communiqué de presse thrustmaster http://www.thrustmaster.com/fr_FR/ [...] -jeu-video 99€ ça va je m'attendais à ce qu'ils fassent 1$=1€ Message édité par BIGGUY083 le 02-05-2013 à 18:24:24 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
theo26130 | Il y a des palettes avec le volant et celles-ci tournent en même temps, c'est assez intéressant du coup. Même après 1 an j'ai parfois du mal quand ça va un peu vite avec les palettes fixes --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Arrêtez moi si je me trompe, mais du coup la roue GT"de base" n'a plus de raison d'être finalement? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | La roue GT est plus grande, ce qui peut être plus sympa pour certaines voitures...
Message édité par babyol le 02-05-2013 à 19:58:36 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
_desert eagle_ | pas top leur nouveau volant !
--------------- Ventes de matos Simracing |
Gabb_ pare brise POSEY |
Ba sur le volant F1 c'est pareil, t'as les palettes mobiles de la roue F1 et les fixes derrière et ça pose pas de soucis. Et j'ai jamais trop compris le soucis des palettes fixes. Vu qu'elles sont vraiment très grandes et bien galbées, on y accède hyper facilement. On a la même chose que sur une 458 italia https://www.youtube.com/watch?featu [...] Dk_U#t=45s ¨Par contre si on utilise la rouge GT pour piloter des F1 où on joue systématiquement avec la boite y compris en braquant, j'avoue que ça peut etre gênant. Dans une conduite GT, pas de soucis. Concernant ce nouveau volant, en soit je le trouve réussi (roue plus petite, design bien racé, palettes mobiles et prix abordable, il a donc une vraie raison d'exister), je regrette juste que le look général soit trop proche de la roue GT de base. Message édité par Gabb_ le 03-05-2013 à 20:15:14 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Juste sur des photos, j'aime autant la roue GT d'origine, même si les boutons PS d'origine font moins vrai, ils sont assez discrets, et globalement, les palettes fixes ne me gênent pas.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
TriniTa_911 |
groomlake |
riddicks | Roue "Ferrari 458 Challenge" disponible en pré-commande à 99€ sur rSeat avec frais de port offert Message cité 1 fois Message édité par riddicks le 08-05-2013 à 16:58:16 |
TriniTa_911 |
groomlake |
Hum moi qui hesitais avec un csp mais 90e tout de meme |
TriniTa_911 |
Gabb_ pare brise POSEY | oui c'est tout en fin de couse
|
maillas |
Message édité par maillas le 10-05-2013 à 20:54:11 |
groomlake | La roue F1 me fait bien kiffer quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |